Triathlon LD de ROSCOFF

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par L'indien »

Confirmé pour octobre 2008 ? ou bien en projet ... :)
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par Stephtri »

je vais prendre contact avec l'organisateur pour voir si il veut que je lui donne des tuyaux
affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par mric »

c'est très judicieux comme date ??? ça ressemble à un trémelin 2004 mais j'espère me tromper ...
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par DJJJJJ »

Je m'autocite depuis le post "La crise du triathlon breton", on est jamais aussi bien servi que par soit-même :wink:
Petit remontage de post suite à l'annonce faite hier par le président de la ligue à l'occasion du tribreizh. La ligue organisera un "long" (pas plus de précisions pour le moment) à ROSCOFF début octobre prochain.

Géographiquement on est plus vraiment dans ce qui était prévu initialement. Peut-être une question de partenaires trouvés là bas alors que personne pour s'associer à un projet autours de Paimpont ?

Je sais pas vous (pour ceux qui y étaient), mais moi j'ai éprouvé une peu de peine pour ce brave homme (le président de la ligue) qui à dévoilé ce projet dans l'indifférence générale du briefing d'avant course. On sentait pourtant qu'il parlait d'un projet important à ses yeux, qu'il attendait une réaction du public, et rien... La troupe de triathlète papotant comme d'hab avant le départ, qui tourne un peu les bras... Je pense qu'il a vécu un grand moment de solitude :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par mric »

en même temps, on était qq uns à se ch... dessus et il est vrai ça n'a pas déclenché un euphorie rare et octobre c'est loin !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par L'indien »

C'est aussi que notre calendrier prévisionnel de course est bouclé , alors caser un LD au pied levé ... :?:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par Commanaman »

Doucement les gars , laissons faire on jugera sur place. Je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions du bureau directeur de la ligue de Bretagne ( et je ne me prive pas pour leur faire savoir ) mais on ne peut pas reprocher aux dirigeants actuels de notre ligue leur manque d'initiatives et de projets. Et je ne connais pas les autres ligues mais en voir une qui fait des efforts pour développer le triathlon LD ça mérite d'être soutenu.
Souhaitons leur du courage pour réussir à mettre ça sur pied en si peu de temps et surtout de nous proposer un beau triathlon LD.
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par greg78 »

Je m'autocite
Ca fait mal ? :lol:

Ok, :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par tseusitchu »

Commanaman a écrit :Doucement les gars , laissons faire on jugera sur place. Je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions du bureau directeur de la ligue de Bretagne ( et je ne me prive pas pour leur faire savoir ) mais on ne peut pas reprocher aux dirigeants actuels de notre ligue leur manque d'initiatives et de projets. Et je ne connais pas les autres ligues mais en voir une qui fait des efforts pour développer le triathlon LD ça mérite d'être soutenu.
Souhaitons leur du courage pour réussir à mettre ça sur pied en si peu de temps et surtout de nous proposer un beau triathlon LD.
Pas mieux , si ce n'est cela http://www.francevuesurmer.com/diapo-3766.php

En sachant que la date est parfaite pour tous ceux qui pour des raisons diverses (soucis persos,blessures,méforme,obligations pros) ont dû annuler leurs objectifs de pleine saison . Ils trouveront là l'occasion idéale pour ne pas finir la saison 2008 avec des regrets.Et chacun sait que dans une carrière de triathlète amateur occidental les regrets c'est pire que tout :? .

Et puis nager dans les eaux de Roscoff en s'émoustillant du buzzz fait sur un Hawaii 2009 qui approche à grands pas ,il y a pire comme scenario de fin de saison ,non :lol: ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par L'indien »

Le diaporama , c'est Commana man ? ... heu ! ... C'est comme à Kona man ? :lol:
Vu du ciel c'est génial !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par tseusitchu »

Vu du sol c'est pas mal aussi 8) :

Image

Et je rembourse son billet de train au premier qui ose venir me dire une fois sur place "mouais ,j'trouvais ça plus beau sur les photos".Ou pire :" j'ai fait le LD de Lorient l'an dernier et j'ai trouvé la côte plus sauvage,plus pittoresque" :shock: .

Non mais !!!

En plus avec un site pareil ,la logistique est simplissime pour un concurrent qui ne possède pas son propre moyen de locomotion :idea: :tgv-ter-et une fois sur place à Roscoff tout peut se faire à pied sans problème :logement,courses de dernière minute,repas,ballades précompétitives,sans oublier quelques nécessaires briefings d'avant-course dans les bistracs du port :sm11: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par mric »

On a des chances de t'y voir maître tseusitchu ? le jeuNe padawan orscand a été obligé de squatter la buvette de sizun en attendant ton hypothétique arrivée :mrgreen: entraîn toi entre tes 2 rochers d'ici là :lol:
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par Commanaman »

mric a écrit :On a des chances de t'y voir maître tseusitchu ? le jeuNe padawan orscand a été obligé de squatter la buvette de sizun en attendant ton hypothétique arrivée :mrgreen: entraîn toi entre tes 2 rochers d'ici là :lol:
tout à fait mric , toujours aucune explication de maître tseusitchu sur cette étrange abscence :?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par tseusitchu »

En ces heures matitudinales où vous tous vous échiniez admirablement ,qui dans le lac qui à la buvette ,je n'étais pas en état ,pas présentable , tout simplement.

:oops:

:arrow:

Pour Roscoff,comme j'ai plus de trois mois pour m'entraîner et que j'habite sur place,si je fais à nouveau faux-bond,j'arrête le sport de super-vachement-haut-niveau et je démarre une carrière en foot corpo .

Juré,craché.
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par verigoud »

Pour avoir étudié à la station biologique de Roscoff je confirme que le site est splendide et est encore mieux que sur les photos.
Hu par contre dans mon souvenir l'eau était "fraiche" :mrgreen:
Avant j'étais trappeur
Répondre