Pb vélo Kuota Acheté via un site

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tc.marjer

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par tc.marjer »

Triathlex a écrit :Dites donc, il a quand même des raisons d'être faché, c'est pas la guidoline qui se défait, ça aurait pu être très grave ! Le fait d'acheter à un professionnel doit apporter une garantie absolue sur la fiabilité du matériel. Il est donc normal que le vendeur réagisse vite et qu'il l'indemnise, d'une manière ou d'une autre...
Je suis bien d'accord avec toi 8)
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

Triathlex a écrit :Dites donc, il a quand même des raisons d'être faché, c'est pas la guidoline qui se défait, ça aurait pu être très grave ! Le fait d'acheter à un professionnel doit apporter une garantie absolue sur la fiabilité du matériel. Il est donc normal que le vendeur réagisse vite et qu'il l'indemnise, d'une manière ou d'une autre...
On est d'accord sur le principe. Maintenant son "incident" s'est produit ce matin :!: Apparemment les3sports ont écrit à Kuota aujourd'hui. Attendons la réponse avant de commencer à "incendier" un magasin qui pour l'instant a donné suite rapidement...
Mais sinon on peut les pendre ou les lapider tout de suite ! :roll:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

ILoveAmer a écrit :Bonjour à tous,
j'ai acheté un Kuota KFactor sur le site ETC. Mis à part les délais de livraison pas possible, je l'ai essayé ce matin et 5 km apres avoir quitté la maison, la selle se désolidarise du vl oet j'ai failli me tuer sur la route. Acheter un vélo 3500 roros, prétendu pret à l'emploi réglé et tout et tout... Je suis dégouté. J'ai perdu la plupart des pièces de la selle sur la route. Pffff

Que puis je faire?
Te foutre les 5 doigts et le pouce dans le cul !
Qu'est ce que tu viens nous baver sur les noix ! Tu as gagné combien, en achetant ton vélo sur Internet, au lieu de l'acheter au bouclar du coin ? Lui ne t'aurait pas livré une selle désserrée.... pour une simple raison: une selle se règle en présence du mec, ne serait-ce que pour régler le recul de selle....
Tu veux gagner sur tous les tableaux,tu t'es fait niquer, bien fait pour ta gueule ! Et encore, le magasin qui te l'a vendu a réagi promptement , preuve qu'il est à l'écoute
Là où tu es un peu pute, c'est qu'apparemment tu as contacté ce magasin, qu'il t'a répondu positivement, et que tu viens ensuite pleurer sur le site: il y a eu erreur, le magasin le reconnaît, te change du matos qui n'est pas défectueux, parce que tu es trop con pour ramasser un chariot de selle sur la route...que te faut-il de plus? Ses couilles sur un plateau ? Encore un intellectuel de gauche CAMIF MAIF qui pleure sur les avantages acquis...
le husky
elfransiz

Message non lu par elfransiz »

TIens un qui ne va pas manifester demain :-))))))))))
Christian Robin

elfransiz a écrit :TIens un qui ne va pas manifester demain :-))))))))))
Up, Up..... :lol:
le husky
Christian Robin

Bon Love Amour, ne prends pas au sérieux ce que je viens de te dire: c'est aux 3/4 de la provoc: le 1/4 restant, c'est pour défendre le vélociste du coin auquel tu peux faire confiance :wink:
le husky
hentic

Message non lu par hentic »

ça peut arriver aussi au vélociste du coin: il y a 3 ans,revision complete et gratuite proposée pour mon tcr carbone suite a son achat chez un velociste reconnu (ancien mecano equipe pro)...premiere sortie suivante,dans un virage j'ai fait un tout droit car la potence n'etait pas assez serrée .....a trop vouloir respecter les couples de serrage sur le carbone,c'est ce qui finit par arriver...je suis allé le voir ,il s'est excusé et puis voila,je lui ai pas demandé une paire de roues gratuites pour ça... :roll: ....maintenant je suis d'accord que si ça m'avait rendu handicapé a vie ,c'est lui ou son assurance qui aurait raqué,mais bon,si c'est sans conséquences,je vois vraiment pas la raison de s'acharner,c etait pas dans son interet de faire ça!!!!! un peu de jugeotte,p...tain....
ILoveAmer

Message non lu par ILoveAmer »

Merci de vos commentaires.
Je tiens à préciser quelques points:
Comme je l'ai déja dit, je ne remets pas en cause ETC. Ils sont sérieux et ont réagi promptement. Pour mémoire c'est quand meme ma pomme qui a été chercher le vélo chez le livreur.... enfin bref.
Par ailleurs mon "incident" comme certains disent m'est arrivé alors qu'un poids lourd était dèrriere moi.... Ca doit etre ma faute ca aussi.
J'aurais certaiement du vérifier les réglages moi-meme, méa culpa encore une fois;...
Finalement, je ne souhaitais gagner sur tous les fronts en commandant sur Internet, et je voulais m'adresser à un professionnel reconnu, qu iune fois de plus est sérieux. Mais c'est vrai ce n'est qu'un incident.

Vous m'excuserez j'estime etre lésé et attends la réaction de Kuota France.
si vis pacem, para bellum
coco18

Message non lu par coco18 »

ILoveAmer a écrit :
Vous m'excuserez j'estime etre lésé et attends la réaction de Kuota France.
Vas y à coup de menace, ils font finir par te donner des roues!!!
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

ILoveAmer a écrit :....
Par ailleurs mon "incident" comme certains disent m'est arrivé alors qu'un poids lourd était dèrriere moi.... Ca doit etre ma faute ca aussi.....
Je ne dis pas le contraire.... c'est juste qu'à te lire on ne sait pas où tu veux en venir...
Critiquer les3sports ? Apparemment pas....
Critiquer Kuota France ? Peut-être, mais pourquoi rapidement ?
Partager tes "émotions" de la journée ? OK
....
je trouve le post de départ pas clair....ce qui porte à confusion... mais le principal est qu'il n'y ait pas de bobo ! :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
kmille

Message non lu par kmille »

Dit moi Iloveamer, quelle a était ton degré de stupeur quant tu t'es réassis sur ton vélo, et que ta selle avait disparue ?? :shock:
a tu terminé ta sortie vélo ?? :sm3:
pense tu te laisser pousser une petite moustache comme Freddy Mercurie ?? :lol:

toi pas faché, moi rigole :D
ni dieu ni maitre,même najeur
pepito

Message non lu par pepito »

Moi non plus je ne vois pas ce que ce sujet peut amener ?
En 1er lieu pourquoi incriminer Kuota ? Hormis si c'est une pièce qui a cassé, les constructeurs ne sont pas responsables d'une potence, freins, selle ou tige de selle mal serrée :shock:
Cest au magasin qui livre au client final de vérifier et régler tout cela.
Je ne vois pas ce que Kuota France vient faire là dedans .........
Ni Onlinetri du coup sauf à vouloir dire que le magasin n'a pas fait son boulot :roll:
Mais vu qu'il a été contacté .............
Bref :arrow:
Alex24

Message non lu par Alex24 »

Te foutre les 5 doigts et le pouce dans le cul !
Qu'est ce que tu viens nous baver sur les noix ! Tu as gagné combien, en achetant ton vélo sur Internet, au lieu de l'acheter au bouclar du coin ? Lui ne t'aurait pas livré une selle désserrée.... pour une simple raison: une selle se règle en présence du mec, ne serait-ce que pour régler le recul de selle....
Tu veux gagner sur tous les tableaux,tu t'es fait niquer, bien fait pour ta gueule ! Et encore, le magasin qui te l'a vendu a réagi promptement , preuve qu'il est à l'écoute
Là où tu es un peu pute, c'est qu'apparemment tu as contacté ce magasin, qu'il t'a répondu positivement, et que tu viens ensuite pleurer sur le site: il y a eu erreur, le magasin le reconnaît, te change du matos qui n'est pas défectueux, parce que tu es trop con pour ramasser un chariot de selle sur la route...que te faut-il de plus? Ses couilles sur un plateau ? Encore un intellectuel de gauche CAMIF MAIF qui pleure sur les avantages acquis...[/quote]

Excuses moi Christian mais cela donne vraiment envie de poser des questions sur ce forum...

Je ne sais pas si c'est un intellectuel de gauche ou de droite, mais en tout cas toi j'en suis sur que non...
Pathétique mon cher...
ILoveAmer

Message non lu par ILoveAmer »

J'avais pas osé Alex....
si vis pacem, para bellum
dad1

Message non lu par dad1 »

Bon je ne vais pas la ramener parce que y'a toute la bande de vierges effarouchées qui va rappliquer. vous savez les saintes ni touchent
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre