mais là encore une fois on mélange tout, on met tout dans le même panier.
ps : j'ai vu les images, c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort vestimentaire...

presque pareil; moi mon heros est a mi chemin entre al bundy et homer simpsonlashemale a écrit :Chez les Bundy je préfère "Al" Bundy, de la série Mariés deux enfants.
Mon héros
lashemale a écrit :.
ps : j'ai vu les images, c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort vestimentaire...
J'adore ta phrase: il pousse un ....foutre le bazar!!! excusez le policier Espagnol venu faire son travail parce que des connards de supporters foutent le bazar, eux!!!!!!!!!lashemale a écrit :j'aime bien quand les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement ça fait un peu brèves de comptoiron retrouve tous les préjugés, à priori etc.. le formatage des idées..
fayard, il me semble que sur les images que j'ai vu, il pousse un représentant de l'ordre venu foutre le bazar, il ne le frappe pas, mais bon je peux me tromper![]()
Je partage juste l'avis du kouk sur le fait que vu la médiatisation que cela a pris à Marseille, il n'est pas seul et sera aidé, d'autres n'ont pas eu cette "chance".
Mais le jugement reste complètement disproportionné, c'est du délire, de l'acharnement.
quel travail est_il venu faire???excusez le policier Espagnol venu faire son travail
la roue tourne mon garsc'est bien fait pour lui.....J'adore ta phrase: il pousse un ....foutre le bazar!!! excusez le policier Espagnol venu faire son travail parce que des connards de supporters foutent le bazar, eux!!!!!!!!!lashemale a écrit :j'aime bien quand les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement ça fait un peu brèves de comptoiron retrouve tous les préjugés, à priori etc.. le formatage des idées..
fayard, il me semble que sur les images que j'ai vu, il pousse un représentant de l'ordre venu foutre le bazar, il ne le frappe pas, mais bon je peux me tromper![]()
Je partage juste l'avis du kouk sur le fait que vu la médiatisation que cela a pris à Marseille, il n'est pas seul et sera aidé, d'autres n'ont pas eu cette "chance".
Mais le jugement reste complètement disproportionné, c'est du délire, de l'acharnement.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, toi!!!
voici juste une petite histoire, vrai car j'y étais....il y a un an environ, aucours d'un match de coupe d'europe, un de mes collégues (flic) a été bléssé par deux supporters d'un pays voisin. Il a été touché sérieusement et a eu pluseurs semaines d'arrêt. Auteurs interpellés, voici la sanction: 3 mois de prison avec sursis!!!!!!est-ce normal, je ne crois pas mais comme la justice Française est laxiste, nous nous sommes un peu trop habitué à des peines proches du niveau zéro...mais en Espagne c'est pas encore ça alorsc'est bien fait pour lui.....
quel travail est_il venu faire???excusez le policier Espagnol venu faire son travail
la roue tourne mon garsc'est bien fait pour lui.....
SPAZ a écrit :
Faites du foot ... vous allez aller en prison ...
certains te dirons que c'est du sport de gueuler sur les footeux une biére a la mainkoukoukouk a écrit :SPAZ a écrit :
Faites du foot ... vous allez aller en prison ...les "supporters" font du foot ?????
y vont surtout libérer l'om de la coupe d'europebraziou a écrit :je sens bien une libération demain avant le match
J'sens bien l'emeute ... facon foot ...braziou a écrit :je sens bien une libération demain avant le match
je suis trop fortbraziou a écrit :je sens bien une libération demain avant le match