C'est optimiste comme commentaire apres la demonstration de Gomezpgb51 a écrit :Loin d'être évident car aux Jeux, finir 12e ne sert à rien alors qu'un Poulat peut tout faire péter à vélo pour Fred... qulle que soit la décision, faisons confaince et allez les bleusALEXMOULAI a écrit :Vu la course je pense qu'il a gagné son ticket pour Pékin Vidal, Poulat a explosé à pied
[live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver
Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com
http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
http://www.fmcoaching.com
http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
suis toujours optimiste
c'est une question de nature 

-
De toute manière, on verra bien ce que choisiront les DTN, sur ce bonne nuit a tous
Bravo Tony.
Bravo Tony.
- koukoukouk

Plus rien ne m'étonne enfin...............chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage

Comment dit on à propos de ce genre de personnage éminemment détestablekoukoukouk a écrit :![]()
mouais ,enfin tony moulai ,personne trouve bizarre ,il sort de nul part et magie cette année il pète tout
![]()
Plus rien ne m'étonne enfin...............chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage

Raclure, oui, c'est bien ça, une raclure...

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
- koukoukouk

Je pose des questions, tu réponds par l'agressivité ,quand il n'y a pas de problème on discute poliment ,merci .
-
Arrête 5', tu ne poses aucune vraie question, relis ton post. Tu donnes ton avis que d'aucuns considéreront comme celui d'un jaloux aigri. Renseigne-toi avant de baver et tu verras que ces progrès coïncident avec un changement important. Mais c'est plus facile de sauter cette étape préalable quand on a une honnêteté intellectuelle et salir une réputation et par la même faire du mal aux gens. Ce n'est pas la première fois de ta partkoukoukouk a écrit :ça va pas de m'insulter comme ça ? faut te calmer et boire frais
![]()
Je pose des questions, tu réponds par l'agressivité ,quand il n'y a pas de problème on discute poliment ,merci .

Nick
Faut te relire mon p'tit bonhomme, tu jettes l'opprobre sans aucune ambigüité sur Tony avec tes smileys à la con et tu insinues ensuite que tu ne cherches qu'à lancer le débat !!
Laisse moi rire...
Laisse moi rire...
Frankie
Frankie
- koukoukouk
toi mon petit bonhomme aussi tu vas peut ètre apprendre à lire .NickTheQuick a écrit :Arrête 5', tu ne poses aucune vraie question, relis ton post. Tu donnes ton avis que d'aucuns considéreront comme celui d'un jaloux aigri. Renseigne-toi avant de baver et tu verras que ces progrès coïncident avec un changement important. Mais c'est plus facile de sauter cette étape préalable quand on a une honnêteté intellectuelle et salir une réputation et par la même faire du mal aux gens. Ce n'est pas la première fois de ta partkoukoukouk a écrit :ça va pas de m'insulter comme ça ? faut te calmer et boire frais
![]()
Je pose des questions, tu réponds par l'agressivité ,quand il n'y a pas de problème on discute poliment ,merci ..
Nick
Le smiley c'est une erreur déjà c'était celui-là : "

Ou vois tu que je salis une réputation et d'ailleurs QUELLE réputation ,j'en sais rien moi ,éclairez moi ,il est légitime de se poser des questions .
quand je vois ça :"tu jettes l'opprobre sans aucune ambigüité sur Tony" je me dis que vous ètes complètement parano les mecs ,merci de me dire ou je la jette l'opprobe parce que ce n'est pas le cas .
Benj'
- abdo_kassou
pov con, tu fais vraiment pitié...koukoukouk a écrit :![]()
mouais ,enfin tony moulai ,personne trouve bizarre ,il sort de nul part et magie cette année il pète tout
![]()
si je puis me permettre je vais aussi insulter ta mére, c'est du même genre
je suppose que c'est de la provocation, puis ensuite tu te dénies
bref, ce genre de commentaires ("magie" "personne trouve bizarre" ""chacun...dommage"....
... modérateur, please!
merci pour lui et pour nous: faut créer un autre forum pour les baveux
pour ma part c'est le dernier commentaire que je donne, mais là, c'est trop, je ne peux m'y empêcher d'y répondre et d'alimenter la riviére polluée, déslé, c'sst la derniére fois que je me fais piéger promis juré, croix de bois sinon je vais en enfer
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
-
T'es vraiment un charlot, Benj'.koukoukouk a écrit :toi mon petit bonhomme aussi tu vas peut ètre apprendre à lire .NickTheQuick a écrit :Arrête 5', tu ne poses aucune vraie question, relis ton post. Tu donnes ton avis que d'aucuns considéreront comme celui d'un jaloux aigri. Renseigne-toi avant de baver et tu verras que ces progrès coïncident avec un changement important. Mais c'est plus facile de sauter cette étape préalable quand on a une honnêteté intellectuelle et salir une réputation et par la même faire du mal aux gens. Ce n'est pas la première fois de ta partkoukoukouk a écrit :ça va pas de m'insulter comme ça ? faut te calmer et boire frais
![]()
Je pose des questions, tu réponds par l'agressivité ,quand il n'y a pas de problème on discute poliment ,merci ..
Nick
Le smiley c'est une erreur déjà c'était celui-là : "" parce que je me pose des questions ?
Ou vois tu que je salis une réputation et d'ailleurs QUELLE réputation ,j'en sais rien moi ,éclairez moi ,il est légitime de se poser des questions .
quand je vois ça :"tu jettes l'opprobre sans aucune ambigüité sur Tony" je me dis que vous ètes complètement parano les mecs ,merci de me dire ou je la jette l'opprobe parce que ce n'est pas le cas .
Benj'
Tu sais très bien ce que tu écris et tu sais très bien lire.
Un message interrogatif clair et sans ambiguité aurait été celui-là :
"depuis 2 ans, Tony a franchi la dernière marche qui le séparait des meilleurs mondiaux en passant d'un régulier Top5 français à un régulier Top5 européen voire mondial, savez-vous s'il a changé qqc : son entraîneur, son entraînement, son travail, sa situation familiale ou autre ... ? Au-delà, du fait qu'il arrive à maturité, cela pourrait être intéressant de savoir les petits plus qui font la différence et gagner le % qui fait la différence"
Ca c'est de l'interrogatif pur et ce n'est absolument pas ce que tu écris. Tu donnes déjà tes conclusions "je trouve ça dommage", un smiley qui vomit..."plus rien ne m'étonne". Et après, tu viens jouer les vierges effarouchées

Dernier message pour moi

Nick
- Thierry *OnlineTri*
koukoukouk a écrit :toi mon petit bonhomme aussi tu vas peut ètre apprendre à lire .NickTheQuick a écrit :Arrête 5', tu ne poses aucune vraie question, relis ton post. Tu donnes ton avis que d'aucuns considéreront comme celui d'un jaloux aigri. Renseigne-toi avant de baver et tu verras que ces progrès coïncident avec un changement important. Mais c'est plus facile de sauter cette étape préalable quand on a une honnêteté intellectuelle et salir une réputation et par la même faire du mal aux gens. Ce n'est pas la première fois de ta partkoukoukouk a écrit :ça va pas de m'insulter comme ça ? faut te calmer et boire frais
![]()
Nick
Le smiley c'est une erreur déjà c'était celui-là : "" parce que je me pose des questions ?

Ben voyons.... je te rappelle que tu étais le premier à t'offosquer et me demander de virer les messages dès lors que quelqu'un faisait allusion au fait que ta position d'infirmier te permettait d'avoir un accès facile aux médocs...koukoukouk a écrit :Ou vois tu que je salis une réputation et d'ailleurs QUELLE réputation ,j'en sais rien moi ,éclairez moi ,il est légitime de se poser des questions .
Benj'

Si tu veux le palmarès de Tony même pas besoin d'utiliser la fonction rechercher tu as ça sur son site:
http://tonymoulai.free.fr/qui-est-tony-moulai.php
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Tu déconnes KKK
Y a pas l'ombre d'un soupçon de présomption de casseroles concernant T. Moulay, il est sur la scène du haut-niveau depuis pas mal d'années, il ne débarque pas de la planète Mars, c'est un type qui a probablement "objectivé" depuis plusieurs années les Jeux de Pékin et programmé in fine un pic de forme pour 2008.
Pour connaître un peu l'encadrement de la PO, je puis t'assurer que si soupçon il y avait, T. Moulay ne serait plus là aujourd'hui.
Quand il y a un faisceau de présomptions concernant un athlète, on peut éventuellement se permettre de critiquer, de douter, en apportant des arguments, en pointant du doigt les incohérences, les précédents, les progrès miraculeux, les vitesses supersoniques, la répétition des efforts, et même, là, on est parfois dans la diffamation.
En portant le doute sur T. Moulay, tu ne fais qu'alimenter le "tous dopés" des piliers de comptoir et des repas de famille, et loin de moi l'idée de penser que tu puisses t'abaisser à ce genre de discours convenus.

Y a pas l'ombre d'un soupçon de présomption de casseroles concernant T. Moulay, il est sur la scène du haut-niveau depuis pas mal d'années, il ne débarque pas de la planète Mars, c'est un type qui a probablement "objectivé" depuis plusieurs années les Jeux de Pékin et programmé in fine un pic de forme pour 2008.
Pour connaître un peu l'encadrement de la PO, je puis t'assurer que si soupçon il y avait, T. Moulay ne serait plus là aujourd'hui.
Quand il y a un faisceau de présomptions concernant un athlète, on peut éventuellement se permettre de critiquer, de douter, en apportant des arguments, en pointant du doigt les incohérences, les précédents, les progrès miraculeux, les vitesses supersoniques, la répétition des efforts, et même, là, on est parfois dans la diffamation.
En portant le doute sur T. Moulay, tu ne fais qu'alimenter le "tous dopés" des piliers de comptoir et des repas de famille, et loin de moi l'idée de penser que tu puisses t'abaisser à ce genre de discours convenus.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Le consensus est de mise en ce joli lundi de printemps
Landier aurait mieux fait de fermer sa grande gueule
Moulai semble bien être un vrai champion

Landier aurait mieux fait de fermer sa grande gueule

Moulai semble bien être un vrai champion

Frankie
Frankie
euh dis moi thierry tu veux pas le virer du forum!?
ca rendrait pas mal de sujets beaucoup plus lisibles et ca evitera a pas mal d'entre nous de s'enerver betement sur le clavier...en meme temps vaut mieux s'enerver sur le clavier que sur sa tronche!!!
si t'as des problemes dans ta vie perso de tous les jours je suis sur que tu dois pouvoir trouver un forum pour tenter de regler tout ca,alors laisse tomber les forums de tri parce que la y a pas de place pour toi et ta mentalite de merde!!!
ca rendrait pas mal de sujets beaucoup plus lisibles et ca evitera a pas mal d'entre nous de s'enerver betement sur le clavier...en meme temps vaut mieux s'enerver sur le clavier que sur sa tronche!!!

si t'as des problemes dans ta vie perso de tous les jours je suis sur que tu dois pouvoir trouver un forum pour tenter de regler tout ca,alors laisse tomber les forums de tri parce que la y a pas de place pour toi et ta mentalite de merde!!!