message edité

Tu voulais dire sans combila natation en combi par contre c'est tellement sympa et malheureusement trop rare dans nos regions de l'est :
fffioooouuuuuuuu détends toi, j'ai donné mon avis, tu as posé ta question, ça va garçon !! et arrêtez un peu avec vos histoires de suceur !! suffit que quelqu'un approuve l'avis d'une personne pour être suceur, foutez leur la paix aux suceurs !! ils font ce qu'ils veulentdad1 a écrit :Putain si on peut plus poser de questions, tu vas l'animer tout seul le forum bilbo. C'est vrai merde quoi! C'était juste une question comme ça, j’en ai rien à foutre à dire vrai et puis l'autre suceur qui enchaîne derrière bonjour la personnalité !
ça me gonfle royalement les mères Térésa
dad1 a écrit :Putain si on peut plus poser de questions, tu vas l'animer tout seul le forum bilbo. C'est vrai merde quoi! C'était juste une question comme ça, j’en ai rien à foutre à dire vrai et puis l'autre suceur qui enchaîne derrière bonjour la personnalité !
"laisse Madeleine ! laisse !!" en même temps, il est intéressant ce forum, les gens dévoilent leur vraie personnalité !! si on se croise dans un parc à vélo, c'est basique et tu crois que les personnes sont sympas, cool, mais des fois, tu te trompes et ce sont de gros cons !! bon, je ne parle pas pour Dad1, je ne le connais pas assez, mais juste pour dire que les gens s'emballent et des fois, internet c'est leur vraie personnalité, alors que pour d'autres, c'est l'inverse !! comme le Kouk !! c'est marrant quand même !!yoann-51 a écrit :dad1 a écrit :Putain si on peut plus poser de questions, tu vas l'animer tout seul le forum bilbo. C'est vrai merde quoi! C'était juste une question comme ça, j’en ai rien à foutre à dire vrai et puis l'autre suceur qui enchaîne derrière bonjour la personnalité !
l'autre suceur..., il est vrai que si tu reprends l'historique de mes messages tu remarqueras que je suis quelqu'un de très consensuel et que mon truc c'est de faire des compliment, enfin je pensais qu'un forum était un lieux de débats où chacun pouvait s'exprimer librement....
alors si tu dis le contraire de certaines idées tu es un con et si tu vas dans le sens d'autres tu es un suceur ??? belle mentalité
N'empêche c'est qd même dingue, je perds 30 places en natation par rapport à mes temps (de merde) de d'habitude, j'ose m'interroger, donc j'ose demander gentillement sur un forum après la course s'il y a eu un problème de bouée au vu des bruits qui courent, et je devient un gros con derrière mon ordinateur.Bilbon-sacquet a écrit : "laisse Madeleine ! laisse !!" en même temps, il est intéressant ce forum, les gens dévoilent leur vraie personnalité !! si on se croise dans un parc à vélo, c'est basique et tu crois que les personnes sont sympas, cool, mais des fois, tu te trompes et ce sont de gros cons !!
pas de souci garçon et loin de moi le fait de mettre intouchable, il n'y a que les Dieux qui le soient !! et si tu relis aussi mes messages, j'ai bien écris que chacun a le droit de donner son avis, toi comme moialexandre.om a écrit :Ecoutes bilbo, parce que j'ai fait 50e au final et un temps natation de 15min j'ai pas le droit de savoir si y a eu une erreur de bouée?![]()
Excuses moi d'avoir un niveau de merde et d'avoir du plaisir à l'améliorer.
Si faut finir dans les 10 premiers pour pouvoir pratiquer le triathlon pour la performance et se dépasser.
Les places je m'en tape, on a qd mm le droit de notifier que certains ont draftés et trichés, même s'ils sont plus forts que nous?
Et relis mes messages, c'était même pas des critiques mais des questions, auxquelles j'espère dff pourra répondre. Alors arrêtez d'envenimer les débats en faisant les moralisateurs, un forum c'est fait pour échanger, critiquer et poser des questions.
Sur ce, nous avons dit que l'épreuve était belle et nous remercions les organisateurs! Et perso je t'apprécie bilbo alors restes toi même, et ne tombes pas dans la caricature du bénévole qui te rends intouchable.
tu comptes encore en rajouter longtemps comme çails divergent, mais je reste respecteux de chacun, pas comme certains qui traitent les gens de suce boules ou autres conneries du genre
alexandre.om a écrit:
Mais en fait donc il s'est passé quoi avec cette bouée?
Car moi jsuis parti vers 12h40 et j'ai pas compris, jme suis retrouvé tt seul après avoir passé la 1ere bouée, donc coup de brasse pr mieux voir et tt lmonde était à 50m sur ma droite!
le support s'est trouvé entrainé par le fond et a provoqué la dérive de la bouée, après, de combien s'est elle déplacé ?? on ne va pas non plus y mettre un GPS dessus quand même !! bon, les gars, vous refaites un 750m piscine de suite et vous voyez votre chrono !!
on va pas non plus y passer des mois sur cette bouée
ça a foiré, on s'en excuse, on fera mieuèx l'année prochaine ET PIS C'EST TOUT
cela change votre Ranking International ce déplacement de bouée ??? vous vous êtes faits virés de votre boulot ?? Vous avez attrapé un cancer du testicule ?? non, je ne pense pas !!
excusez moi d'être direct, mais voilà, c'est comme le drafting ou autres sujets récurents qui ne font rien avancer parfois et qui de toute façon, une fois fait, ne change rien d'en parler durant des siècles
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur http://www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!Bilbon-sacquet
C'est quoi cette réponse si ce n'est en rajouterde yoann-51 le 12 Aoû 2008 08:54
voilà qui est bien parlé Bilbo !!!
moi je trouve un peu triste tout ces triathlétes qui mettent en doute les perfs des autres (notamment sur le vélo), ceux qui cherchent des excuses parce qu'ils font une nat de merde...
perso je fais une nat en plus de 16 !! je suis une enclume c'est clair après derrière je me démerde pour rattraper mon retard et puis si ça draft tant pis !!! je sais que cet hiver j'ai intérêt d'apprendre à nager et pi c'est tout !!! alors peut être que je suis naif mais moi être le champion de ma rue je m'en fou l'épreuve était trés bien organisée et je ne crois pas que les quelques petits disfonctionnements aient influé sur le classement des premiers !!!
On attend que PP refasse surface des profondeurs peu profondes du Lac, quant au vainqueur, c'est Papy Bastie et en féminine, son petit Scarabée JeanneTemsys a écrit :Au lieu de vous quereller, si vous pouviez nous donner les Résultats ou tout du moins le vainqueur de cette belle épreuve...
Y'a pas de quoiTemsys a écrit :Parfait, merci...