votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
55 aux 12 ça fait jamais que du 45 au 10km environ.
C'est bien mais ça envoie pas du lourd non plus!!!
Y'a des mecs sur ce forum qui te tapent les 12 bornes en 43-44 minutes à mon avis!!
C'est bien mais ça envoie pas du lourd non plus!!!
Y'a des mecs sur ce forum qui te tapent les 12 bornes en 43-44 minutes à mon avis!!
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
- Dark Anthony
Footing le midi, 15kms en 1H18 sous la pluie.
Hier soir, seance de home trainer, 10 min echauffement, 15 fois 1/1 min et 5 minutes retour au calme.
Hier soir, seance de home trainer, 10 min echauffement, 15 fois 1/1 min et 5 minutes retour au calme.
-
cap 1h00 avec 2x10' de seuil r:3'
-
[quote="rom03"]55 aux 12 ça fait jamais que du 45 au 10km environ. c'est clair ! carrément rien d'extraordinaire ! c'était juste un entrainement ./quote]
je viens de faire 42min sur le 10km du bd carnot(50e sur 500) et il y a des cotes longues , donc sur 10km je dois faire 38/39min je pense en ce moment , ce qui n'est pas non plus hyper fort , j'en suis conscient ! , mon record c'est 35min mais j'étais jeune !
Bon là je reviens de 60kms de bike allure tranquille 2h10 , grasse ,valbonne,le rouret ,la colle sur loup , vence ,tourette , pont du loup , chateauneuf et grasse.
Pour la p'tite histoire je suis tombé sur un mec super sympa , avec tenue livestrong velo trek livestrong ,lunette live....godasse mavic jaune ... et le pire ! les meme cuissos et gueule que lui !!!! j'ai cru pendant quelques secondes que c'étais lui ! et non c'est un pote a KOUK !
400km par semaine le gars ! et super cool !.
je viens de faire 42min sur le 10km du bd carnot(50e sur 500) et il y a des cotes longues , donc sur 10km je dois faire 38/39min je pense en ce moment , ce qui n'est pas non plus hyper fort , j'en suis conscient ! , mon record c'est 35min mais j'étais jeune !

Bon là je reviens de 60kms de bike allure tranquille 2h10 , grasse ,valbonne,le rouret ,la colle sur loup , vence ,tourette , pont du loup , chateauneuf et grasse.
Pour la p'tite histoire je suis tombé sur un mec super sympa , avec tenue livestrong velo trek livestrong ,lunette live....godasse mavic jaune ... et le pire ! les meme cuissos et gueule que lui !!!! j'ai cru pendant quelques secondes que c'étais lui ! et non c'est un pote a KOUK !

Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Salut,
ben ouais moi suis en 42-44min sur 12 bornes, puis je me réveille...oh merde j'ai rêvé...perso je pratique depuis peu (3 mois)sans passé sportif, et j'ai couru un 13 bornes en 58min ce Weekend lors d'une cap organisée près de chez moi...c'est bien ou pas???
Puis-je espérer courir un 10 bornes sec en 40', voire moins d'ici le printemps??? avec un profil de 1,90m et 86kg je précise.
ben ouais moi suis en 42-44min sur 12 bornes, puis je me réveille...oh merde j'ai rêvé...perso je pratique depuis peu (3 mois)sans passé sportif, et j'ai couru un 13 bornes en 58min ce Weekend lors d'une cap organisée près de chez moi...c'est bien ou pas???
Puis-je espérer courir un 10 bornes sec en 40', voire moins d'ici le printemps??? avec un profil de 1,90m et 86kg je précise.
-
Carrément bien ! pour un gars de ton gabarit déjà et surtout sans passé sportif , si tu tournes a presque 13km/h maintenant (sans connaitre le relief de ta course) tu vas vite tomber en dessous et aller plus vite . Par contre faire du 15km/h voir + comme tu veux de moyenne , c'est plus la meme sauce !GODASSE DE PLOMB a écrit :13 bornes en 58min ce Weekend lors d'une cap organisée près de chez moi...c'est bien ou pas???

mais rien d'impossible ! tu es sur de bonnes bases alors volonté volonté et volonté ! et tu iras plus vite !
bonne chance
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Benj'GODASSE DE PLOMB a écrit :rom03 a écrit :55 aux 12 ça fait jamais que du 45 au 10km environ. c'est clair ! carrément rien d'extraordinaire ! c'était juste un entrainement ./quote]
Pour la p'tite histoire je suis tombé sur un mec super sympa , avec tenue livestrong velo trek livestrong ,lunette live....godasse mavic jaune ... et le pire ! les meme cuissos et gueule que lui !!!! j'ai cru pendant quelques secondes que c'étais lui ! et non c'est un pote a KOUK !400km par semaine le gars ! et super cool !.
"Karim Amour ,un grand champion de Vtt, une bète physiquement ,doué dans tous les sports .Un peu chiant des fois de rouler avec lui car il veut(tente?) d'ètre le plus fort et faut se sortir grave les tripes pour lui faire mal, par contre en descente faut mème pas essayer tellement il envoie, d'autant qu'il est capable de se mettre au tas rien que pour rester devant

Oui il a une belle tenue de pimpin, mais si tu le chambres il va te corriger

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
45 mn de fractionné sur piste : 15X100 m à 15 km/h 30 secondes de recup en trottant entre chaque 100 m . tout les 5 series : 5 mn de trottage recup puis 3000m à 13 km/h
- TIRELIPIMPON
test des pointes de cross, sensation terrible etc...mais ampoule.
20*150 30"/30", pour moi 1/2 ech et 10' recup'
20*150 30"/30", pour moi 1/2 ech et 10' recup'
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
2200 m aujourd hui avec pas mal de 4 nages un peu de vma
-
Ouais y'en a qui ont essayés comme dirait Laspales !GODASSE DE PLOMB a écrit :Oui il a une belle tenue de pimpin, mais si tu le chambres il va te corriger"

aujourd'hui pluie ,
travail vélocité en HT
20 MIN echauffement progressif 120 à 140 FC 90 rpm
travail : (30" 90rpm - 30" 100 rpm - 30" 110 rpm - 1 min recup) * 10
recup : 4 min tranquille 140 FC 90 rmp - 6 min 30" srpint/30" recup - 10 min hypoxie (25" apnée/30" recup) à 50 rpm
travail vélocité en HT
20 MIN echauffement progressif 120 à 140 FC 90 rpm
travail : (30" 90rpm - 30" 100 rpm - 30" 110 rpm - 1 min recup) * 10
recup : 4 min tranquille 140 FC 90 rmp - 6 min 30" srpint/30" recup - 10 min hypoxie (25" apnée/30" recup) à 50 rpm
- Dark Anthony
Seance fractionné hier soir au stade.
10 min echauffement puis 200m (VMA +1km/h), 300m (VMA) et 500m (VMA -1km/h), recup 100m entre chaque fractionné, le tout à faire 3 fois.
10 min echauffement puis 200m (VMA +1km/h), 300m (VMA) et 500m (VMA -1km/h), recup 100m entre chaque fractionné, le tout à faire 3 fois.
-
Cet aprem , 15km dans l'esterel avec des % serieux , en 1h15 , bonnes sensations en variant les rythmes ... Pas mal de vent encore sur les sommets
50 mn vélo 28 kms