Fièreté

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par jmboma »

Triathlex a écrit :Ce qui est délirant sur ce post, c'est que je ne dis vraiment rien de scandaleux
Ce qui est délirant c'est que tu t'en rendes pas compte :shock:
Allez bon week end. Ne t'entraines pas trop qd même.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Fièreté

Message non lu par Starsky »

Triathlex a écrit :
Starsky a écrit :et sinon, à part ça tu fais du triathlon triathlex ???
Je suis une nouille dans une soupe moi, ça nage mais pour courir ou faire du vélo...
c'est pas que je te crois pas mais bon :|

quel triathlon as tu déjà fait ?
quand on veut ... on veut !!!
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Fièreté

Message non lu par triplette »

A quoi bon, triathlex...C'est l'ensemble de tes posts qui traduit ton racisme puant. Là, où d'autres comme Mistertri ont des réactions impulsives, toi tu tentes de théoriser jusqu'au bout, quitte à faire preuve d'une mauvaise foi ridicule. Tu répondras par une n-ième pirouette, comme là :
Triathlex a écrit : Je l'attendais celle ! Mais si on lit bien votre échange, tu vas comprendre en quoi tu ne l'as pas coincé, sauf en apparence.
D'abord tu poses les bases d'un syllogisme vicieux qui n'existait pas dans son propos et qu'on pourrait résumer ainsi : "Tu parles de nouvelle génération musulmane puis de cafards. Faut il comprendre que la nouvelle génération musulmane sont tous des cafards ?". ET là il te répond "Bin oui "(si on s'était arrêté là, je t'accorde que ton interprétation se serait tenue) mais c'est valable que pour les "crevures", pas les autres. En gros tu lui demandes "tu généralises sans distinction là ?" et il te répond "oui, mais je fais quand même une grosse distinction...".
Voilà, toi comme moi pouvons être accusés d'avoir une lecture partisane et orientée de sa réponse. J'ai l'impression de défendre l'esprit et toi la lettre, mais le mieux serait de demander à Mistertri...

Je n'avais nul besoin de faire ce rapprochement pour mettre en évidence la nature du propos de Mistertri. La simple phrase "Il y a réellement un probléme avec la nouvelle génération d'origine musulmane en France" est raciste parce qu'elle fait, d'actes délinquants individuels, une généralité sur une communauté.
Mistertri n'est pas un mauvais garçon, il sait parfaitement que l'ensemble de cette jeunesse n'est pas à condamner, il l'a évoqué par ailleurs. Je voulais juste lui mettre en évidence que ses réactions à fleur de peau sont parfois trop tranchées et peuvent s'averer choquantes...

Toi, c'est différent, comme tu viens de le faire, tu cherches à justifier l'injustifiable...
D'un côté, je peux comprendre le ressenti de Mistertri...mais pas l'idéologie dégueulasse que tu véhicules....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Fièreté

Message non lu par Christian Robin »

C'est marrant comme Triathlex ne répond qu'aux questions qui l'intéressent.
je lui ai posé celle ci: "Qui es tu ?" il botte en touche
On lui dit " fais tu du triathlon? " Il botte en touche...
il n'est pas raciste,il n'insulte personne..bref, on se demande pourquoi il squatte ce post:

Je vous l'ai dit, mes frères, ce mec est un zombi,on ne sait pas d'où il sort, ce qu'il fait, nada, mysterious, un gros mytho, il nous manipule tous, sa jouissance est d'orchestrer ce post, il tire toutes les ficelles, il a le génie de faire apparaître le plus détestable de nos personnalités en nous poussant à bout...nous croyons être libres en lui répondant: pas du tout ! nous sommes amenés là où il veut nous amener, comme des gros cons de taureaux par le torero: chiffon rouge, et roulez bolides !
Il a dit tout ce qu'il avait à dire, c'est bien: mais voyez vous une conclusion possible à ce post ? Ca peut durer à l'aise jusqu'à l'été prochain...

Ceci dit, j'approuve Thierry de ne pas censurer, et je propose que nous réglions le problème en boycottant cet ectoplasme qui ne respecte pas notre culture de triathlète, ni la charte du forum: bonne humeur de rigueur: ce qui me rend triste, c'est qu'on ne rigole même plus.
Pour moi, c'est décidé: je ne réponds plus à ses provoc.
le husky
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Fièreté

Message non lu par Billy »

J'etais aussi en train de penser a arreter de repondre ... Je trouve que l'on a fait le tour de la question depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Fièreté

Message non lu par Boulegan »

Christian Robin a écrit : Je vous l'ai dit, mes frères, ce mec est un zombi,on ne sait pas d'où il sort, ce qu'il fait, nada, mysterious, un gros mytho, il nous manipule tous, sa jouissance est d'orchestrer ce post, il tire toutes les ficelles, il a le génie de faire apparaître le plus détestable de nos personnalités en nous poussant à bout...nous croyons être libres en lui répondant: pas du tout ! nous sommes amenés là où il veut nous amener, comme des gros cons de taureaux par le torero: chiffon rouge, et roulez bolides !
Il a dit tout ce qu'il avait à dire, c'est bien: mais voyez vous une conclusion possible à ce post ? Ca peut durer à l'aise jusqu'à l'été prochain...

Ceci dit, j'approuve Thierry de ne pas censurer, et je propose que nous réglions le problème en boycottant cet ectoplasme qui ne respecte pas notre culture de triathlète, ni la charte du forum: bonne humeur de rigueur: ce qui me rend triste, c'est qu'on ne rigole même plus.
Pour moi, c'est décidé: je ne réponds plus à ses provoc.
Il manipule qui ? :roll: :lol: Ceux qui pensent la même chose que lui, point barre !! Faudrait qd même pas le croire plus intelligent qu'il croit être... :roll:
Avec ses grosses ficelles, ses doigts sur la couture du pantalon et son discours bien huilé, tu vas me faire croire que personne ne l'a vu venir à 15 bornes à la ronde ? :roll: Eh, au bout de trois posts, tu crois pas qu'on avait fait le tour de la question ?!! :roll:
Bien sûr que ça peut durer, tant que durera la confrontation d'arguments, vu que ses réponses sont à géométrie variable, à la fois pourfendeur, chantre et victime, c'est parfaitement adapté :roll: et totalement identifiable. Quoique tu dises, tu l'as dans le fiacre toutes les manières, t'es soit un gaucho, soit un intello, soit un bobo, soit un plouque, parfois tout à la fois, sinon un inculte qui comprend rien à la vie parce que tu ne connais pas la vraie vie, sa vraie vie à lui à partir de quoi il juge la société dans sa globalité...
Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!! :lol:

Concernant la censure, Thierry en tirera lui-même les leçons, mais pour le moment, il tire les marrons du feu, le seule chose qui semble le préoccuper visiblement, c'est le nombre de connexions qu'enregistrent les robots Google présents sur le forum 24h/24.
Y a eu du ménage de fait illico dans des posts pipi-caca à deux balles et pour des paires de seins, c'est dire... :roll:
Boycotter l'ectoplasme ? Bah oui, bonne idée, ça lui donnera un argument supplémentaire pour faire sa victime.
Pour ma part, j'adhère à ta proposition. Rideau. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit : Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!! :lol:
Intellectuel, c'est vrai qu'on voit bien son décalage d'appréciation de la réalité :mrgreen: :mrgreen: :wink: Mais terroriste, à bien y réfléchir, je me rappelle avoir reçu de ta part un petit paquet il y a environ 30 mois et en le secouant, ça faisait tic-tac ;-)
J'aurai du me méfier.
Sinon, je rajoute la mienne (cf page précédente) à la liste des questions bizarrement éludées :roll: .

Nick
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

Boulegan a écrit :
Christian Robin a écrit : Je vous l'ai dit, mes frères, ce mec est un zombi,on ne sait pas d'où il sort, ce qu'il fait, nada, mysterious, un gros mytho, il nous manipule tous, sa jouissance est d'orchestrer ce post, il tire toutes les ficelles, il a le génie de faire apparaître le plus détestable de nos personnalités en nous poussant à bout...nous croyons être libres en lui répondant: pas du tout ! nous sommes amenés là où il veut nous amener, comme des gros cons de taureaux par le torero: chiffon rouge, et roulez bolides !
Il a dit tout ce qu'il avait à dire, c'est bien: mais voyez vous une conclusion possible à ce post ? Ca peut durer à l'aise jusqu'à l'été prochain...

Ceci dit, j'approuve Thierry de ne pas censurer, et je propose que nous réglions le problème en boycottant cet ectoplasme qui ne respecte pas notre culture de triathlète, ni la charte du forum: bonne humeur de rigueur: ce qui me rend triste, c'est qu'on ne rigole même plus.
Pour moi, c'est décidé: je ne réponds plus à ses provoc.
Il manipule qui ? :roll: :lol: Ceux qui pensent la même chose que lui, point barre !! Faudrait qd même pas le croire plus intelligent qu'il croit être... :roll:
Avec ses grosses ficelles, ses doigts sur la couture du pantalon et son discours bien huilé, tu vas me faire croire que personne ne l'a vu venir à 15 bornes à la ronde ? :roll: Eh, au bout de trois posts, tu crois pas qu'on avait fait le tour de la question ?!! :roll:
Bien sûr que ça peut durer, tant que durera la confrontation d'arguments, vu que ses réponses sont à géométrie variable, à la fois pourfendeur, chantre et victime, c'est parfaitement adapté :roll: et totalement identifiable. Quoique tu dises, tu l'as dans le fiacre toutes les manières, t'es soit un gaucho, soit un intello, soit un bobo, soit un plouque, parfois tout à la fois, sinon un inculte qui comprend rien à la vie parce que tu ne connais pas la vraie vie, sa vraie vie à lui à partir de quoi il juge la société dans sa globalité...
Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!! :lol:

T'as raison, pour toi, intellectuel est peut être de trop...
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit : Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!! :lol:
Intellectuel, c'est vrai qu'on voit bien son décalage d'appréciation de la réalité :mrgreen: :mrgreen: :wink: Mais terroriste, à bien y réfléchir, je me rappelle avoir reçu de ta part un petit paquet il y a environ 30 mois et en le secouant, ça faisait tic-tac ;-)
J'aurai du me méfier.
Sinon, je rajoute la mienne (cf page précédente) à la liste des questions bizarrement éludées :roll: .

Nick
Tu fais comme tes camarades. J'ai répondu, mais comme la réponse ne te satisfait pas, tu fantasmes...
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

Christian Robin a écrit :C'est marrant comme Triathlex ne répond qu'aux questions qui l'intéressent.
je lui ai posé celle ci: "Qui es tu ?" il botte en touche
On lui dit " fais tu du triathlon? " Il botte en touche...
il n'est pas raciste,il n'insulte personne..bref, on se demande pourquoi il squatte ce post:

Je vous l'ai dit, mes frères, ce mec est un zombi,on ne sait pas d'où il sort, ce qu'il fait, nada, mysterious, un gros mytho, il nous manipule tous, sa jouissance est d'orchestrer ce post, il tire toutes les ficelles, il a le génie de faire apparaître le plus détestable de nos personnalités en nous poussant à bout...nous croyons être libres en lui répondant: pas du tout ! nous sommes amenés là où il veut nous amener, comme des gros cons de taureaux par le torero: chiffon rouge, et roulez bolides !
Il a dit tout ce qu'il avait à dire, c'est bien: mais voyez vous une conclusion possible à ce post ? Ca peut durer à l'aise jusqu'à l'été prochain...

Ceci dit, j'approuve Thierry de ne pas censurer, et je propose que nous réglions le problème en boycottant cet ectoplasme qui ne respecte pas notre culture de triathlète, ni la charte du forum: bonne humeur de rigueur: ce qui me rend triste, c'est qu'on ne rigole même plus.
Pour moi, c'est décidé: je ne réponds plus à ses provoc.

Toi ça fait 5 jours que je t'ai fait un mp, y a que pour toi que ça reste dans la boite d'envoi, ça doit être un signe... Je viens de recommencer...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par NickTheQuick »

Triathlex a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit : Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!! :lol:
Intellectuel, c'est vrai qu'on voit bien son décalage d'appréciation de la réalité :mrgreen: :mrgreen: :wink: Mais terroriste, à bien y réfléchir, je me rappelle avoir reçu de ta part un petit paquet il y a environ 30 mois et en le secouant, ça faisait tic-tac ;-)
J'aurai du me méfier.
Sinon, je rajoute la mienne (cf page précédente) à la liste des questions bizarrement éludées :roll: .

Nick
Tu fais comme tes camarades. J'ai répondu, mais comme la réponse ne te satisfait pas, tu fantasmes...
Si répondre par d'autres questions (tiens, ça me rappelle quelqu'un ;-)) est une réponse alors effectivement il ne faut pas t'étonner qu'on fasse des déductions. Il ne tient qu'à toi de lever l'ambiguïté si tu trouves qu'elle te fait tant tort (à moins que la position de la victime de toute cette terrrreur horrible et de la presssssion (sic) du forum ne fasse partie du petit jeu :idea:).
Pour quelqu'un qui assume, droit dans ses bottes etc... je trouve ça hyper light :shock:

Nick
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Fièreté

Message non lu par mairessejb »

ho putain non moi je reviens!
j'ai de nouveau la patate!

ce que je me disais c'est que effectivement je fais pas mal de faute!
ils m'ont mis le doute et je me suis relu!
aiii c'est vrai!

mais c'est pas ma faute, à part que je suis juste prof de ballon, j'ai tendance à vouloir me la jouer secrétaire et avec deux doigts à toute berzingue je tape et envoie le message!

instinctif et impulsif!

je voulais juste m'excuser pour les enfants qui lisent! on est pas tous comme ça dans l'E.N!

je vous jure je suis pas mauvais en orth mais bon!

triathlex je t'aime mon frère! je sais que tu es malade dans ta pauvre tête et que ce n'est pas de ta faute!
on doit s'aimer, dieu nous l'a dit! pas à moi mais à des gens dans des églises!
alors pose les armes et rejoints nous dans le monde de l'amour!

bon allez là c'est bidon!
je me casse aussi!
jusqu'à temps que je revienne....bah ouai ces conneries ça me fait écrire un peu, j'ai pas trop l'habitude, mon métier c'est la parlotte surtout avec les loustics! alors un peu d'exercices pseudo intellectuels ça me fait du bien!

mais qu'est ce que j'entends...........bzzzzzzzzzzzzzzzz tiens Landier!posting.php?mode=reply&f=12&t=28938&sid ... bf8f212977#
:sm2:
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

En tout cas mes petits amis, vous me faites bien rigoler. Je vous imagine bien fébriles, la bave aux lèvres sur votre clavier à recracher mécaniquement ce que Big Brother vous a foutu dans le crane depuis tout petits... Incapable de penser par soi même en dehors des lieux communs dont on est constamment abruti par les médias et l'éducation nationale.
Vous fantasmez sur moi, me taxant de toutes les tares que vous pouvez imaginer (je note d'ailleurs que vous êtes assez limités, vous ne faites que vous répéter inlassablement.votre créativité est à peu près nulle à cet égard. Moi, je vous répondrai systémmatiquement car comme je l'ai déjà dit, vous êtes trop toxiques). Je ne représente que moi, je n'ai pas la prétention que vous me prêtez, à savoir théoriser quoique ce soit. Je ne cesse de le répéter mais comme vous êtes complètement obtus, ça ne vous intéresse pas, ne cherchant qu'à pourfendre le dangereux hérétique que vous croyez voir en moi. C'est normal que vous raisonniez ainsi puisque vous êtes de véritables fanatiques, incapables d'avoir un débat serein, fait d'arguments et de contre-arguments. Du coup, vous versez vite dans l'ivresse de l'insulte, et vous vous sentez mieux ensuite, parce qu'il n'ya rien d'autre à faire devant "la bête immonde". J'avoue que j'ai parfois cédé à la facilité de vous agacer avec une certaine morgue qui vous est insupportable puisque vous n'êtes pas capable de prendre la moindre distance avec des sujets qui sont pour vous : TABOUUUUUU.
Regardez Robin, tout étonné que j'aime Voltaire. Mais j'en ai d'autres comme ça, j'admire Aragon, Breton, Kafka, Camus, Prévert... Merde, des écrivains de gauche ! Vous savez apprécier Drieu, Bloy ou Barrès vous ?

J'attends toujours qu'on me sorte mes fameuses assertions haineuses et qu'on me dise ce qui n'aurait pu être dit par Benbellah. J'y tiens à ça parceque ça va vous mettre en face de vos contradictions.
Prenons la première de ces contradictions. Vous, les universalistes, récusez la dimension ethnique de la nation et ne voulez connaître que les « valeurs » (cf l'intervention de Finkielkraut). Pourtant vous êtes les mêmes qui défendez les droits des peuples déshérités, opprimés ou menacés dans leur survie : les droits du Tibet, les droits des Tchétchènes, les droits des Indiens d’Amérique du sud ou des aborigènes d’Australie, les droits des musulmans du Kosovo ou des Karens de Birmanie, les droits des Palestiniens et ceux des Israéliens… Vous défendez également le droit des Kanaks de Nouvelle-Calédonie et y soutenez le gel du corps électoral afin d’empêcher que des métropolitains ne viennent jouer un rôle trop important. Or de quoi s’agit-il dans tous ces différents cas, sinon de peuples, c’est-à-dire de cultures ou de "races-qui-n'existent-pas", qui sont menacés dans leur survie ?
Nous blancs Européens on est moins égaux que les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

Si répondre par d'autres questions (tiens, ça me rappelle quelqu'un ;-)) est une réponse alors effectivement il ne faut pas t'étonner qu'on fasse des déductions. Il ne tient qu'à toi de lever l'ambiguïté si tu trouves qu'elle te fait tant tort (à moins que la position de la victime de toute cette terrrreur horrible et de la presssssion (sic) du forum ne fasse partie du petit jeu :idea:).
Pour quelqu'un qui assume, droit dans ses bottes etc... je trouve ça hyper light :shock:

Nick[/quote]


Je ne vote pas, j'ai mieux à faire le dimanche...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par NickTheQuick »

Triathlex a écrit :Si répondre par d'autres questions (tiens, ça me rappelle quelqu'un ;-)) est une réponse alors effectivement il ne faut pas t'étonner qu'on fasse des déductions. Il ne tient qu'à toi de lever l'ambiguïté si tu trouves qu'elle te fait tant tort (à moins que la position de la victime de toute cette terrrreur horrible et de la presssssion (sic) du forum ne fasse partie du petit jeu :idea:).
Pour quelqu'un qui assume, droit dans ses bottes etc... je trouve ça hyper light :shock:

Nick

Je ne vote pas, j'ai mieux à faire le dimanche...[/quote]

Ahhhh, tu vois quand tu es veux, tu es crédible ;-)

Nick
Verrouillé