[live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par FanchM »

pgb51 a écrit :
ALEXMOULAI a écrit :Vu la course je pense qu'il a gagné son ticket pour Pékin Vidal, Poulat a explosé à pied
Loin d'être évident car aux Jeux, finir 12e ne sert à rien alors qu'un Poulat peut tout faire péter à vélo pour Fred... qulle que soit la décision, faisons confaince et allez les bleus
C'est optimiste comme commentaire apres la demonstration de Gomez
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
pgb51

Message non lu par pgb51 »

suis toujours optimiste ;) c'est une question de nature ;)
ALEXMOULAI

Message non lu par ALEXMOULAI »

De toute manière, on verra bien ce que choisiront les DTN, sur ce bonne nuit a tous

Bravo Tony.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:sm10: :sm10: mouais ,enfin tony moulai ,personne trouve bizarre ,il sort de nul part et magie cette année il pète tout :roll:
Plus rien ne m'étonne enfin...............chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage :?
Yo L

Message non lu par Yo L »

koukoukouk a écrit ::sm10: :sm10: mouais ,enfin tony moulai ,personne trouve bizarre ,il sort de nul part et magie cette année il pète tout :roll:
Plus rien ne m'étonne enfin...............chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage :?
Comment dit on à propos de ce genre de personnage éminemment détestable :?:
Raclure, oui, c'est bien ça, une raclure...
:idea: après de tels commentaires de ta part, et venant d'un troll du net, je dirai de toi que tu n'est qu'une vulgaire raclure...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
koukoukouk

:? ça va pas de m'insulter comme ça ? faut te calmer et boire frais :idea:
Je pose des questions, tu réponds par l'agressivité ,quand il n'y a pas de problème on discute poliment ,merci .
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit ::? ça va pas de m'insulter comme ça ? faut te calmer et boire frais :idea:
Je pose des questions, tu réponds par l'agressivité ,quand il n'y a pas de problème on discute poliment ,merci .
Arrête 5', tu ne poses aucune vraie question, relis ton post. Tu donnes ton avis que d'aucuns considéreront comme celui d'un jaloux aigri. Renseigne-toi avant de baver et tu verras que ces progrès coïncident avec un changement important. Mais c'est plus facile de sauter cette étape préalable quand on a une honnêteté intellectuelle et salir une réputation et par la même faire du mal aux gens. Ce n'est pas la première fois de ta part :roll:.

Nick
Yo L

Faut te relire mon p'tit bonhomme, tu jettes l'opprobre sans aucune ambigüité sur Tony avec tes smileys à la con et tu insinues ensuite que tu ne cherches qu'à lancer le débat !!
Laisse moi rire...
Frankie
koukoukouk

NickTheQuick a écrit :
koukoukouk a écrit ::? ça va pas de m'insulter comme ça ? faut te calmer et boire frais :idea:
Arrête 5', tu ne poses aucune vraie question, relis ton post. Tu donnes ton avis que d'aucuns considéreront comme celui d'un jaloux aigri. Renseigne-toi avant de baver et tu verras que ces progrès coïncident avec un changement important. Mais c'est plus facile de sauter cette étape préalable quand on a une honnêteté intellectuelle et salir une réputation et par la même faire du mal aux gens. Ce n'est pas la première fois de ta part :roll:.

Nick
toi mon petit bonhomme aussi tu vas peut ètre apprendre à lire .
Le smiley c'est une erreur déjà c'était celui-là : " :roll: " parce que je me pose des questions ?
Ou vois tu que je salis une réputation et d'ailleurs QUELLE réputation ,j'en sais rien moi ,éclairez moi ,il est légitime de se poser des questions .

quand je vois ça :"tu jettes l'opprobre sans aucune ambigüité sur Tony" je me dis que vous ètes complètement parano les mecs ,merci de me dire ou je la jette l'opprobe parce que ce n'est pas le cas .

Benj'
abdo_kassou

Message non lu par abdo_kassou »

koukoukouk a écrit ::sm10: :sm10: mouais ,enfin tony moulai ,personne trouve bizarre ,il sort de nul part et magie cette année il pète tout :roll:
pov con, tu fais vraiment pitié...
si je puis me permettre je vais aussi insulter ta mére, c'est du même genre
je suppose que c'est de la provocation, puis ensuite tu te dénies
bref, ce genre de commentaires ("magie" "personne trouve bizarre" ""chacun...dommage"....
... modérateur, please!
merci pour lui et pour nous: faut créer un autre forum pour les baveux

pour ma part c'est le dernier commentaire que je donne, mais là, c'est trop, je ne peux m'y empêcher d'y répondre et d'alimenter la riviére polluée, déslé, c'sst la derniére fois que je me fais piéger promis juré, croix de bois sinon je vais en enfer
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit :
NickTheQuick a écrit :

Nick
Le smiley c'est une erreur déjà c'était celui-là : " :roll: " parce que je me pose des questions ?
Ou vois tu que je salis une réputation et d'ailleurs QUELLE réputation ,j'en sais rien moi ,éclairez moi ,il est légitime de se poser des questions .

quand je vois ça :"tu jettes l'opprobre sans aucune ambigüité sur Tony" je me dis que vous ètes complètement parano les mecs ,merci de me dire ou je la jette l'opprobe parce que ce n'est pas le cas .

Benj'
T'es vraiment un charlot, Benj'.
Tu sais très bien ce que tu écris et tu sais très bien lire.
Un message interrogatif clair et sans ambiguité aurait été celui-là :
"depuis 2 ans, Tony a franchi la dernière marche qui le séparait des meilleurs mondiaux en passant d'un régulier Top5 français à un régulier Top5 européen voire mondial, savez-vous s'il a changé qqc : son entraîneur, son entraînement, son travail, sa situation familiale ou autre ... ? Au-delà, du fait qu'il arrive à maturité, cela pourrait être intéressant de savoir les petits plus qui font la différence et gagner le % qui fait la différence"
Ca c'est de l'interrogatif pur et ce n'est absolument pas ce que tu écris. Tu donnes déjà tes conclusions "je trouve ça dommage", un smiley qui vomit..."plus rien ne m'étonne". Et après, tu viens jouer les vierges effarouchées :shock: :shock:, tu ne doutes vraiment de rien et te moque vraiment du monde.

Dernier message pour moi :roll:

Nick
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

koukoukouk a écrit :
NickTheQuick a écrit :

Nick
:shock: :shock: Mais là c'est plus de la lecture c'est de la devinette...

koukoukouk a écrit :Ou vois tu que je salis une réputation et d'ailleurs QUELLE réputation ,j'en sais rien moi ,éclairez moi ,il est légitime de se poser des questions .

Benj'
Ben voyons.... je te rappelle que tu étais le premier à t'offosquer et me demander de virer les messages dès lors que quelqu'un faisait allusion au fait que ta position d'infirmier te permettait d'avoir un accès facile aux médocs...

:idea: réfléchi un peu avant de poster.

Si tu veux le palmarès de Tony même pas besoin d'utiliser la fonction rechercher tu as ça sur son site:
http://tonymoulai.free.fr/qui-est-tony-moulai.php

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Tu déconnes KKK :roll:
Y a pas l'ombre d'un soupçon de présomption de casseroles concernant T. Moulay, il est sur la scène du haut-niveau depuis pas mal d'années, il ne débarque pas de la planète Mars, c'est un type qui a probablement "objectivé" depuis plusieurs années les Jeux de Pékin et programmé in fine un pic de forme pour 2008.
Pour connaître un peu l'encadrement de la PO, je puis t'assurer que si soupçon il y avait, T. Moulay ne serait plus là aujourd'hui.
Quand il y a un faisceau de présomptions concernant un athlète, on peut éventuellement se permettre de critiquer, de douter, en apportant des arguments, en pointant du doigt les incohérences, les précédents, les progrès miraculeux, les vitesses supersoniques, la répétition des efforts, et même, là, on est parfois dans la diffamation.
En portant le doute sur T. Moulay, tu ne fais qu'alimenter le "tous dopés" des piliers de comptoir et des repas de famille, et loin de moi l'idée de penser que tu puisses t'abaisser à ce genre de discours convenus. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Yo L

Le consensus est de mise en ce joli lundi de printemps :roll:
Landier aurait mieux fait de fermer sa grande gueule :evil:
Moulai semble bien être un vrai champion :sm11:
Frankie
mimolete

Message non lu par mimolete »

euh dis moi thierry tu veux pas le virer du forum!?
ca rendrait pas mal de sujets beaucoup plus lisibles et ca evitera a pas mal d'entre nous de s'enerver betement sur le clavier...en meme temps vaut mieux s'enerver sur le clavier que sur sa tronche!!! :lol:
si t'as des problemes dans ta vie perso de tous les jours je suis sur que tu dois pouvoir trouver un forum pour tenter de regler tout ca,alors laisse tomber les forums de tri parce que la y a pas de place pour toi et ta mentalite de merde!!!
Répondre