fred belluc a écrit :Le top du moment, c'est l'aéro 1 en triangle avec les gripschift devant
Encore un post " vintage " !!!!! cooool pour les vieux cons comme moi .....
Moi aussi j'ai commencé avec le profile aéro 1 :
" un guidon super sur un vélo pourri " comme dit Ironchris, c'est un peu ça .... les shifters en bout de prolongateur c'est une soudure de tonton tourneur/fraiseur dans une usine !!!
Seul gros problème avec ce guidon c'était qu'il y avait deux trous en dessous ( juste après la potence ) et que ça fesait une amorce de cassure à force de se mettre en danseuse et de tirer sur le guidon de gauche à droite..et un jour ça à cassé ! donc si ils cassaient tous un par un, il ne doit plus en rester beaucoup dans le monde...
A noter aussi le porte bidon de selle " profile design " avec un compartiment protégé par un bout de tissu à scratch pour mettre le kit de répa.
Bon daccord la position aéro pour moi voulait absolument rien dire à l'époque, tant que ça avançait....et j'étais habillé comme Bernard Hinault !!!!!

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "