il courru les 5 premiers Km à une moyenne de 3'09''/Km

Euh.... http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... -yahoo.htmherminator a écrit :C'est clair, la place est plutôt dans actus etc....![]()
![]()
c'est dommage que le nom d'un cycliste soit directement associé au dopage
ça me gêne qqn qui courre plus vite que 95 % des membres de ce forum sans en avoir une pratique assidu. Je ne pense que que chez Bouygues se soit une priorité de savoir courirkoukoukouk a écrit :qu'est ce que ça vient faire là ?
Michaël a écrit :Euh.... http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... -yahoo.htmherminator a écrit :C'est clair, la place est plutôt dans actus etc....![]()
![]()
c'est dommage que le nom d'un cycliste soit directement associé au dopage
Michaël a écrit :ça me gêne qqn qui courre plus vite que 95 % des membres de ce forum sans en avoir une pratique assidu. Je ne pense que que chez Bouygues se soit une priorité de savoir courirkoukoukouk a écrit :qu'est ce que ça vient faire là ?
cela dit je peux me tromper
Michaël
Pas mieux (même si j'y étais pasLaviolette a écrit :Bonsoir,
Déjà tu devrais savoir que les distances en duathlon sont toujours fausses...il y avait 4 800m. Je le sais, je fais le meilleur tps en cap et je sais que sur ce parcours un peu vallonné en plus, je ne vaux pas 15'09 sur 5 000 (temps pris en sortant du parc à vélo). Il a fait un beau premier tour en cap, mais prend 30'' sur le deuxième, et il a mis qd même bcp de kilomètres à me passer, alors que je ne suis pas un gros cycliste...(Sylvain, de là à dire qu'il n' a pas roulé depuis octobre, il y a une marge, il a fait la sortie du club Sarthe début février, 140 km à belle allure paraît-il, et il a lui même avoué sur le podium avoir environ 500 km depuis le début d'année).
Il a pris, il a été pris. Je le plains pas, mais faut arrêter de penser qu'il puisse être chargé pour courir en gros 16'30 au 5000 (surtout avec la veste qu'il prend à la 2e CAP...je plaisante, j'ai pas réussi à revenir)
Bonne soirée,
ben c'est pas mal quand mème,en plus tu es lucide quant à tes proposLaviolette a écrit :T'as pas bien lu, Kouk, j'ai pas gagné...C'est Tharreau qui gagne, devant Brochard et moi.