un profile AERO2, on en trouve encore

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: un profile AERO2, on en trouve encore

Message non lu par ironchris »

Mon premier aéro 8) :D Il était jaune fluo! 8) assorti aux combis fluo, aux Oakley fluo... :roll: :lol: c'était beau le tri! Rien que le guidon sur un bike pourri, t'avais la gueule d'un triathlète 8)

Il me semble qu'il y en a encore des neufs chez Dutouron!? Vu sur listes des articles soldés ou un truc dans ce genre!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: un profile AERO2, on en trouve encore

Message non lu par triathlonnature »

Non pas chez Dutouron, merci quand même
fred belluc
Messages : 54
Inscription : 20 janv. 2004 22:37

Re: un profile AERO2, on en trouve encore

Message non lu par fred belluc »

salut,

En photo, c'est la 2 generation des aeros 2... Les premiers étaient plus larges et noir... Lourds avec la visserie d'une lourdeur légendaire...
Le top du moment, c'est l'aéro 1 en triangle avec les gripschift devant, les oakley et le bike stream ( pompe sous pression pour boire).....
L'aéro 3 avait des soucis au niveau des vis de l a potence... pas très rigide et le guidon se pliait !!!! J'en ai eu 1 pendant 1 an.... il valait 600 francs à l'époque !!!!!
chasseur
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: un profile AERO2, on en trouve encore

Message non lu par coyotte90 »

fred belluc a écrit :Le top du moment, c'est l'aéro 1 en triangle avec les gripschift devant
Encore un post " vintage " !!!!! cooool pour les vieux cons comme moi .....

Moi aussi j'ai commencé avec le profile aéro 1 :

Image

" un guidon super sur un vélo pourri " comme dit Ironchris, c'est un peu ça .... les shifters en bout de prolongateur c'est une soudure de tonton tourneur/fraiseur dans une usine !!!
Seul gros problème avec ce guidon c'était qu'il y avait deux trous en dessous ( juste après la potence ) et que ça fesait une amorce de cassure à force de se mettre en danseuse et de tirer sur le guidon de gauche à droite..et un jour ça à cassé ! donc si ils cassaient tous un par un, il ne doit plus en rester beaucoup dans le monde...
A noter aussi le porte bidon de selle " profile design " avec un compartiment protégé par un bout de tissu à scratch pour mettre le kit de répa.

Bon daccord la position aéro pour moi voulait absolument rien dire à l'époque, tant que ça avançait....et j'étais habillé comme Bernard Hinault !!!!!

:wink: C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: un profile AERO2, on en trouve encore

Message non lu par coyotte90 »

" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
fred belluc
Messages : 54
Inscription : 20 janv. 2004 22:37

Re: un profile AERO2, on en trouve encore

Message non lu par fred belluc »

salut,,

avec le casque bell, c'est pas mal aussi.... Super les lunettes aussi.... Que de souvenirs !!!!
a+
chasseur
Répondre