triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par tuten »

la natation SANS combi par contre c'est tellement sympa et malheureusement trop rare dans nos regions de l'est : :cry:

message edité :mrgreen:
Dernière modification par tuten le 12 août 2008 09:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

la natation en combi par contre c'est tellement sympa et malheureusement trop rare dans nos regions de l'est :
Tu voulais dire sans combi :wink:

ce sera peut être au contraire de plus en plus fréquent, avec le réchauffement :idea:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dad1 a écrit :Putain si on peut plus poser de questions, tu vas l'animer tout seul le forum bilbo. C'est vrai merde quoi! C'était juste une question comme ça, j’en ai rien à foutre à dire vrai et puis l'autre suceur qui enchaîne derrière bonjour la personnalité !

ça me gonfle royalement les mères Térésa
:twisted:
fffioooouuuuuuuu détends toi, j'ai donné mon avis, tu as posé ta question, ça va garçon !! et arrêtez un peu avec vos histoires de suceur !! suffit que quelqu'un approuve l'avis d'une personne pour être suceur, foutez leur la paix aux suceurs !! ils font ce qu'ils veulent
tu es bien d'accord avec certains non ?? donc tu es alors aussi suceur et sans personnalité ? non, je ne pense pas, alors STP, ne sois pas si sûr de toi à lancer ce genre de remarques, réfléchis quelques minutes :wink:
et puis je n'ai pas le temps de l'animer tout seul, trop de rubriques et je n'ai pas les compétences pour tout animer
ça va, tu es calmé bonhomme ?? y'a la verveine je crois qui apaise :sm15: :sm15: :sm17: :mrgreen: :sm21:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par yoann-51 »

dad1 a écrit :Putain si on peut plus poser de questions, tu vas l'animer tout seul le forum bilbo. C'est vrai merde quoi! C'était juste une question comme ça, j’en ai rien à foutre à dire vrai et puis l'autre suceur qui enchaîne derrière bonjour la personnalité !

ça me gonfle royalement les mères Térésa
:twisted:

l'autre suceur..., il est vrai que si tu reprends l'historique de mes messages tu remarqueras que je suis quelqu'un de très consensuel et que mon truc c'est de faire des compliment, enfin je pensais qu'un forum était un lieux de débats où chacun pouvait s'exprimer librement....
alors si tu dis le contraire de certaines idées tu es un con et si tu vas dans le sens d'autres tu es un suceur ??? belle mentalité
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

yoann-51 a écrit :
dad1 a écrit :Putain si on peut plus poser de questions, tu vas l'animer tout seul le forum bilbo. C'est vrai merde quoi! C'était juste une question comme ça, j’en ai rien à foutre à dire vrai et puis l'autre suceur qui enchaîne derrière bonjour la personnalité !

ça me gonfle royalement les mères Térésa
:twisted:

l'autre suceur..., il est vrai que si tu reprends l'historique de mes messages tu remarqueras que je suis quelqu'un de très consensuel et que mon truc c'est de faire des compliment, enfin je pensais qu'un forum était un lieux de débats où chacun pouvait s'exprimer librement....
alors si tu dis le contraire de certaines idées tu es un con et si tu vas dans le sens d'autres tu es un suceur ??? belle mentalité
"laisse Madeleine ! laisse !!" en même temps, il est intéressant ce forum, les gens dévoilent leur vraie personnalité !! si on se croise dans un parc à vélo, c'est basique et tu crois que les personnes sont sympas, cool, mais des fois, tu te trompes et ce sont de gros cons !! bon, je ne parle pas pour Dad1, je ne le connais pas assez, mais juste pour dire que les gens s'emballent et des fois, internet c'est leur vraie personnalité, alors que pour d'autres, c'est l'inverse !! comme le Kouk !! c'est marrant quand même !! :D
bon, scusi DFF, cela dévie et je sais que tu n'apprécies que modérément les prises de bec, mais bon, on n'est pas au pays des Bisounours où on s'embrasse tous sur la bouche, où ion se sucent tous !! :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par alexandre.om »

Ecoutes bilbo, parce que j'ai fait 50e au final et un temps natation de 15min j'ai pas le droit de savoir si y a eu une erreur de bouée? :roll:
Excuses moi d'avoir un niveau de merde et d'avoir du plaisir à l'améliorer.
Si faut finir dans les 10 premiers pour pouvoir pratiquer le triathlon pour la performance et se dépasser.

Les places je m'en tape, on a qd mm le droit de notifier que certains ont draftés et trichés, même s'ils sont plus forts que nous?

Et relis mes messages, c'était même pas des critiques mais des questions, auxquelles j'espère dff pourra répondre. Alors arrêtez d'envenimer les débats en faisant les moralisateurs, un forum c'est fait pour échanger, critiquer et poser des questions.

Sur ce, nous avons dit que l'épreuve était belle et nous remercions les organisateurs! Et perso je t'apprécie bilbo alors restes toi même, et ne tombes pas dans la caricature du bénévole qui te rends intouchable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par alexandre.om »

Bilbon-sacquet a écrit : "laisse Madeleine ! laisse !!" en même temps, il est intéressant ce forum, les gens dévoilent leur vraie personnalité !! si on se croise dans un parc à vélo, c'est basique et tu crois que les personnes sont sympas, cool, mais des fois, tu te trompes et ce sont de gros cons !!
N'empêche c'est qd même dingue, je perds 30 places en natation par rapport à mes temps (de merde) de d'habitude, j'ose m'interroger, donc j'ose demander gentillement sur un forum après la course s'il y a eu un problème de bouée au vu des bruits qui courent, et je devient un gros con derrière mon ordinateur.

Sur ce le débat est clos, tu a dérapé bilbo et donc à l'avenir laisses-nous poser nos questions! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alexandre.om a écrit :Ecoutes bilbo, parce que j'ai fait 50e au final et un temps natation de 15min j'ai pas le droit de savoir si y a eu une erreur de bouée? :roll:
Excuses moi d'avoir un niveau de merde et d'avoir du plaisir à l'améliorer.
Si faut finir dans les 10 premiers pour pouvoir pratiquer le triathlon pour la performance et se dépasser.

Les places je m'en tape, on a qd mm le droit de notifier que certains ont draftés et trichés, même s'ils sont plus forts que nous?

Et relis mes messages, c'était même pas des critiques mais des questions, auxquelles j'espère dff pourra répondre. Alors arrêtez d'envenimer les débats en faisant les moralisateurs, un forum c'est fait pour échanger, critiquer et poser des questions.

Sur ce, nous avons dit que l'épreuve était belle et nous remercions les organisateurs! Et perso je t'apprécie bilbo alors restes toi même, et ne tombes pas dans la caricature du bénévole qui te rends intouchable. :wink:
pas de souci garçon et loin de moi le fait de mettre intouchable, il n'y a que les Dieux qui le soient !! et si tu relis aussi mes messages, j'ai bien écris que chacun a le droit de donner son avis, toi comme moi :wink:
ils divergent, mais je reste respecteux de chacun, pas comme certains qui traitent les gens de suce boules ou autres conneries du genre.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

ils divergent, mais je reste respecteux de chacun, pas comme certains qui traitent les gens de suce boules ou autres conneries du genre
tu comptes encore en rajouter longtemps comme ça

Après bilbon j'ai absolument rien contre toi mais , mais évite la surenchère là
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

alexandre.om a écrit:
Mais en fait donc il s'est passé quoi avec cette bouée?
Car moi jsuis parti vers 12h40 et j'ai pas compris, jme suis retrouvé tt seul après avoir passé la 1ere bouée, donc coup de brasse pr mieux voir et tt lmonde était à 50m sur ma droite!

le support s'est trouvé entrainé par le fond et a provoqué la dérive de la bouée, après, de combien s'est elle déplacé ?? on ne va pas non plus y mettre un GPS dessus quand même !! bon, les gars, vous refaites un 750m piscine de suite et vous voyez votre chrono !!
on va pas non plus y passer des mois sur cette bouée
ça a foiré, on s'en excuse, on fera mieuèx l'année prochaine ET PIS C'EST TOUT
cela change votre Ranking International ce déplacement de bouée ??? vous vous êtes faits virés de votre boulot ?? Vous avez attrapé un cancer du testicule ?? non, je ne pense pas !!
excusez moi d'être direct, mais voilà, c'est comme le drafting ou autres sujets récurents qui ne font rien avancer parfois et qui de toute façon, une fois fait, ne change rien d'en parler durant des siècles
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur http://www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet


cette partie de ta réponse n'était pas nécessaire, c'est ainsi toi qui dérappe
de yoann-51 le 12 Aoû 2008 08:54

voilà qui est bien parlé Bilbo !!!

moi je trouve un peu triste tout ces triathlétes qui mettent en doute les perfs des autres (notamment sur le vélo), ceux qui cherchent des excuses parce qu'ils font une nat de merde...
perso je fais une nat en plus de 16 !! je suis une enclume c'est clair après derrière je me démerde pour rattraper mon retard et puis si ça draft tant pis !!! je sais que cet hiver j'ai intérêt d'apprendre à nager et pi c'est tout !!! alors peut être que je suis naif mais moi être le champion de ma rue je m'en fou l'épreuve était trés bien organisée et je ne crois pas que les quelques petits disfonctionnements aient influé sur le classement des premiers !!!
C'est quoi cette réponse si ce n'est en rajouter

qui parle d'excuses, on pose juste des questions

et pourquoi attendre que Bilbon poste pour répondre à ma précédente intervention lorsque jai dit que tu étais naïf

si vous n'en avez rien à foutre non plus que ça drafte c'est votre problème, mais tout le monde n'a pas envie de faire l'autruche. Malheureusement oui, le drafting influe sur le classement et surtout des premiers, mais bon......

c'est bien beau le politiquement correct mais c'est un peu faux cul
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par AsiaticLover »

Bilbo, ta barre à la noix de coco était vachement bonne...!

Moi ça m'a plutôt fait marrer le coup de la bouée, bon j'étais mort de rire depuis un bon moment tant le speaker vantait les derniers concurrents, les "favoris"... moi mon seul but était de pas fermer la boutique avec tous les balèzes à mes fesses... j'ai trouvé rigolo de voir DFF sur son bateau en train de tirer la bouée...bon c'est vrai que ça m'a coûté mais bon j'ai passé un tellement bon WE que ça m'importe bien peu d'avoir perdu du temps. Cela dit, j'étais bien loin des premiers, alors 10 places en plus ou en moins...

C'est vrai par contre que C.Bastié, il devrait faire gaffe !!! parce que sur ces routes peu larges, c'est un coup à finir au tas quand il passe sans prévenir avec son autobus..... ça fait un peu commee sur l'autoroute quand on roule peinard et qu'on se fait dépasser par une bagnole à 180 ! on gueule : "eh oh !!! moins vite malade !!!" bah là ça m'a fait ça !!! :lol: :lol: :lol:

Encore bravo à tous pour ce concept, pour l'orga et pour l'ambiance !
Faudra juste régler la sono parce que le "CCRRRRRRRRRRRRR" en continu, c'est désagréable à force !!! Mais bon, c'est rien à côté du reste tellement TOP !

Pour le drafting, j'ai déjà posté ce que j'ai vu mais je ne me souviens pas avoir vu C.Bastié, comme il a gagné, ce n'est que justice. Pour ceux que j'ai vu dans la roue de Vincent Luis, ils ont aussi fini derrière ce dernier me semble-t-il. Mais c'est vrai que c'est bêbête de drafter sur ce type de concept...
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Temsys »

Au lieu de vous quereller, si vous pouviez nous donner les Résultats ou tout du moins le vainqueur de cette belle épreuve... :wink:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Temsys a écrit :Au lieu de vous quereller, si vous pouviez nous donner les Résultats ou tout du moins le vainqueur de cette belle épreuve... :wink:
On attend que PP refasse surface des profondeurs peu profondes du Lac, quant au vainqueur, c'est Papy Bastie et en féminine, son petit Scarabée Jeanne :wink:
Deuxième, Cyril Viennot et troisième, notre Campéoné Del Mundo El Vincé Luis !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Temsys »

Parfait, merci... :wink:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Temsys a écrit :Parfait, merci... :wink:
Y'a pas de quoi :wink:
j'attends aussi impatiemment les résultats, histoire de voir mon temps natation :mrgreen: :mrgreen: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre