votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
8 kms de CAP en 43 mn tranquille il pleuvait
- TIRELIPIMPON
Natation travail surforce ce midi.
CàP Cool en soirée..MP3 et prendre plaisir.
CàP Cool en soirée..MP3 et prendre plaisir.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
fastoche avec le ptit train du zooTIRELIPIMPON a écrit :Pti coudon Faron

Groland...je mourrirai pour toi !
grosse séance nat 3800 en club bcp d aéro un peu de seuil
10 kms 52,30 mn sous la pluie
echauf 15min 7x1000 90%vma 3,42 min puis 15 min etirement avec beaucoup de vent sur la cote aujourd'hui durdur
2 fois (3x800m)
Les 800m en 2'45.
r = 1'30
R = 4'
Les 800m en 2'45.
r = 1'30
R = 4'
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
T'as pas le temps de sécherlaurent95 a écrit :10 kms 52,30 mn sous la pluie

45 minutes CAP allure footing, avec à la fin 6 min 30" sprint/30"recup et 5 min 15" apnéé/15" normal
heinnnnnnnnnnn apnee ??????????????????????
-
12km ce course a pied dans l'esterel,escaliers,bord de mer,corniche etc... , 55Min , vent hyper fort limite tempete vers 11h du matin.sensations moyennes
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB a écrit :12km ce course a pied dans l'esterel,escaliers,bord de mer,corniche etc... , 55Min , vent hyper fort limite tempete vers 11h du matin.sensations moyennes
putain vous envoyez du lourd ! 55' le 12 kil .....wouhaaaaaa

ce matin PPG 1h30, musculation générale quatre séries de 35 à 40 rep charge légère, sans trop de repose entre les séries.
cet après-midi, Natation 2640 m(piscine 33m), echauffement avec crawl dos, 4 nages et crawl pullboy, travail technique,
éducatif crawl et papillon
travail jambes,
dur dur pour les épaules après le PPG
cet après-midi, Natation 2640 m(piscine 33m), echauffement avec crawl dos, 4 nages et crawl pullboy, travail technique,
éducatif crawl et papillon
travail jambes,
dur dur pour les épaules après le PPG
pacman76 a écrit :heinnnnnnnnnnn apnee ??????????????????????
oui apnée c'est pour travailler un peu l'hypoxie en CAP, mais avec un rythme de course très lent bien sur
-
mouais ! normal ! , je suis avec un pote qui a gagné le trail des balcon d'azur , alors si tu veux a cette vitesse lui il a plus l'impression de faire du sur place qu'autre chose , mais moi je force pour rester au contact , j'espere progresser grace a lui en c-piedlaurent95 a écrit :putain vous envoyez du lourd ! 55' le 12 kil .....wouhaaaaaa
bon hier c-pied 10km cool avant le job de 7h40 à 8h30 avec escaliers , montées Etc ...
Aujourd'hui là je fonce à la piscine de 7 a 8h , ensuite vélo (50km je pense y-a du vent) et cette aprem c-pied .
@+
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!