Laurent Brochard

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Laurent Brochard

Message non lu par Michaël »

Laurent Brochard a terminé 2è au Championnat régionnal de Duathlon sprint, ce w-e, à Allonnes près du Mans
il courru les 5 premiers Km à une moyenne de 3'09''/Km :shock:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Laurent Brochard

Message non lu par koukoukouk »

:roll: qu'est ce que ça vient faire là ?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Laurent Brochard

Message non lu par herminator »

C'est clair, la place est plutôt dans actus etc.... :roll: :roll:
c'est dommage que le nom d'un cycliste soit directement associé au dopage :roll:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Laurent Brochard

Message non lu par Michaël »

herminator a écrit :C'est clair, la place est plutôt dans actus etc.... :roll: :roll:
c'est dommage que le nom d'un cycliste soit directement associé au dopage :roll:
Euh.... http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... -yahoo.htm
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Laurent Brochard

Message non lu par Michaël »

koukoukouk a écrit ::roll: qu'est ce que ça vient faire là ?
ça me gêne qqn qui courre plus vite que 95 % des membres de ce forum sans en avoir une pratique assidu. Je ne pense que que chez Bouygues se soit une priorité de savoir courir

cela dit je peux me tromper

Michaël
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Laurent Brochard

Message non lu par scapper »

Michaël a écrit :
herminator a écrit :C'est clair, la place est plutôt dans actus etc.... :roll: :roll:
c'est dommage que le nom d'un cycliste soit directement associé au dopage :roll:
Euh.... http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... -yahoo.htm
:roll: il date de 2000 ton article et de l'affaire Festina. Faut arrêter de ressortir les vieux ragots dès qu'un cycliste claque une perf!
Cervélookiste!!
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Re: Laurent Brochard

Message non lu par sylvLB »

il faut savoir qu'avant de faire du vélo, c'était un bon coureur en junior.....
le temps passe et "le moteur a fait ses preuves" meme si....,
mais il court maintenant 3X par semaine et ses derniers résultats en course sur route sont en constante progression.
Je vous confirme qu'il court bien et vite!! je n'ai vu que ses fesses au duathlon ce week end en cap,
et dès monté sur le vélo..........au revoir!!!et ceci sans pédaler depuis octobre (j'ai discuté avec lui un peu après :roll: )
Mais bon c'est un autre moteur avec ou sans ce que vous pensez :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Laurent Brochard

Message non lu par koukoukouk »

Michaël a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: qu'est ce que ça vient faire là ?
ça me gêne qqn qui courre plus vite que 95 % des membres de ce forum sans en avoir une pratique assidu. Je ne pense que que chez Bouygues se soit une priorité de savoir courir

cela dit je peux me tromper

Michaël

99,82 pour cent des forumers sont des merdes qui en ont mème pas le niveau :lol:
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: Laurent Brochard

Message non lu par Laviolette »

Bonsoir,

Déjà tu devrais savoir que les distances en duathlon sont toujours fausses...il y avait 4 800m. Je le sais, je fais le meilleur tps en cap et je sais que sur ce parcours un peu vallonné en plus, je ne vaux pas 15'09 sur 5 000 (temps pris en sortant du parc à vélo). Il a fait un beau premier tour en cap, mais prend 30'' sur le deuxième, et il a mis qd même bcp de kilomètres à me passer, alors que je ne suis pas un gros cycliste...(Sylvain, de là à dire qu'il n' a pas roulé depuis octobre, il y a une marge, il a fait la sortie du club Sarthe début février, 140 km à belle allure paraît-il, et il a lui même avoué sur le podium avoir environ 500 km depuis le début d'année).
Il a pris, il a été pris. Je le plains pas, mais faut arrêter de penser qu'il puisse être chargé pour courir en gros 16'30 au 5000 (surtout avec la veste qu'il prend à la 2e CAP...je plaisante, j'ai pas réussi à revenir :D )

Bonne soirée,
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Laurent Brochard

Message non lu par koukoukouk »

bravo à toi pour ta victoire et merci de répondre aux pimpins :lol:
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: Laurent Brochard

Message non lu par Laviolette »

T'as pas bien lu, Kouk, j'ai pas gagné...C'est Tharreau qui gagne, devant Brochard et moi.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Laurent Brochard

Message non lu par tridan »

Laviolette a écrit :Bonsoir,

Déjà tu devrais savoir que les distances en duathlon sont toujours fausses...il y avait 4 800m. Je le sais, je fais le meilleur tps en cap et je sais que sur ce parcours un peu vallonné en plus, je ne vaux pas 15'09 sur 5 000 (temps pris en sortant du parc à vélo). Il a fait un beau premier tour en cap, mais prend 30'' sur le deuxième, et il a mis qd même bcp de kilomètres à me passer, alors que je ne suis pas un gros cycliste...(Sylvain, de là à dire qu'il n' a pas roulé depuis octobre, il y a une marge, il a fait la sortie du club Sarthe début février, 140 km à belle allure paraît-il, et il a lui même avoué sur le podium avoir environ 500 km depuis le début d'année).
Il a pris, il a été pris. Je le plains pas, mais faut arrêter de penser qu'il puisse être chargé pour courir en gros 16'30 au 5000 (surtout avec la veste qu'il prend à la 2e CAP...je plaisante, j'ai pas réussi à revenir :D )

Bonne soirée,
Pas mieux (même si j'y étais pas :wink: ). Un mec qui a été champion du monde sur route, dans les premiers d'un duathlon régional, moi çà me bouleverse pas trop non plus, çà reste du domaine de l'envisageable :lol: Sérieux, on parle de la Broche là quand même, c'est pas le premier clampin venu !
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Laurent Brochard

Message non lu par koukoukouk »

Laviolette a écrit :T'as pas bien lu, Kouk, j'ai pas gagné...C'est Tharreau qui gagne, devant Brochard et moi.
ben c'est pas mal quand mème,en plus tu es lucide quant à tes propos :idea:
3ième dérrière pas n'importe qui quand mème !
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Laurent Brochard

Message non lu par mairessejb »

bah voilà un gars qui ouvre sa gueule....... mais qui s'y connait!!!!!!!
Bien parlé Monsieur LAVIOLETTE!
Mais excuse moi, tu te trompe un peu quand meme car apparament on m'a dit (car y avait bebert avec sa polar qui a mesuré de façon quasi officielle...)il y avait 4795m!

Il veulent pas comprendre que quand t'as un petit peu de qualité et de l'entrainement, 16.30 c'est pas si dur!
Et Brochard mis a part le fait qu'il soutenait LE PEN en a des tonnes des qualités, plus que qui compte!!!!!
putain ça faisait longtemps que j'étais pas venu écrire un mot, faut dire 99.9 pour cent des discutions, c'est tellement de la merde!

ps: bises à kouk !(et c'est sincére!)
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Laurent Brochard

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je déplace le sujet dans les "actus" car cela n'a que peu de relation avec la lutte anti-dopage (même si notre homme a eu un passé "chargé").

Il y en a qui savent s'il va se mettre au tri ou s'il reste dans le duathlon?

T.
Répondre