l'allemand Stefan SCHUMACHER, gros rouleur vainqueur du CLM.. bref, tout va bien.

Voila un extrait du commentaire du Dr Ferrari sur le Tour 2008 qui en dit long sur la "forme" de Schumi (publié sur le site 53x12.com):Boulegan a écrit :Et Jaja, notre ironman national, il en pense quoi de son cousin germain ?
Rouleur, grimpeur, sprinter, Schumacher fait tout comme Jaja, fabuleux !!
Et il marche à quoi Schumacher, au Danacol![]()
Ah oui, c'est stupéfiant le Danacol, Francis Weber, dans la pub, il dit même que "ça marche"Solarberg a écrit :Stupéfiant !![]()
Stéphane, ils viennent souiller nos routes, notre col de La Bonnette à nous et tu dis rienSG a écrit :En dehors de toute polémique de dopage, 400w de moyenne pour un CLM de 29,5 km ça reste tout à fait acceptable.
Schumacher pese 68 kg , ça fait du 5,88w/kg pour 35min 44" de course. Les tables de Coggan vont jusqu'à 6.40w/kg pour un CLM de 1h (FTP) .
SG a écrit :que de bons souvenirs
Je pense que tu as voulu dire que ca ne saurait tarderSG a écrit :Ca fais un moment que je l'ai pas monté mais ça ne sera tardé, que de bons souvenirs
Mais l'article de Ferrari ne dit pas du tout que Schumacher développait 400 watts...il dit juste "en imaginant que Schumacher développait 400 watts, alors Evans aurait développé 390 watts et Ricco 316 watts..." ; mais en fait il a certainement développé bien plus. Mais Ferrari ne le dit pas...SG a écrit :En dehors de toute polémique de dopage, 400w de moyenne pour un CLM de 29,5 km ça reste tout à fait acceptable.
Schumacher pese 68 kg , ça fait du 5,88w/kg pour 35min 44" de course. Les tables de Coggan vont jusqu'à 6.40w/kg pour un CLM de 1h (FTP) .
Nico U. a écrit :Je pense que tu as voulu dire que ca ne saurait tarderSG a écrit :Ca fais un moment que je l'ai pas monté mais ça ne sera tardé, que de bons souvenirs![]()
S'il y a des volontaires, dimanche c'est l'ascension de la Bonette a pied. Départ de St Etienne de Tinée a 7h00.
J'y serai certainement en spectateur pour encourager les copains.