St Nazaire Beach

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
said moulai

St Nazaire Beach

Message non lu par said moulai »

Salut à tous

Il ne reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire à St Nazaire, pour ceux qui souhaitent participer; c'est la dernière ligne droite, alors dépechez vous d'envoyer votre bulletin.
Pour les athlètes d'autres départements, vous trouverez le bulletin d'engagement téléchargeable là: :lol:
www: besttriathlonsaintnazaire.ex-flash.com
A bientôt
Sportivement
S.M
TAZ

Re: St Nazaire Beach

Message non lu par TAZ »

En plus il parait que la course à pied sera bordée de "pom-pom girls" et que tu vas tous nous accueillir sur la ligne d'arrivée en string avec des oreilles de lapin !!!!

c'est vrai tout ça ? :mrgreen:

@+
TAZ
mric

Message non lu par mric »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Cesson en d1
mric

Message non lu par mric »

ta secrétaire a t elle mis en ligne une start list ou bien peux tu me confirmer que tu m'as inscrit ??? (tu connais mon dossard fétiche si c'est possible ...;-) )
Cesson en d1
said moulai

Pense surtout à ramener des munitions " en liquide " :D car un anniversaire, ça s'arrose ! ! ! ! :mrgreen:

et pis, je peux te dire que t'es vachement attendu et de pied ferme :sm2: :sm16: :sm18:
La nuit qui va suivre le tri va être longue.............................
verigoud

Message non lu par verigoud »

salut, les résultats sont consultables quelque part? merci!
Avant j'étais trappeur
said moulai

Bonjour :D

Tout d'abord, un grand merci et un grand bravo aux athlètes qui sont venus participer aux triathlons de St Nazaire, j'esp-re que vous garderez un bon souvenir de notre épreuve, pour laquelle, nous avons essayé de mettre tout en oeuvre pour satisfaire les athlètes. :sm2:

Nous n'avons pas été gâtés avec la météo, mais on peut se dire que cela aurait être bien pire.

Le dimanche soir, une fois la nuit tombée, nous avons ramassé des rafales de vent incroyables, avec des trombes d'eau, je me dis que quelque part nous avons eu de la chance. :sm23:

Mille excuses aux athlètes qui ont eu quelques coupures en entrant dans l'eau, mais ma décision de changer le parcours natation au dernier moment est tout à fait justifiée.

Le courant était si fort à ce moment là, que pas un athlète n'aurait réussi à contourner les bouées, et cela aurait été trop dangereux de lâcher quelques 200 athlètes avec des niveaux de natation différents dans un courant à 5 noeud, par contre une fois la première bouée contournée, vous avez du vous régaler avec le courant aidant :sm18:

Encore une fois Merci à tous et peut-être à l'année prochaine :D
Les résultats sur chonométron
Sportivement :sm28:
Said
Quasy

Message non lu par Quasy »

Superbe épreuve très bien rodée, comme d'hab !
Merci à toi plutôt :D
TAZ

Message non lu par TAZ »

yes !

Epreuve toujours sympa ... mis à part pour mes petits petons qui sont complètement hachés :cry: .

Je me disais qu'une fois le problème du départ natation réglé, une épreuve CLM par équipe serait sympa aussi. non ?
said moulai

Yes, Bon, déja merci pour les encouragements, ça fait un sacré plaisir. :sm2:

En fait c'est le salaire et c'est la plus grosse recette de l'organisateur; très peu d'athlètes s'en rendent compte. :cry:

Ceci dit, le lundi matin, j'ai reçu quand même pas mal de mail de remerciements et d'encouragements, que j''ai apprécié et naturellement transféré au bureau. :D

En ce qui concerne le départ natation, si cela a été un peu " vif et saignant ", c'est en raison du changement de départ natation, décison, prise au dernier moment en raison des caprices de la mer, qui n'avait pas l'air contente d'accueillir autant d'athlètes d'un seul coup !

Les raisons:
Normalement, j'avais prévu de vous faire nager à l'Australienne devant la base nautique, cela aurait été sympa, mais il y avait beaucoup trop de courant, et très peu d'athlètes auraient pu contourner la première bouée qui se trouvait sur la droite, alors; aller la contourner une deuxième fois, cela aurait été de la folie ! ! ! :sm31:

Et puis pensons à nos amis handisport, aucun d'entre eux n'auraient pu aller à cette bouée, car il y avait un courant à presque 5 noeuds ! ! ! !

En ce qui concerne une épreuve par équipe, l'idée à déja germé dans ma "petite tête"

AH oui c'est sur que ça pourrait être sympa, mais CHUT pour le moment, il faut une équipe bien rodée, on verra cela.

En tous les cas, l'important pour moi et pour l'éqûipe, c'est que vous ayez passé une bonne journée de triathlon, c'est ce qui renforcera la motivation de toute l'équipe qui a été à la hauteur.

Même si nous avons fait quelques petites erreurs ! ! ! :twisted:

QUI N'EN FAIT PAS ? ? ? ?
Sportivement
Said :sm2:
beaujeu35

Message non lu par beaujeu35 »

Salut Said,
Merci Said pour cette journee menée de main de maitre malgre le temps;
Tu as pris la bonne descision concernant la nat meme si on a laisse un peu de peau sur la plage.
Comme d'ab super tri sympa ,
ou peut on avoir les photos ?
Bon sejour à PEKIN .
A +
J-marc
TAZ

Message non lu par TAZ »

beaujeu35 a écrit :Salut Said,
...
Bon sejour à PEKIN .
...

:lol:

(private joke)
said moulai

Bonjour :lol:

Pour les athlètes ayant participé aux triathlons de St Nazaire, vous trouverez les photos sur:
"besttriathlonsaintnazaire.ex-flash.com"
Bonne journée
Said
Répondre