NEXT YEAR sans article fera mieux.IRONICO64 a écrit :
I WANT TO DO AN IRONMAN THE NEXT YEAR![]()

Pourquoi parler anglais quand on ne le maîtrise pas

NEXT YEAR sans article fera mieux.IRONICO64 a écrit :
I WANT TO DO AN IRONMAN THE NEXT YEAR![]()
Ce n'était pas casser mais un conseil mon lapinou. Contrairement à Herminator je pense que s'exprimer dans un anglais d'école primaire n'est pas une marque de classe et qu'il vaudrait mieux s'en dispenser. Mais tu sais ce n'est que mon avis... Toi yen a faire ce que vouloir.IRONICO64 a écrit :Vas y TURTLE NINJA continues a me briser ça me fait plaisir aller casse ! casse! fait le malin ça fait rire tout le monde
Et "maitre Capello", avec tes 1000000 messages par jour qui servent à rien et qui sont même pas drôles, tu fais pitié !!!ironturtle a écrit :Ce n'était pas casser mais un conseil mon lapinou. Contrairement à Herminator je pense que s'exprimer dans un anglais d'école primaire n'est pas une marque de classe et qu'il vaudrait mieux s'en dispenser. Mais tu sais ce n'est que mon avis... Toi yen a faire ce que vouloir.IRONICO64 a écrit :Vas y TURTLE NINJA continues a me briser ça me fait plaisir aller casse ! casse! fait le malin ça fait rire tout le monde![]()
Pas de s à l'impératif de la seconde personne du singulier.C'est un autre conseil.
ironturtle a écrit :Au moins 1,50m!![]()
![]()
Allez je te vois à Embrun en 2010.
Je vois que tu insistescedguedin a écrit :copie de ma reponse:
ce jour la jai perdu ma puce vers le 15eme km du marathon.
jai ete voir les organisateurs vers le 20eme je crois en leur disant que jetais pret a arreter vu que je navais plus de quoi justifier de ma course.
Ils mont dit qu ils surveilleraient mes passages a chaque tour , que je pouvais continuer, que je serais classé normalement
ce que jai fait.
Je suis DSQ ds un 1er temps5normal il manque des temps de passage intermediaires), puis reclassé par la societe qui gere les classements officiels.
Sinon jai un metre de resultats sans aucun probleme de dsq a vous envoyer, mais cela ne vous interessera evidemment pas