Il faut foutre tous les Musulmans et Maghrebins hors de France. Comme ça le pays sera nettoyé de cette vermine.
Liberté, Egalité, Fraternité: Qu'ont-ils fait de toi ?

[/quote]Triathlex a écrit :
Sinon Triathlex, question subsidiaire, tu ne te revendiques d'aucune chapelle, mais j'espère que pour tenir le discours qui est le tien, sur le fond comme sur la forme, tu fais suivre ta prose et ta mission d'information d'actes (si le péril est si grand que tu le dis, sachant que ton éducation et tes valeurs doivent te pousser à tout faire pour protéger ton prochain -je sais le lointain, c'est plus dur), le premier acte de base est soit de proposer qqc soit de soutenir qq1 qui défend les mêmes idées. Je serais donc curieux de savoir pour qui tu as voté au premier tour des élections des 3 dernières présidentielles ?
Mon discours je le tiens de mon vécu, de mon goût pour l'histoire, la littérature etc. Et si je n'avais pas voté ? Notamment parce que j'estime que ce système est biaisé et surtout pas représentatif ? Ca anéantirait tout ce que j'ai dit ?
A +
Nick
Merci de m avoir rajouté a ta listeToufik a écrit :Triathlex, Mistertri, Ted, Koukouk (qui ne se dévoile pas complètement mais à petites doses quand même), vous avez raison.
Il faut foutre tous les Musulmans hors de France. Comme ça le pays sera nettoyé de cette vermine.
Je n'endosse aucun costume et je ne suis pas une victime de quoi que ce soit, mais les idées que vous véhiculez sur ce forum me donnent envie de vomir. Et arrête de ramener tes exemples de ce qui se passe en arabie saoudite ou dans tout autre pays arabe et/ou musulman. Ce n'est pas ma référence.Ted01 a écrit :Merci de m avoir rajouté a ta listeToufik a écrit :Triathlex, Mistertri, Ted, Koukouk (qui ne se dévoile pas complètement mais à petites doses quand même), vous avez raison.
Il faut foutre tous les Musulmans hors de France. Comme ça le pays sera nettoyé de cette vermine.
Liberté, Egalité, Fraternité: Qu'ont-ils fait de toi ?! Ca y est, hop, on endosse le costume du pauvre petit musulman qui subit le racisme des mechants chretiens
! Arretes, tu vas me faire pleurer
! En Arabie Saoudite, la pratique de la foi chrétienne n’est pas admise, et les lieux de prière non islamiques sont strictement interdits. Quiconque propage la foi chrétienne doit s’attendre à endurer la prison et la mort. Là, y a de quoi jouer au petit malheureux
!
Pourquoi tu veux virer tous les musulmans de france? c est completement debile,y en a plein de cool, et toutes les racailles qui se disent musulmanes (mais qui sont loin de l etre!parce qu un vrai musulman n agit pas comme eux!) vont se faire chretiens! et puis pourquoi les virer de france? y a des petits coins sympa en france...cayenne par exemple
!
Liberté, Egalité, Fraternité: Qu'ont-ils fait de toi ? je te le demande !
Toufik a écrit :Triathlex, Mistertri, Ted, Koukouk (qui ne se dévoile pas complètement mais à petites doses quand même), vous avez raison.
Il faut foutre tous les Musulmans et Maghrebins hors de France. Comme ça le pays sera nettoyé de cette vermine.
Triathlex a écrit : La France est le pays de Voltaire....
christian robin a écrit :Pas trop le temps, faut que j'aille en cours, juste ceci: Si les bons chrétiens du XVIIIème avaient pu choper Voltaire, ils l'auraient butagazé, avec respect, tout de même !
Je te trouve un poil gonflé d'inclure Voltaire dans ta vision de la France (blanche) et chrétienne....
Mais tu fais bien de rappeler que la France n'est pas que chrétienne: il y a Voltaire, entre autre...
Comment règles tu ce mini problème?
A +
1) pour quelqu'un qui prétend n'insulter personne, tu es parfait.Triathlex a écrit : C'est là que ta vision étroite de militant intolérant butera toujours... J'adoooore Voltaire qui est, à mon sens, l'un des plus grands écrivains et polémiste du XVIIIème siècle ! C'est pas seulement le nom d'un réseau de libre penseurs de gauche...
Sinon, les Cathos, ils l'avaient à disposition Voltaire et il n'en est pas mort, juste quelques tracasseries... S'il était vivant aujourd'hui, il aurait un fatwa sur le dos le pauvre Voltaire et il serait en prison aux Pays Bas... En plus, Voltaire était un esprit libre, hostile à tous les fanatismes. Je ne crois pas qu'il aurait été l'ami des gauchistes, fascistes et plus généralement de tous les dogmatiques... Je me sens plus proche de lui que tous les petits censeurs qui veulent à tout crin nous imposer, à grand renfort de propagande et de terrorisme intelectuel, une vision idéologique et contrainte de la société...
A te lire, aucune surprise que tu aies voté Sarko. Son discours sécuritaire et raciste a dû t'émoustiller...Ted01 a écrit :Tout a fait d accord avec mistertri ! chapeau pour le boulot que tu fais, j aimerais pas etre a ta place...t as toute mon admiration! admiration que je n aurais jamais envers un prof, un educateur ou autre assistante sociale! A crier au racisme pour un oui ou un non, ils font naitre de nouveaux racistes, qui en ont marre de cette protection totale envers les immigrès. Raz le bol de toutes ces racailles et de ces gens qui les protegent!s ils les aiment, qu ils aillent vivre avec! Pourquoi j ai voté sarko??? la prochaine fois, je vote besancenot, c est promis!!!vive le goulag!!!kamarad!!! le katorga! le katorga !![]()
C'est kler que tous ces posts sont teintés de bons sentimentskoukoukouk a écrit :ah ça faisait logtemps que mr couscous boulegan était pas venu faire sa complainte ,j'adore les menaces de procès, faut yarréter mon petit gars, la haine raciale sur les propos de ce post, n'importe quoi
Ted01 vient répondre à ta question. Il n'y a pas de problèmes avec la communauté maghrebine et/ou musulmane.mistertri a écrit :ET UNE NOUVELLE FOIS, TOUFIK A ZAPPÉ MA QUESTION. Il est marrant de constater que certains sujets sont tabous et que les réponses ne viennent jamais.
J'ai posé 4 fois la méme question et trés clairement en plus mais il n'a pas du la voir une nouvelle fois