liberez santos

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: liberez santos

Message non lu par GREG186 »

mistertri a écrit : Vous commencez vraiment à dire n'importe quoi avec le foot. Vous vous croyez mieux qu'un footeux ou ce supporter de la France d'en-bas avec vos vélos à plus de 6000€ et vos magazines à 5€, vos courses à 200€ ?
Je ne me sens pas du tout concerné !Je fais partie de la classe moyenne et encore la moyenne basse...
A juste titre rappel moi le prix d'une place dans un stade en VIP avec champagne , chaqu'un fait du sport à son niveau et selon son budget.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par oliv_from_nice »

c'est chaud pour lui :?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... acceptable" onclick="window.open(this.href);return false;
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Message non lu par bidou63 »

C'est bien connu, les prisons sont pleines d'innocents :roll: . Le pauvre petit lapin, il a certainement expliqué philosophiquement à la Police que son intention était d'apaiser les quelques excités présents dans la tribune, lui n'en faisait évidemment pas partie.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.....
Ah oui, et puis c'est comme les banderoles racistes mises dans les stades, personnes ne les a écrites, ni posées.
Vive le sport n°1... Le football???
J'oublierai presque que je l'ai pratiqué 18 ans. Je préfère le regarder dans mon salon, il y a moins de c.. assis à côté de moi.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: liberez santos

Message non lu par Nikotri »

Avatar de l’utilisateur
jici
Messages : 48
Inscription : 04 août 2007 21:26

Re: liberez santos

Message non lu par jici »

stephanebtz a écrit :Pour en revenir au post initial..tant pis pour les réactions, mais c'est le juste retour de vos actes et réputations. Habitant a qqe km de la frontière ibérique, vous étiez attendu de pied ferme par les autorités espagnoles. Il faut savoir ici que cela ne badine pas et que le laisser aller ou la tolérance est de ZERO...mais si nous devions établir un tableau ou post des actions des "soit disants" supporters de l'OM..je ne fais pas l'amalgame...il en faudrait des pages...
c'est quand même idiot cela reste du sport...
j'espere que tu n'es pas sérieux quan tu dis ça ?

c'est le même stade (ou plus précisément un minorité de supporters madrilenes) qui une semaine plus tard regrettait la mort de Jorg Haider et affichait une banderole en son honneur, qui régulierement pousse des cris de kouk (euh de singe) quand un joueur noir touche le ballon

tolérance ZERO :sm11:
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Re: liberez santos

Message non lu par bruno39 »

GREG186 a écrit :
mistertri a écrit : Vous commencez vraiment à dire n'importe quoi avec le foot. Vous vous croyez mieux qu'un footeux ou ce supporter de la France d'en-bas avec vos vélos à plus de 6000€ et vos magazines à 5€, vos courses à 200€ ?
Je ne me sens pas du tout concerné !Je fais partie de la classe moyenne et encore la moyenne basse...
A juste titre rappel moi le prix d'une place dans un stade en VIP avec champagne , chaqu'un fait du sport à son niveau et selon son budget.
J'approuve complètement, et j'ajouterai que le si problème des supporters de foot n'était que du au "comportement de quelques uns" on ne parlerait pas, et surtout on ne verrait pas, toute la violence qui se dégage d'une tribune de supporters. Pour l'avoir vécu je peux dire aussi que cette haine des supporters existe depuis très (trop) longtemps, y compris sur des rencontres d'amateurs !

Perso le jour ou sur une course, on aura des supporters qui crieront "jurassiens enculés" (par exemple !)j'arrêterai le triathlon. Qu'est ce qui retient les joueurs de foot d'en faire autant ?
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: liberez santos

Message non lu par Nikotri »

C'est clair, dans le Jura, on fait Lamoura Mouthe ! :sm18:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: liberez santos

Message non lu par ionny »

Dasn 4 semaines y a le match retour je pense que si rien n'est fait d'ici la ca risque d'etre chaud. J'aimerai pas etre supporter espagnol a ce moment la, non ?
Ecoutez Bourdin le matin sur RMC il en parle bcp. Pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire (et les faits) vous serez vite au courant.
De mon coté je prend pas partie mais je trouve que ca craind un peu quand meme, y a pas pire que l'injustice... si c'est vraiment le cas...
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re:

Message non lu par lashemale »

bidou63 a écrit :C'est bien connu, les prisons sont pleines d'innocents :roll: . Le pauvre petit lapin, il a certainement expliqué philosophiquement à la Police que son intention était d'apaiser les quelques excités présents dans la tribune, lui n'en faisait évidemment pas partie.
et alors, admettons. Admettons qu'il se soit énervé, qu'il ait cogné, qu'il se soit battu. Est-ce que ça mérite 8 ans de prison ? :shock:
Faut arrêter là..
bidou63 a écrit :Ah oui, et puis c'est comme les banderoles racistes mises dans les stades, personnes ne les a écrites, ni posées.
-> ne mélange pas tout. Là en l'occurence, elles sont en face les banderoles.
donc si tu te fais contrôler et pincer en voiture pour une ceinture oubliée, il faudra donc que tu payes pour tous les chauffards qui roulent bourrés, à 160, qui écrasent les vélos.. ?
non. bon alors pourquoi dans ce cas oui ?
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: liberez santos

Message non lu par ionny »

8 ans c'est la tarif pour un chanteur ayant tué une femme...
Alors que selon ce que j'ai entendu il aurait juste poussé un CRS qui etait entrain de pietiner une femme.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

+ 1 ionny :!:
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Re: liberez santos

Message non lu par bidou63 »

Pour ta gouverne Lashemale, il n'a pas pris 8 ans, c'est la réquisition du procureur qui est de 8 ans.. ne pas tout confondre non plus.
Et puis je n'ai jamais dis qu'il meritait 8 ans. Il ne faut pas lire en diagonale, là encore non plus.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Re: liberez santos

Message non lu par bidou63 »

Un petit rappel ionny (même si je suis d'accord avec ton raisonnement), chacun est jugé pour les délits ou crimes commis dans le pays de la commission des faits et les lois qui le régisse. Pour le chanteur c'était en Lituanie et là c'est en Espagne. Il est certain, que la législation n'est pas la même et que l'uniformisation des lois n'est pas trop d'actualité.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
loliviou
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2008 21:10

Re: liberez santos

Message non lu par loliviou »

cette histoire c'est n'importe quoi!!
le supporter prend 8 ans alors qu'il n'a rien fait... a part prendre la défense d'une femme se faisant piétiner par des CRS espagnols un peu fachos sur les bords....
l'injustice me répugne, il faut exiger des autorités espagnoles la libération sur le champ de Santos sinon on en fait une affaire d'état
j'espère malgres tout que les supporters marseillais sauront se tenir lors du match retour et ne pas être aussi cons que les CRS espagnols
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: liberez santos

Message non lu par Raph »

[quote="loliviou"]il faut exiger des autorités espagnoles la libération sur le champ de Santos sinon on en fait une affaire d'état


ou carrément leur déclarer la guerre !!! voir leur envoyer un missile nucléaire !!!!


:sm2:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Répondre