Ce qui est délirant c'est que tu t'en rendes pas compteTriathlex a écrit :Ce qui est délirant sur ce post, c'est que je ne dis vraiment rien de scandaleux

Allez bon week end. Ne t'entraines pas trop qd même.
Ce qui est délirant c'est que tu t'en rendes pas compteTriathlex a écrit :Ce qui est délirant sur ce post, c'est que je ne dis vraiment rien de scandaleux
c'est pas que je te crois pas mais bonTriathlex a écrit :Je suis une nouille dans une soupe moi, ça nage mais pour courir ou faire du vélo...Starsky a écrit :et sinon, à part ça tu fais du triathlon triathlex ???
Triathlex a écrit : Je l'attendais celle ! Mais si on lit bien votre échange, tu vas comprendre en quoi tu ne l'as pas coincé, sauf en apparence.
D'abord tu poses les bases d'un syllogisme vicieux qui n'existait pas dans son propos et qu'on pourrait résumer ainsi : "Tu parles de nouvelle génération musulmane puis de cafards. Faut il comprendre que la nouvelle génération musulmane sont tous des cafards ?". ET là il te répond "Bin oui "(si on s'était arrêté là, je t'accorde que ton interprétation se serait tenue) mais c'est valable que pour les "crevures", pas les autres. En gros tu lui demandes "tu généralises sans distinction là ?" et il te répond "oui, mais je fais quand même une grosse distinction...".
Voilà, toi comme moi pouvons être accusés d'avoir une lecture partisane et orientée de sa réponse. J'ai l'impression de défendre l'esprit et toi la lettre, mais le mieux serait de demander à Mistertri...
Il manipule qui ?Christian Robin a écrit : Je vous l'ai dit, mes frères, ce mec est un zombi,on ne sait pas d'où il sort, ce qu'il fait, nada, mysterious, un gros mytho, il nous manipule tous, sa jouissance est d'orchestrer ce post, il tire toutes les ficelles, il a le génie de faire apparaître le plus détestable de nos personnalités en nous poussant à bout...nous croyons être libres en lui répondant: pas du tout ! nous sommes amenés là où il veut nous amener, comme des gros cons de taureaux par le torero: chiffon rouge, et roulez bolides !
Il a dit tout ce qu'il avait à dire, c'est bien: mais voyez vous une conclusion possible à ce post ? Ca peut durer à l'aise jusqu'à l'été prochain...
Ceci dit, j'approuve Thierry de ne pas censurer, et je propose que nous réglions le problème en boycottant cet ectoplasme qui ne respecte pas notre culture de triathlète, ni la charte du forum: bonne humeur de rigueur: ce qui me rend triste, c'est qu'on ne rigole même plus.
Pour moi, c'est décidé: je ne réponds plus à ses provoc.
Intellectuel, c'est vrai qu'on voit bien son décalage d'appréciation de la réalitéBoulegan a écrit : Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!!
Il manipule qui ?Boulegan a écrit :Christian Robin a écrit : Je vous l'ai dit, mes frères, ce mec est un zombi,on ne sait pas d'où il sort, ce qu'il fait, nada, mysterious, un gros mytho, il nous manipule tous, sa jouissance est d'orchestrer ce post, il tire toutes les ficelles, il a le génie de faire apparaître le plus détestable de nos personnalités en nous poussant à bout...nous croyons être libres en lui répondant: pas du tout ! nous sommes amenés là où il veut nous amener, comme des gros cons de taureaux par le torero: chiffon rouge, et roulez bolides !
Il a dit tout ce qu'il avait à dire, c'est bien: mais voyez vous une conclusion possible à ce post ? Ca peut durer à l'aise jusqu'à l'été prochain...
Ceci dit, j'approuve Thierry de ne pas censurer, et je propose que nous réglions le problème en boycottant cet ectoplasme qui ne respecte pas notre culture de triathlète, ni la charte du forum: bonne humeur de rigueur: ce qui me rend triste, c'est qu'on ne rigole même plus.
Tu fais comme tes camarades. J'ai répondu, mais comme la réponse ne te satisfait pas, tu fantasmes...NickTheQuick a écrit :Intellectuel, c'est vrai qu'on voit bien son décalage d'appréciation de la réalitéBoulegan a écrit : Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!!![]()
![]()
Mais terroriste, à bien y réfléchir, je me rappelle avoir reçu de ta part un petit paquet il y a environ 30 mois et en le secouant, ça faisait tic-tac
![]()
J'aurai du me méfier.
Sinon, je rajoute la mienne (cf page précédente) à la liste des questions bizarrement éludées.
Nick
Christian Robin a écrit :C'est marrant comme Triathlex ne répond qu'aux questions qui l'intéressent.
je lui ai posé celle ci: "Qui es tu ?" il botte en touche
On lui dit " fais tu du triathlon? " Il botte en touche...
il n'est pas raciste,il n'insulte personne..bref, on se demande pourquoi il squatte ce post:
Je vous l'ai dit, mes frères, ce mec est un zombi,on ne sait pas d'où il sort, ce qu'il fait, nada, mysterious, un gros mytho, il nous manipule tous, sa jouissance est d'orchestrer ce post, il tire toutes les ficelles, il a le génie de faire apparaître le plus détestable de nos personnalités en nous poussant à bout...nous croyons être libres en lui répondant: pas du tout ! nous sommes amenés là où il veut nous amener, comme des gros cons de taureaux par le torero: chiffon rouge, et roulez bolides !
Si répondre par d'autres questions (tiens, ça me rappelle quelqu'unTriathlex a écrit :Tu fais comme tes camarades. J'ai répondu, mais comme la réponse ne te satisfait pas, tu fantasmes...NickTheQuick a écrit :Intellectuel, c'est vrai qu'on voit bien son décalage d'appréciation de la réalitéBoulegan a écrit : Imagine, je suis un "terroriste intellectuel" selon lui, c'est pas immense ?!!![]()
![]()
Mais terroriste, à bien y réfléchir, je me rappelle avoir reçu de ta part un petit paquet il y a environ 30 mois et en le secouant, ça faisait tic-tac
![]()
J'aurai du me méfier.
Sinon, je rajoute la mienne (cf page précédente) à la liste des questions bizarrement éludées.
Nick
Triathlex a écrit :Si répondre par d'autres questions (tiens, ça me rappelle quelqu'un) est une réponse alors effectivement il ne faut pas t'étonner qu'on fasse des déductions. Il ne tient qu'à toi de lever l'ambiguïté si tu trouves qu'elle te fait tant tort (à moins que la position de la victime de toute cette terrrreur horrible et de la presssssion (sic) du forum ne fasse partie du petit jeu
).
Pour quelqu'un qui assume, droit dans ses bottes etc... je trouve ça hyper light
Nick