Laurent Brochard

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Re: Laurent Brochard

Message non lu par braziou »

ça va sentir de + en + le Tour 98 , le Tri :mrgreen:
le guignol ( Virenque bien sur), il s'y met quand?
PS ça me gène pas du tout, tous ces anciens dopés qui viennent au Tri pour le plaisir après leur carrière cycliste, c'est meme une bonne chose!
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

brochard etait tres fort en cross dans sa jeunesse, et avait une grosse classe sur le velo obtenant de gros resultats en s entrainant tres peu notamment l hiver au grand dam de ses dirigeants (ce qui ne l empechait pas de s imposer des le debut de saison). quant à son passé,il a fait comme tout le monde jusqu en 98 et apres nada je pense, compensant par un esprit guerrier impressionnant quelques soient les conditions climatiques ou le niveau de la course; il aurait mérité une autre fin de carriere...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Michaël

Message non lu par Michaël »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Je déplace le sujet dans les "actus" car cela n'a que peu de relation avec la lutte anti-dopage (même si notre homme a eu un passé "chargé").

Il y en a qui savent s'il va se mettre au tri ou s'il reste dans le duathlon?

T.
Je suis d'accord, j'ai peut-être lancé un pavé dans la marre :wink:
Michaël

mairessejb a écrit :il y avait 4795m!
Ok, dans ma petit tête de pimpin, je vais me dire que ça passe sur 4.7 Km mais que sur 20 km il s'écroule :twisted:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Je me souviens d'une phrase de Cyrille Guimard, qui pourtant en avait cotoyé des pros :
" L. Brochard, c'est la grande classe, c'est un yearling, en 20 ans, je n'ai connu que 3 coureurs comme lui..."
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit : ça me gène pas du tout, tous ces anciens dopés qui viennent au Tri pour le plaisir après leur carrière cycliste, c'est meme une bonne chose!
tu veux pas changer ta signature stp,ca fait pas crédible :twisted:
Michaël

sylvLB a écrit :il faut savoir qu'avant de faire du vélo, c'était un bon coureur en junior.....
le temps passe et "le moteur a fait ses preuves" meme si....,
mais il court maintenant 3X par semaine et ses derniers résultats en course sur route sont en constante progression.
Je vous confirme qu'il court bien et vite!! je n'ai vu que ses fesses au duathlon ce week end en cap,
et dès monté sur le vélo..........au revoir!!!et ceci sans pédaler depuis octobre (j'ai discuté avec lui un peu après :roll: )
Mais bon c'est un autre moteur avec ou sans ce que vous pensez :lol:
Merci, Sylvain, de ces précisions pourtant lorsque tu courres tu as déjà les talons aux fesses :wink:
nico tri la ferté72

Message non lu par nico tri la ferté72 »

Je suis tout à fait d'accord avec Laviollette et avec toi sylvain. C'est un gars qui a des qualités au dessus de la moyenne au départ et qui a couru pendant longtemps à vélo. Il a gardé le moteur. Denis LEPROUX directeur sportif Agritubel est licencié dans mon club de course à pied en sarthe et il a été pro chez BIG mat auber ect.... Et bah il court super bien 34-35 (avant il été a 38 minutes) au 10km et s'est qualifié au demi final des championnat de france vétérans en cross dès la 1ère année il va encore progesser !!! Donc la perf de La BROCHE me semble plutôt logique. C'était pas une course de coupe du monde de Duathlon!!!
Le sport "c'est l'école de la vie"
Michaël

Boulegan a écrit :Je me souviens d'une phrase de Cyrille Guimard, qui pourtant en avait cotoyé des pros :
" L. Brochard, c'est la grande classe, c'est un yearling, en 20 ans, je n'ai connu que 3 coureurs comme lui..."
je ne donne pas trop de crédit d'un cycliste Pro qui parle d'un autre cycliste Pro :oops:
Dernière modification par Michaël le 29 avr. 2008, 08:31, modifié 1 fois.
Michaël

herminator a écrit :
:roll: il date de 2000 ton article et de l'affaire Festina. Faut arrêter de ressortir les vieux ragots dès qu'un cycliste claque une perf!
En 1998, dans un autre sport, on a gagné par hasard une Coupe du Monde...et on en parle encore en 2008
Il y a aura même une fête pour commemorer ce magnifique coup bol
NDM

Message non lu par NDM »

Michaël a écrit :En 1998, dans un autre sport, on a gagné par hasard une Coupe du Monde...et on en parle encore en 2008
Il y a aura même un fête pour commemorer ce coup bol
Alors là non! y a outrage! On touche pas à mon Aimé! :wink:

On ne gagne pas une Coupe du Monde de Football "par hasard" comme tu dis... petit impertinent :evil: .

Certe, les victoires au but en or contre le paraguay, aux tirs aux buts contre l'italie ont été obtenues ric-rac mais c'est là tout le charme du football de faire que les choses basculent d'un côté ou de l'autre sur des détails... pas sur le hasard, sur des détails!

Tant que tu y es, tu peux aussi dire que l'on peut être champion olympique.... par hasard! :sm2:

phpBB [video]
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Michaël

NDM a écrit :champion olympique.... par hasard! :sm2:
Non, là, c'est déjà plus compliqué je ne vois pas d'exemple
mais malheureusement des victoires volées il y en a un beau paquet
NDM

Message non lu par NDM »

Michaël a écrit :
Et bien regarde la vidéo que j'ai jointe au bas de mon post précédent... tu vas rire!
C'est ce qui s'appelle "être au bon endroit, au bon moment et y croire... jusqu'au bout" :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Michaël

NDM a écrit :
Michaël a écrit :
Et bien regarde la vidéo que j'ai jointe au bas de mon post précédent... tu vas rire!
C'est ce qui s'appelle "être au bon endroit, au bon moment et y croire... jusqu'au bout" :wink:
Désolé le firewall me dit "non" je suppose que c'est la video du short track

ce qui conforte la thèse qu'en 1998 ce n'étaient qu'un accident
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

Il lui est arrivé la même aventure en demi finale ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre