Oui je suis ok pour dire que c'est super jeune mais bon comme tout le monde le dit, peut être que, arrivé à 25 ans, la copine, le boulot et tout ... ben peut être et je dis bien peut etre parceque tout le monde le dis que je serais lassé du triple effort et que j'arreterai pour devenir gros alcolo fumeur glandeur qui pue, et chômeur ... qu sait!
Non mais franchement je sais pas quoi répondre à "c'est trop jeune" ...
Sinon oui ma copine IW ( Ironwoman

) Bon c'est vrai qu'elle "a pris tout son temps" mais bon, en discutant ave elle aussi, elle m'a dit qu'elle ne courait seulement quand elle jouait au basket (!) le vélo, ben elle ne fait que des sorties de 25 miles (donc pas enormement de km) et puis elle m'a dit que le triathlon n'est pas son sport favori donc bon hum .... A mon avis tous les forumers ici sont des triahlètes pur! je me trompe?
Bref! je veux dire par là que bon moi si je le fais c'est pas pour faire joli (enfin si, peut être avec la médaille autour du cou) Mais pour moi le triathlon c'est vraiment THE SPORT j'ai vraiment que ça dans ma vie. Pour moi le tri c'est l'IRONMAN c'est pas les sprint ou les CD
Donc si j'y vais, du moins si je m'inscris assez tôt, je commence direct à bouffer du fond comme jamais (déjà que la pendant les vac' je charge enfin j'essaye (300km de vélo et 40/50 à pied par semaine, la natation on s'en fou pck c'est pas mon fort (j'blague)
Mais bon moi contrairement à Ariel j'ai des objectif précis! J'aimerais tourner autour des 11h/12h c'est à dire :
° Nager en max 1h15 (j'ai déjà nager en 1h05 en piscine donc je sais pas ce que ça vaut)
°Rouler en max 6h (le vélo c'est mon fort je me fais souvent des sorties seul de 130/140km a plus de 32.5 de moyenne)
°Et enfin courir .... ouille! bon je vais dire 4h en étant un peu fou pck j'imagine pas trop la douleur après le vélo donc ça je mets entre parenthèse
Donc si on fait le calcul,j'avais pensé
11h15 au finish mais imaginons une défaillance ou un marathon en
4h45 (faut pas abuser non plus) disons
12h. J'avais penser ce temps là sur l'ronman de Nice par exemple mais étant donné que le circuit vélo est assez relevé à LANZAROTE, je n'ai aucune idée du temps que je peux y faire peut être sur les mêmes bases qu'au dessus car c'est ces temps "max" que je visent.
Enfin bref, tout ça c'est pour faire le malin

Pour vous impressionner

Non mais vous croyez vraiment que je me suis enmerdé à calculer tout ça! Faudrait la journée!
I WANT TO DO AN IRONMAN THE NEXT YEAR