Du boulot pour les modérateurs...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Du boulot pour les modérateurs...

Message non lu par fabrice »

On a récupéré V.blondeau, on était bien planqué jusqu'a présent mais il nous a trouvé :(
On devrait bientôt voir venir tout vélo101, et les querelles inter-minables

Alors on récapitule pour ceux qui ne savent pas, VB c'est connecté hier pour la première fois et entre 17h22 et 18h45, il nous a parlé d'étude posturale normal Mecacote c'est lui.
et de produit diététique normal il distribue les produits Honey sport... le tout en moins 1h23, efficace le monsieur.

Voilà, il devrait pas tarder a nous parler d'electrostimulation, il distribue Sporecup...je prends les paris :lol:

Vive les modérateurs!!
bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Du boulot pour les modérateurs...

Message non lu par Copste »

fabrice a écrit :On a récupéré V.blondeau, on était bien planqué jusqu'a présent mais il nous a trouvé :(
On devrait bientôt voir venir tout vélo101, et les querelles inter-minables

Alors on récapitule pour ceux qui ne savent pas, VB c'est connecté hier pour la première fois et entre 17h22 et 18h45, il nous a parlé d'étude posturale normal Mecacote c'est lui.
et de produit diététique normal il distribue les produits Honey sport... le tout en moins 1h23, efficace le monsieur.

Voilà, il devrait pas tarder a nous parler d'electrostimulation, il distribue Sporecup...je prends les paris :lol:

Vive les modérateurs!!
bon courage :wink:
Salut Fabrice !!

Je pense qu'il a été "ejected" en un temps record... :lol:

Je trouve sa "façon de faire" très dommageable pour lui, moi qui me faisait une bonne idée de Mécacote :?. D'autant plus, que de part ses connaissances il a plus a gagné qu'à perdre mais apparemment tout à un prix :shock: .

Je pense que nous pouvons nous aussi, simples posteurs à nos heures perdues :D avertir les modérateurs par mp en cas de messages subliminaux :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Du boulot pour les modérateurs...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Copste a écrit :Je pense que nous pouvons nous aussi, simples posteurs à nos heures perdues :D avertir les modérateurs par mp en cas de messages subliminaux :lol: .
Le petit bouton avec le point d'exclamation [!] en haut à droite des messages sert à cela. Cela vous permet d'indiquer les posts surlesquels vous pensez que l'on doit "agir".

Il est parfois délicat de déterminer ce qui est de la pub de ce qui est de l'information, ce n'est pas parce que V.B. représente quelques marques qu'il n'a pas le droit d'en parler. Si quelqu'un pose des questions sur ses produits il a le droit de répondre en précisant sa qualité afin que chacun puisse faire la part des choses. Bien sur des messages non solicité pour présenter ses produits sont "out".

T.
(les modos vieillent :) ).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'avais demandé à Vincent d'intervenir sur mon forum mais comme il y a un lien sur mon site pour onlinetri il est venu ici. Si je comprends votre réaction face à l'exubérance expansionniste de Vincent, j'ai toujours du mal avec les réactions un peu "violentes" ou "agressives" ou "négatives", je ne sais pas comment les appeller, qui ont été suscitées.
J'ai beaucoup d'estime pour Vincent et je trouve qu'il fait un excellent boulot pour rechercher des nouveautés, expliquer les remontées terrain, appliquer de nouvelles technologies, sortir les "cyclards" de leur carcan......et surtout il est d'une disponibilité remarquable pour TOUT le monde.
Je ne peux être taxée d'avoir des intérêts puisque ses produits diét sont en concurrence avec ceux de mon partenaire, idem pour l'électro, les cadres qu'il fabrique....
Quand je l'ai vu débarquer hier, je me suis dit qu'on serait suffisamment grands garçons pour prendre ce qui était intéressant et qu'il aurait compris de lui même le fonctionnement du forum onlinetri.
Apparemment je me suis trompé.
Je lui ai donc demandé de ne plus venir ici, en étant désolé de l'image qu'on avait donné.
Sur ce coup je ne vous salue pas.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Thierry, désolé nos messages se sont croisées. J'étais un peu long à l'écrire...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Joel,

si tu regardes un peu l'historique de mon arrivee sur OnlineTri, tu verras que je me suis fait "demonter la gueule" d'entree de jeu par Spin.
Et pas pour ce que j'ai dit, simplement pour ce que j'etais :!:

Mais je ne suis pas parti (qui a dit "dommage !" :arrow: ).
J'ai discute, argumente, et je me suis un peu fondu dans le moule d'OnlineTri.

On n'arrive pas sur un forum en pensant : "Je vais apporter beaucoup". Un forum c'est un partage. On donne (un peu) et on recoit (beaucoup).
Il y a des gourous, mais c'est le forum qui decide de lui meme qui est gourou, pas un individuel :idea:

Bref, je pense que V.B. peut apporter beaucoup au forum, et il peut aussi en apprendre beaucoup. S'il est dans cet etat d'esprit, je ne doute pas que cela puisse fonctionner parfaitement.

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Joel a écrit : j'ai toujours du mal avec les réactions un peu "violentes" ou "agressives" ou "négatives", je ne sais pas comment les appeller, qui ont été suscitées. Sur ce coup je ne vous salue pas.
Salut Joel :lol:
Le manière de VB de parler de ses recherches n'a pas été je pense la meilleure... :(

Je te salue par contre... :wink:
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Joel a écrit :Je lui ai donc demandé de ne plus venir ici, en étant désolé de l'image qu'on avait donné.
Je n'étais pas là hier, j'ai peut-être raté un épisode.
Je ne tiens pas a être agressif vis a vis de VB, mais j'ai vu la dérive de Vélo101.
Je suis sur qu'il a beaucoup de choses à nous apprendre mais il mets presque systématiquement en avant ses produits, dans sa façon de rédiger ces posts on comprend que les produits concurrents c'est vraiment du n'importe quoi, ce n'est peut-être pas volontaire mais sa façon de s'exprimer, je ne sais pas.

Et puis il y a un point essentiel, VB ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot, il ne peut s'empécher de continuer un sujet auquel il participe si ce n'est pas lui qui a le dernier message.
Prenez deux VB d'un avis différents et les sujets ne finissent jamais, c'est mauvais pour un forum.

D'ailleurs concernant le post étude posturale, il ne bougeait plus depuis 3 Jours avant que VB ne le relance, pire celui sur les boissons energetique était vieux d'1 mois et pour dire quoi
Ma boisson est super interressante

si tu veux je t'explique pourquoi

VB
La désolé c'est carton rouge :evil:

A+
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...il est venu un jour sur sportri...
...et on l'a viré, gentiment, cordialement, avé la manière !

http://www.sportri.com/modules/newbb/vi ... 20&forum=3

j'sai même pas qui c'est c'type...!?! :sm33:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

bonjour à tous

je n'ai pas suivi toute l'affaire, et je ne devrais pas m'en mêler, mais je rejoins l'analyse de joel... car quand je lis certaines discussions qui dérapent et qui n'apportent rien au "schmilblick" si ce n'est des dialogues "entre amis", il faudrait que tout le monde prenne du recul, qu'on pose un peu les valises, qu'on s'auto analyse , qu'on s'auto modère et qu'on accepte "les autres"....
maintenant on est aussi libre de ne pas répondre...
il n'y a pas les bons au karma d'enfer et les mauvais , "petits utilisateurs"
LE FORUM D'ONLINETRI EST OUVERT A TOUS ET A TOUTES ET C'EST TANT MIEUX
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

...et les modérateurs sont là pour modérer...n'est ce pas thierry? même ceux qui pensent ne pas en avoir besoin
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pub pas cher sur onlinetri !!!!!

Dans ce cas autant créer un forum annonceurs ...
Pour vincent Blondeau, lui c'est le top, c'est la référence, la source comme dirait Sylvain, les autres c'est berk nul ...
M'enfin... Moi je l'ai vu a l'oeuvre sur velo101 il fait que de la pub pour ses produits...

Moi je vous salue aussi...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Si vous pensez qu'il n'était ici que pour vendre ses produits, soyez rassurés il est vraiment parti.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Il s'est donc senti coupable ?
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Joel a écrit :Si vous pensez qu'il n'était ici que pour vendre ses produits, soyez rassurés il est vraiment parti.
c etait qu il etait pas vraiment interesse pour rester avec nous, alors... enfin moi je le prends comme cela...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre