Yes, Bon, déja merci pour les encouragements, ça fait un sacré plaisir.
En fait c'est le salaire et c'est la plus grosse recette de l'organisateur; très peu d'athlètes s'en rendent compte.
Ceci dit, le lundi matin, j'ai reçu quand même pas mal de mail de remerciements et d'encouragements, que j''ai apprécié et naturellement transféré au bureau.
En ce qui concerne le départ natation, si cela a été un peu " vif et saignant ", c'est en raison du changement de départ natation, décison, prise au dernier moment en raison des caprices de la mer, qui n'avait pas l'air contente d'accueillir autant d'athlètes d'un seul coup !
Les raisons:
Normalement, j'avais prévu de vous faire nager à l'Australienne devant la base nautique, cela aurait été sympa, mais il y avait beaucoup trop de courant, et très peu d'athlètes auraient pu contourner la première bouée qui se trouvait sur la droite, alors; aller la contourner une deuxième fois, cela aurait été de la folie ! ! !
Et puis pensons à nos amis handisport, aucun d'entre eux n'auraient pu aller à cette bouée, car il y avait un courant à presque 5 noeuds ! ! ! !
En ce qui concerne une épreuve par équipe, l'idée à déja germé dans ma "petite tête"
AH oui c'est sur que ça pourrait être sympa, mais CHUT pour le moment, il faut une équipe bien rodée, on verra cela.
En tous les cas, l'important pour moi et pour l'éqûipe, c'est que vous ayez passé une bonne journée de triathlon, c'est ce qui renforcera la motivation de toute l'équipe qui a été à la hauteur.
Même si nous avons fait quelques petites erreurs ! ! !
QUI N'EN FAIT PAS ? ? ? ?
Sportivement
Said