les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Commanaman »

sylvain a écrit :c'est marrant, parce qu'il a un reccord "officiel" au marathon de 2h36'24'' en 2005
http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... aison=2006

alors que sur http://www.infosport-loiret.fr/cedric.htm , son reccord est de 2h 35' 01" ...
Sur base athlé c'est le temps officiel c'est à dire du coup de feu du départ jusqu'au moment ou on coupe la ligne d'arrivée.
Mais il y a aussi le temps réel qui est donné par la puce. Et il peut y avoir un certain décalage entre le cou de feu et le moment on on passe la ligne de départ.
Dans son cas , 1'23" pour passer la ligne , c'est tout à fait possible sur un grand marathon.
L'Dob
Messages : 16
Inscription : 08 juin 2007 12:00

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par L'Dob »

sylvain a écrit :c'est marrant, parce qu'il a un reccord "officiel" au marathon de 2h36'24'' en 2005
http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... aison=2006

alors que sur http://www.infosport-loiret.fr/cedric.htm , son reccord est de 2h 35' 01" ...
Ce temps a été réalisé pour la saison 2004 sur ce même marathon d'Orléans

http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... aison=2004
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

Une perle, un bijoux de Monsieur Guivarch'

"Salut,

Quel WE ... un vrai truc de fou !

pour faire simple je vais faire mon actu, en expliquant point par point :

- Levé samedi 26/07 à 04h30
- taxi en retard de 20', donc j'arrive en retard à Charles de Gaulle et je loupe mon avion
- je trouve un autre avion mais paye un bon supplément pour ça.
- horaire normalement prévu : 07h (Paris) - 12h (Poznan)
- nouvel horaire : 10h40 (Paris) - 18h (Poznan) ... avec 4h d'attente à Francfort
- Tout va bien, je suis content !
- J'arrive à Poznan, mon vélo n'est pas là
- Méga méga dégouté, envie de tout balancer pendant 30"
- On me dit qu'il arrivera demain, peut-etre entre 12h et 14h
- j'avais prévenu l'organisateur de mon arrivée tardive, mais personne n'est là pour m'emmener à l'hôtel, donc je dois prendre un taxi et je paye encore
- J'arrive à 19h à l'hotel, en retard pour le briefing, mais l'organisateur m'autorise à signer la liste de présence, ce qui me permet de garder mon rang de placement sur le ponton le lendemain.
- Durant la pasta party, avec l'aide de Cédric Fleureton (encore merci à toi), c'est opération "recherche de vélo"
- Recherche infructueuse
- Le lendemain matin, j'ai en tête que je ne ferai pas la course et je me prépare à faire la natation à fond
- Je demande à l'organisateur d'appeler l'aéroport ... il le fait, mais l'aéroport ne donne pas de nouvelles
- 12h45 ... je retrouve Cédric et direction le site de la course pour me trouver un vélo.
- 13h (30' avant la start) j'en trouve un avec des pédales shimano. Montée d'adrénaline pour changer tout ça en look.
- 13h10, juste le temps de mettre le vélo dans le parc, je ne connais aucun parcours, ni la natation, ni le vélo, ni la course à pied ... rien
- Je prends des renseignements auprès des français qui m'aident beaucoup sur le coup.
- 13h20, on est ligne pour l'appel sur le ponton. Je remarque Drozd, un Ukrainien qui nage fort. Il a le dossard 29 et moi le 31.
- 13h30, placement sur le ponton en face de la bouée, et c'est parti !
- Le coup part à droite. Je dois être 15è à la première bouée, puis petit à petit je remonte le groupe.
- 13h48 je sors de l'eau en 5è position tranquillement derrière Malyshev, Kuttor et Drozd.
- Transition moyenne, je sors 6è du parc et je sens que le vélo a un souci.
- Je l'enfourche et j'ai l'impression d'avoir creuvé tellement l'arrière du vélo est dur à tirer.
- Je me rend compte que la roue arrière est voilé et celle avant aussi un peu. Le vélo étant sur du Campagnolo, on ne peut pas desserrer les étriers de freins sans avoir une clé. De plus les patins de freins sont très proches des roues.
J'ai pris le vélo peu de temps avant le départ. J'ai juste eu le temps de voir si c'était à ma taille et c'est tout. Grosse erreur, mais vu dans l'état ou j'étais, c'était vraiment pas évident de penser à tout.
- 13h50 ... Je pose pied à terre après un tour de vélo (j'ai vraiment essayé mais c'était impossible)

- Je suis dégouté, dégouté et encore dégouté.

L'apprentissage est vraiment difficile surtout quand on n'a pas d'aide financière.
Je collectionne les problèmes et la malchance cette année.
2008 sera à oubliée très certainement.

Dépenser 600 euros pour ça ... c'est dur à encaisser.

Je me remet sur le chemin de l'entrainement, car il le faut, car il reste des courses à honorer pour le club et une dernière Coupe d'Europe au Luxembourg ou j'espère SAUVER clairement ma saison.

Si j'obtiens une aide financière, je ferai peut-être une autre Coupe d'Europe en fin d'année.

Voilà maintenant vous connaissez les raisons de mon Abandon.

ps : Au passage Bravo à tout les Français présent pour leur perf, à Laurie pour m'avoir prêter son casque et à Cédric pour son aide !

Pierre"

J'ai jamais vu autant d'excuses dans un article MDR. Le mec pose le vélo parce qu'il est lourd et un peu grand (les patins sont près des roues...mais ces derniers ne les touchent pas MDR) :sm1: . Mythique je suis au taf je me pisse dessus

biz

PS: en plus il demande des sous :sm2:
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Meish »

Du très très haut niveau en effet :P
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par pierre guivarc'h »

j'ai meme pas envie de me prendre la tête à te répondre

t'as vraiment rien compris

j'ai fait mes comptes aujourd'hui, et ça m'a couté 760 euros exactement d'aller faire la course là bas

réfléchis juste 2" ... c'est bon ?

voilà maintenant tu crois que j'ai abandonné par plaisir ou parce que j'avais pas les cannes

j'ai déjà terminé des coupes d'europes 64è (l'an dernier à schliersee) ou au delà de la 30è place (comme à alanya) et j'en ai pas honte.

Sur cette course, si j'avais terminé dans les 30 ou plus, et ben tant pis.
Si t'avais été sur place tu aurais vu tout les efforts que j'ai fait pour trouver un vélo, qu'il ait les vitesses au cadre ou que ce soit même un VTT, j'en avais rien à foutre.

Je n'ai jamais caché dans mes "actu" avoir été mauvais (comme au france ou à mimizan). Quand je le suis, je le dis c'est tout. De plus, je n'ai pas dit "ouai si j'avais eu un bon vélo, j'aurai terminé dans les 10 premiers"

Donc je me cherche aucune excuse, j'explique juste à ceux qui veulent comprendre la raison de mon abandon (si tu ne voulais pas, t'étais pas obligé de venir lire mon actu)

et relis bien, je n'ai pas abandonné car le vélo était trop lourd (c'était un cadre alu) ou trop grand (il était pil à ma taille), c'est n'importe quoi ce que tu dis, mais effectivement rouler avec une roue qui touche les freins, tu peux pas faire 40km comme ça.

excites toi autant que tu veux si ça te fais marrer

j'ai dit ce que j'avais à dire pour éclairer ton petit esprit
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par DJJJJJ »

carlito a écrit :Une perle, un bijoux de Monsieur Guivarch'

"Salut,

Quel WE ... un vrai truc de fou !

pour faire simple je vais faire mon actu, en expliquant point par point :

- Levé samedi 26/07 à 04h30
- taxi en retard de 20', donc j'arrive en retard à Charles de Gaulle et je loupe mon avion
- je trouve un autre avion mais paye un bon supplément pour ça.
- horaire normalement prévu : 07h (Paris) - 12h (Poznan)
- nouvel horaire : 10h40 (Paris) - 18h (Poznan) ... avec 4h d'attente à Francfort
- Tout va bien, je suis content !
- J'arrive à Poznan, mon vélo n'est pas là
- Méga méga dégouté, envie de tout balancer pendant 30"
- On me dit qu'il arrivera demain, peut-etre entre 12h et 14h
- j'avais prévenu l'organisateur de mon arrivée tardive, mais personne n'est là pour m'emmener à l'hôtel, donc je dois prendre un taxi et je paye encore
- J'arrive à 19h à l'hotel, en retard pour le briefing, mais l'organisateur m'autorise à signer la liste de présence, ce qui me permet de garder mon rang de placement sur le ponton le lendemain.
- Durant la pasta party, avec l'aide de Cédric Fleureton (encore merci à toi), c'est opération "recherche de vélo"
- Recherche infructueuse
- Le lendemain matin, j'ai en tête que je ne ferai pas la course et je me prépare à faire la natation à fond
- Je demande à l'organisateur d'appeler l'aéroport ... il le fait, mais l'aéroport ne donne pas de nouvelles
- 12h45 ... je retrouve Cédric et direction le site de la course pour me trouver un vélo.
- 13h (30' avant la start) j'en trouve un avec des pédales shimano. Montée d'adrénaline pour changer tout ça en look.
- 13h10, juste le temps de mettre le vélo dans le parc, je ne connais aucun parcours, ni la natation, ni le vélo, ni la course à pied ... rien
- Je prends des renseignements auprès des français qui m'aident beaucoup sur le coup.
- 13h20, on est ligne pour l'appel sur le ponton. Je remarque Drozd, un Ukrainien qui nage fort. Il a le dossard 29 et moi le 31.
- 13h30, placement sur le ponton en face de la bouée, et c'est parti !
- Le coup part à droite. Je dois être 15è à la première bouée, puis petit à petit je remonte le groupe.
- 13h48 je sors de l'eau en 5è position tranquillement derrière Malyshev, Kuttor et Drozd.
- Transition moyenne, je sors 6è du parc et je sens que le vélo a un souci.
- Je l'enfourche et j'ai l'impression d'avoir creuvé tellement l'arrière du vélo est dur à tirer.
- Je me rend compte que la roue arrière est voilé et celle avant aussi un peu. Le vélo étant sur du Campagnolo, on ne peut pas desserrer les étriers de freins sans avoir une clé. De plus les patins de freins sont très proches des roues.
J'ai pris le vélo peu de temps avant le départ. J'ai juste eu le temps de voir si c'était à ma taille et c'est tout. Grosse erreur, mais vu dans l'état ou j'étais, c'était vraiment pas évident de penser à tout.
- 13h50 ... Je pose pied à terre après un tour de vélo (j'ai vraiment essayé mais c'était impossible)

- Je suis dégouté, dégouté et encore dégouté.

L'apprentissage est vraiment difficile surtout quand on n'a pas d'aide financière.
Je collectionne les problèmes et la malchance cette année.
2008 sera à oubliée très certainement.

Dépenser 600 euros pour ça ... c'est dur à encaisser.

Je me remet sur le chemin de l'entrainement, car il le faut, car il reste des courses à honorer pour le club et une dernière Coupe d'Europe au Luxembourg ou j'espère SAUVER clairement ma saison.

Si j'obtiens une aide financière, je ferai peut-être une autre Coupe d'Europe en fin d'année.

Voilà maintenant vous connaissez les raisons de mon Abandon.

ps : Au passage Bravo à tout les Français présent pour leur perf, à Laurie pour m'avoir prêter son casque et à Cédric pour son aide !

Pierre"

J'ai jamais vu autant d'excuses dans un article MDR. Le mec pose le vélo parce qu'il est lourd et un peu grand (les patins sont près des roues...mais ces derniers ne les touchent pas MDR) :sm1: . Mythique je suis au taf je me pisse dessus

biz

PS: en plus il demande des sous :sm2:

:sm31: :sm31: Je pense que Pierre G. (qui préfère sans doute garder l'anonymat) vient de marquer un paquet de points pour les seshitsu awards. En revanche je ne vois pas trop en quoi il s'agit d'une PERF MYTHO :roll: :roll:

Vous êtes hors sujet M. Carlito, et vous méritez moins un : paf, -1 !
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

merci de t'être quand même pris la tête pour me répondre ;)

ton abandon (soit disant une roue voilée qui touche un patin) est indigne d'un athlète de haut niveau supporté par des marques (en plus t'en redemande)...

que tu termine dernier moi je m'en fou, je juge pas ton niveau t'es 2x plus rapide que moi. Ce qui t'es arrivé avant, comme le stress d'avant départ, ne pouvais que te mettre la rage, et tes 700€ de perdus n'ont rien à voir avec la performance finale.
Seulement ton listing justificatif est tout à fait minable.

biz
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par flipper le pimpim »

Qu'est-ce que tu viens emmerder Pierre ? Tu crois pas qu'il a les boules de ce déplacement de merde et toi t'en rajoute.
J'aurai rien aimé t'y voir à sa place, je pense que t'aurais tourné les talons dés le moment où ton avion aurait eu 1' de retard. J'en suis sûr à 100% sans te connaitre parce vu ton post, t'es minable.

Allez Pierre, des comme ça, t'en aura d'autres et quand tu sera vieux, t'en rigolera. :wink:
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par mkjsfk »

pierre guivarc'h a écrit :j'ai meme pas envie de me prendre la tête à te répondre

t'as vraiment rien compris

j'ai fait mes comptes aujourd'hui, et ça m'a couté 760 euros exactement d'aller faire la course là bas

réfléchis juste 2" ... c'est bon ?

voilà maintenant tu crois que j'ai abandonné par plaisir ou parce que j'avais pas les cannes

j'ai déjà terminé des coupes d'europes 64è (l'an dernier à schliersee) ou au delà de la 30è place (comme à alanya) et j'en ai pas honte.

Sur cette course, si j'avais terminé dans les 30 ou plus, et ben tant pis.
Si t'avais été sur place tu aurais vu tout les efforts que j'ai fait pour trouver un vélo, qu'il ait les vitesses au cadre ou que ce soit même un VTT, j'en avais rien à foutre.

Je n'ai jamais caché dans mes "actu" avoir été mauvais (comme au france ou à mimizan). Quand je le suis, je le dis c'est tout. De plus, je n'ai pas dit "ouai si j'avais eu un bon vélo, j'aurai terminé dans les 10 premiers"

Donc je me cherche aucune excuse, j'explique juste à ceux qui veulent comprendre la raison de mon abandon (si tu ne voulais pas, t'étais pas obligé de venir lire mon actu)

et relis bien, je n'ai pas abandonné car le vélo était trop lourd (c'était un cadre alu) ou trop grand (il était pil à ma taille), c'est n'importe quoi ce que tu dis, mais effectivement rouler avec une roue qui touche les freins, tu peux pas faire 40km comme ça.

excites toi autant que tu veux si ça te fais marrer

j'ai dit ce que j'avais à dire pour éclairer ton petit esprit
pourquoi perdre de l'energie et du temps a repondre???
No pain,no gain.
Thom
Messages : 111
Inscription : 26 mars 2007 21:49
Localisation : Toulouse

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Thom »

Salut Pierre,

Tu sais que la médisance de certains a d'égale que la faiblesse de leur niveau. Ne te laisses pas déranger par tout cela et continu à donner des news pour les personnes que ça intéresse.

C'est vrai que cette année tu n'es pas verni, mais je suis persuadé que ton sérieux à l'entrainement sera rapidement récompensé.

Bon courage pour la suite et à bientôt.

Thom.
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par défoncetoi »

Bravo à toi Pierre pour ton courage.... car il en faut malgré dans ces situations serre les dents et laprochaine sera la bonne.
Quant à toi carlito....je sais pas d'ou tu sors mais garde toi d'intervenir sur ce forum retourne d'ou tu viens...va bosser ça te calmera
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par anophee »

Par contre, comment analyse-tu les raisons et le pourquoi du comment de ce qui s'est passé?

Quelles sont les conclusions que tu en as tiré?

Quel process mettre en œuvre afin d'éviter une pareille mésaventure?
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par roue carrée »

Quel process mettre en œuvre afin d'éviter une pareille mésaventure?
aller à l'aéroport avec son propre vélo ! :mrgreen:

dites, ça vous rappelle rien le "biz" à la fin des posts de carlito ?
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par zigjack »

roue carrée a écrit :
Quel process mettre en œuvre afin d'éviter une pareille mésaventure?
aller à l'aéroport avec son propre vélo ! :mrgreen:

dites, ça vous rappelle rien le "biz" à la fin des posts de carlito ?
Il s'est déja fait démasqué sur d'autres posts! :wink:

Pour le process a mettre en oeuvre: un cierge tous les soirs! :lol: sinon je vois pas ce qu'il aurait pu faire, mais c'est vrai que son récit sent plus la guigne que la perf mytho... :|
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

j'allais pas créer un post : "Les EXCUSES de Pierre GUIVARCH" ça aurait été trop cruel...

biz
Répondre