ILoveAmer a écrit :Bonjour à tous,
j'ai acheté un Kuota KFactor sur le site ETC. Mis à part les délais de livraison pas possible, je l'ai essayé ce matin et 5 km apres avoir quitté la maison, la selle se désolidarise du vl oet j'ai failli me tuer sur la route. Acheter un vélo 3500 roros, prétendu pret à l'emploi réglé et tout et tout... Je suis dégouté. J'ai perdu la plupart des pièces de la selle sur la route. Pffff
Que puis je faire?
Te foutre les 5 doigts et le pouce dans le cul !
Qu'est ce que tu viens nous baver sur les noix ! Tu as gagné combien, en achetant ton vélo sur Internet, au lieu de l'acheter au bouclar du coin ? Lui ne t'aurait pas livré une selle désserrée.... pour une simple raison: une selle se règle en présence du mec, ne serait-ce que pour régler le recul de selle....
Tu veux gagner sur tous les tableaux,tu t'es fait niquer, bien fait pour ta gueule ! Et encore, le magasin qui te l'a vendu a réagi promptement , preuve qu'il est à l'écoute
Là où tu es un peu pute, c'est qu'apparemment tu as contacté ce magasin, qu'il t'a répondu positivement, et que tu viens ensuite pleurer sur le site: il y a eu erreur, le magasin le reconnaît, te change du matos qui n'est pas défectueux, parce que tu es trop con pour ramasser un chariot de selle sur la route...que te faut-il de plus? Ses couilles sur un plateau ? Encore un intellectuel de gauche CAMIF MAIF qui pleure sur les avantages acquis...