tseusitchu a écrit :DJJJJJ a écrit :
pour y passer quelques jours c'est un superbe endroit

"pour y passer quelques jours"
J'ai bien lu ?
Ouuuhh là .... alors justement .... attention ( je dis bien attention ) avec ce genre de formules qui fleurent bon un vague snobisme petit-bourgeois ... Tu me dis ça ,là,comme ça ,on est entre nous ,"pas de soucis" comme tu dis ,mais une fois sur place,franchement,tu évites

.
p.s."pour y passer quelques jours" ... non mais franchement tu te crois où mec ???? A Disneyland ?

Tsss tsss, tu as mal apprécié la teneur de mes propos. Il ne s'agit aucunement d'un vague snobisme petit-bourgeois, attitude aussi méprisable que le glaçon dans le Cognac (d'autant que des petits-bourgeois un peu snob, on en trouve aussi en région !). Je te rassure, je suis juste un peu condescendant et te titilles la fibre régionaliste depuis quelques posts (ne cherches pas, il n'y a pas de contrepèterie)

C'est parfaitement gratuit voire mesquin, je m'en excuse et arrêt là ce petit jeu.
Mais sache toutefois que ta réaction t'honore et prouve ton sincère attachement à cette région aussi belle à l'esthète de passage qu'elle est rude à l'autochtone enraciné !
Si j'ai bien compris tu m'invites donc à venir débattre du vaste thème "différences et similitudes architecturales entre Eurodisney et Notre-Dame de Croas Batz" autour d'un verre ?? Si je m'estime prêt à nager dans des creux de 2m puis à affronter 120km de vélo par avis de grand vent ce sera avec plaisir