cr1 encore ...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
philou67
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2007 22:26
Localisation : Strasbourg

cr1 encore ...

Message non lu par philou67 »

hello à tous
je débarque sur votre forum qui semble bien sympa et vivant !
Je débarque aussi de la course à pied que je pratique en compétition depuis mon adolescence (actuellement 2h42' sur marathon). J'aimerais bien "tater du tri" à mon tour après que mes potes du club n'arrêtent pas de me vanter les satisfactions et le bonheur de faire du tri.
Je me suis donc acheté un Scott CR1 Pro version 2007, en promo. A votre avis est-ce quand même un bon compromis pour me lancer sur des courtes distances pour débuter ? Qelles pièces je pourrais faire évoluer (groupe shimano Ultegra) ? guidon, roues, selles, boyau ... je suis preneur de tous vos conseils
merci de vos réponses
sportivement
Philou
pyrineos
Messages : 57
Inscription : 21 juin 2006 19:10

Message non lu par pyrineos »

avec 2h42 sur marathon , tu pourrais peut être rajouter une attache remorque et une caravane sur ton scott.
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Sans hésiter...les roues. :wink:
Tu fais une recherche sur le forum sur les Zipp, Hed etc. et tu trouveras énorméments de récits sur les points + et - de pas mal de roues.
Bon courage :wink:
Chaud, mais pas fatigué
philou67
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2007 22:26
Localisation : Strasbourg

Message non lu par philou67 »

Ok pour les roues. Je regarderai cela pour le prochain investissement...
Sinon pour la remorque, c'est ok aussi, ca me fera un travail en puissance...
y'a des modèles sympa pour le cr1 ? :) :)
pyrineos
Messages : 57
Inscription : 21 juin 2006 19:10

Message non lu par pyrineos »

Attention malheureux !!! Ne montre jamais que tu plaisantes ou tu risques de glisser sur une peau de banane oubliée par quelque singe .De plus si tu veux avoir plein de nouveaux amis tu devrais plutot dire que tu veux acheter un Cervélo.
philou67
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2007 22:26
Localisation : Strasbourg

Message non lu par philou67 »

revendu mon cr1 "tout pourri" pour un cervelo R3 (avec attache remorque).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Un R3? Pas un P3C? C'est quoi ce bordel?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pyrineos
Messages : 57
Inscription : 21 juin 2006 19:10

Message non lu par pyrineos »

fashion victim
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: franchement tu peux faire le flamby avec ta perf de merde ,c est sur 2h42 ça impressionne les pimpims mais bon moi je trouve ça merdique .

Ensuite tu as un top vélo tu veux le faire évoluer ? avec 1500 euros on a déjà du très bon pour courir à haut niveau après c'est de la branlette :arrow:
pyrineos
Messages : 57
Inscription : 21 juin 2006 19:10

Message non lu par pyrineos »

ouf ! on a failli attendre
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

koukoukouk a écrit ::roll: franchement tu peux faire le flamby avec ta perf de merde ,c est sur 2h42 ça impressionne les pimpims mais bon moi je trouve ça merdique .

Ensuite tu as un top vélo tu veux le faire évoluer ? avec 1500 euros on a déjà du très bon pour courir à haut niveau après c'est de la branlette :arrow:
Les présentations sont faites :lol: :arrow:
GO GO GO
philou67
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2007 22:26
Localisation : Strasbourg

Message non lu par philou67 »

vous ferez moins les malins qu'en j'en déposerai certain avec ma remorque au cul, dans les montées ...
vive le sport
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: cr1 encore ...

Message non lu par magnus »

philou67 a écrit :hello à tous
je débarque sur votre forum qui semble bien sympa et vivant !
Je débarque aussi de la course à pied que je pratique en compétition depuis mon adolescence (actuellement 2h42' sur marathon). J'aimerais bien "tater du tri" à mon tour après que mes potes du club n'arrêtent pas de me vanter les satisfactions et le bonheur de faire du tri.
Je me suis donc acheté un Scott CR1 Pro version 2007, en promo. A votre avis est-ce quand même un bon compromis pour me lancer sur des courtes distances pour débuter ? Qelles pièces je pourrais faire évoluer (groupe shimano Ultegra) ? guidon, roues, selles, boyau ... je suis preneur de tous vos conseils
merci de vos réponses
sportivement
Philou

J'aurais juste une question a te poser.....et qui fait souvent débat sur ce forum :


Quel est le ou les déclics qui t'on pousser a t'interressé au triathlon.

copains, télé, jaja :lol: , etc.....

@+
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

philou67 a écrit :vous ferez moins les malins qu'en j'en déposerai certain avec ma remorque au cul, dans les montées ...
vive le sport
tu décrochera des encore plus nuls que toi............tu auras de quoi frimer :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

pyrineos a écrit :Attention malheureux !!! Ne montre jamais que tu plaisantes ou tu risques de glisser sur une peau de banane oubliée par quelque singe .De plus si tu veux avoir plein de nouveaux amis tu devrais plutot dire que tu veux acheter un Cervélo.
Y en a certains qui commencent à être franchement lourdingues..... :roll:
Répondre