votre avis m'interesse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par ironturtle »

C'est plutôt l'inverse: les gars qui ne savent pas bien nager ou trop optimistes (l'ego du triathlète est démesuré) se placent au milieu ou devant les bons nageurs et foutent la pagaille.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par rswrc »

moi je me mets au milieu des nanans comme ça je peux les tripoter ni vu ni connu en profitant de la cohue :wink: :lol: :lol: :lol:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par lolobkk »

Ouais enfin moi je me mets derriere parce que de toute facon pendant 3h je verrai que les culottes. mais dans 1 an quand j'aurai perdu encore 20 kg et que je serai beau, la j'irai me battre a la bouee pour faire joujou avec les copains. en attendant j'ai jamais fini dernier sur les 2 sprint s que j'ai fait cette annee. donc y a pas secret, y faut se donner a bloc
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par blet »

S'il est un domaine où l'égalité entre nous n'existe pas c'est bien l'activité sportive. De par notre physiologie, notre anatomie, notre mode de vie, nous n'avons pas tous les moyens, quels que soient motivation et entrainement, de faire ce que font NTQ, Kook ou autres. Pour certains, faire un CD en trois heures est une performance qui demande la même mobilisation de ses ressources physiques et psychiques que celle nécessaires à d'autres pour faire un IM en 9h. Alors pourquoi ceux là devraient ils se passer de faire ces courses?
Ce qui justifie à mon sens l'existance de temps limites, c'est surtout que les routes, lacs ou chemin où nous faisons nos courses ne nous appartiennent pas et que nous ne pouvons pas en perturber trop longtemps l'accés aux autres, et que les bénévoles sont bien gentils d'être là mais qu'il faut bien les liberer au bout d'un moment :D
par ailleurs, les accidents graves arrivent ils toujours à ceux qui sont en fin de peloton? pas si sur. Un célèbre marathonien toulousain (record à 2h12) est mort il y a quelques années en faisant son entrainement au bord du canal...
Pour Bilbon Saquet: faire l'UTMB à 4 km/h est déjà une performance que tu as tort de dénigrer. Je ne sais pas si tu en as l'expérience, j'ai fait pour ma part le grand raid de la réunion à cette honteuse vitesse moyenne, et j'ai finis dans le premier tiers du classement!!!
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par killbillz »

rswrc a écrit :moi je me mets au milieu des nanans comme ça je peux les tripoter ni vu ni connu en profitant de la cohue :wink: :lol: :lol: :lol:
Mouai... pas très agréable de plotter un cul dans une combi ! :sm1: Chacun son truc ! :wink:
Moi je préfére voir l'arrière en vélo :D Là c'est joli ! :mrgreen: :sm2:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par marc 35 »

plus je vous lit,plus j'aime le tri,quand je pense que j'ai fait du foot ,j'ai arrété il y avait pas de forum
Répondre