cr1 encore ...
cr1 encore ...
hello à tous
je débarque sur votre forum qui semble bien sympa et vivant !
Je débarque aussi de la course à pied que je pratique en compétition depuis mon adolescence (actuellement 2h42' sur marathon). J'aimerais bien "tater du tri" à mon tour après que mes potes du club n'arrêtent pas de me vanter les satisfactions et le bonheur de faire du tri.
Je me suis donc acheté un Scott CR1 Pro version 2007, en promo. A votre avis est-ce quand même un bon compromis pour me lancer sur des courtes distances pour débuter ? Qelles pièces je pourrais faire évoluer (groupe shimano Ultegra) ? guidon, roues, selles, boyau ... je suis preneur de tous vos conseils
merci de vos réponses
sportivement
Philou
Je débarque aussi de la course à pied que je pratique en compétition depuis mon adolescence (actuellement 2h42' sur marathon). J'aimerais bien "tater du tri" à mon tour après que mes potes du club n'arrêtent pas de me vanter les satisfactions et le bonheur de faire du tri.
Je me suis donc acheté un Scott CR1 Pro version 2007, en promo. A votre avis est-ce quand même un bon compromis pour me lancer sur des courtes distances pour débuter ? Qelles pièces je pourrais faire évoluer (groupe shimano Ultegra) ? guidon, roues, selles, boyau ... je suis preneur de tous vos conseils
merci de vos réponses
sportivement
Philou
- Président Muret-Tri
- ironturtle
- koukoukouk
Les présentations sont faiteskoukoukouk a écrit :franchement tu peux faire le flamby avec ta perf de merde ,c est sur 2h42 ça impressionne les pimpims mais bon moi je trouve ça merdique .
Ensuite tu as un top vélo tu veux le faire évoluer ? avec 1500 euros on a déjà du très bon pour courir à haut niveau après c'est de la branlette

GO GO GO
Re: cr1 encore ...
philou67 a écrit :hello à tous
merci de vos réponses
sportivement
Philou
J'aurais juste une question a te poser.....et qui fait souvent débat sur ce forum :
Quel est le ou les déclics qui t'on pousser a t'interressé au triathlon.
copains, télé, jaja

@+
- koukoukouk
Y en a certains qui commencent à être franchement lourdingues.....pyrineos a écrit :Attention malheureux !!! Ne montre jamais que tu plaisantes ou tu risques de glisser sur une peau de banane oubliée par quelque singe .De plus si tu veux avoir plein de nouveaux amis tu devrais plutot dire que tu veux acheter un Cervélo.