Qui est ce qui gagne le pro tour UCI par equipe ?
Alors ??

Ba oui j'aime cervelo

Avec un resonement comme ça on peut aussi dire que cervelo à une supere politique de sponsoring commerciale qu'il balance tout leur pognon là dedans et que c'est pour ça qu'il font des cadres de m....Yogui a écrit :Combien de top athlètes sponsorisés par cervelo ?
Alors ??![]()
![]()
![]()
Ba oui j'aime cervelo![]()
Ba justement non il n'y a pas beaucoup de top athlètes sponsorisés je trouve. Par contre effectivement ils dépensent pas mal d'argent dans le team CSC avec qui ils developpent les vélos.dans yvon tout est bon a écrit :Avec un resonement comme ça on peut aussi dire que cervelo à une supere politique de sponsoring commerciale qu'il balance tout leur pognon là dedans et que c'est pour ça qu'il font des cadres de m....Yogui a écrit :Combien de top athlètes sponsorisés par cervelo ?
Alors ??![]()
![]()
![]()
Ba oui j'aime cervelo![]()
Ps: c'est un contre argument hypothetique je n'ai jamais dit que les cervelo etaient des cadres de m..., par contre je persiste à dire qu'il ne sont pas les dieux des fabricants de cadres et que d'autres marques font de tout aussi bon cadres !!
C'est exactement pour cette raison que j'ai beaucoup de respect pour la manière dont Rovéra a mené sa carrière . Il faut certainement avoir du panache , de l'orgueil et des coucougnettes pour faire cela , et ce , sur plusieurs saisons . J'avoue que j'ai pris une petite claque quand j'ai appris sur le post Hawaii 2007 que désormais , il avait été forcé et contraint de réduire la voile . Espérons qu'il puisse la hisser à nouveau d'ici quelques temps .Boulegan a écrit :Oui, René a systématiquement misé sur Hawaï, dès 1997 et jusqu'en 2004.ED a écrit :peut-etre René qui lui visait vraiment cette course. 2 places en top 10 et au moins 4 en top 15. qqun pour confirmer, Boulegan
Le programme était simple : gros travail foncier en hiver, un IM ou Zof en avril-mai, et une préparation spécifique Hawaï de juillet à octobre.
Jamais plus.
Mais en tout cas, du 1er janvier au 31 décembre, c'était Hawaï, Hawaï, Hawaï.
braziou a écrit :un mot sur NTQ
voilà c'était juste une réflexion au passage et encore une fois , je le félicite
je préfère la mentalité américaine de l'australien Macca: confiance en soi , on affiche ses ambitions et on le montre sur le terrain
Heu Lambs, t'es sûr pour Calaislambs a écrit : Et puis, c'est un peu comme dans le Foot, pour devenir pro il ne faut pas grand chose. Regardez Ribery, une finale de coupe de France avec Calais et hops OM puis Bayern en passant par une coupe du monde.
La vie est faite d'opportunité qu'il faut savoir saisir sinon il est trop tard.
Julien c'est à l'heure actuelle le seul français qui serait capable de bien figurer à Hawaii. Car il sortirait dans le pack devant (cf toutes ses natations en LD où il est sorti dans le pack de tête), serait capable de suivre le groupe Macca en vélo (même si son rapport puissance / poids le favorise dans les parcours plus vallonés, il a montré à Lorient qu'il pouvait rouler costaud sur parcours plutôt plat), et il s'agit du meilleur coureur français (record sur 10 kil. officiel 30'39). Il devrait être en mesure d'accrocher le podium.braziou a écrit :Jaja s'est bcp moins entrainé en vélo , qu'il ne le faisait à l'époque , donc c'est tout à fait normal qu'il ait pas fait le meilleur temps
de plus c'est pas un parcours qui lui convenait vraiment , il préfère les parcours vallonnées voire montagneux ( il a gagné 2 fois le maillot à pois au Tour )
quand est ce que Loy va se décider à faire cette course?
+1, jj ! C'est une des clefs !jj a écrit :pour en revenir à patrick, son probléme cette année a été la natation, car il a largement le niveau pour sortir avec les Mac Cormack, Deboom....
Le résultat qd tu sors derriére, c'est qu'en vélo tu es tout seul et tu perd 15min en forçant autant voir plus![]()
A mon avis (peu etre que je me trompe) c'est qu'il n'avait pas la même aquablade que les autres
A part mentir ou raconter des conneries (il a un rire con, il est tellement petit que son haleine sent les pieds, il a les oreilles de Shreck, etc), ça va être dur !tseusitchu a écrit :C'est vrai que toutes ces louanges sur NTQ , ça commence à me rendre envieux. Personne parmi ses amis ( ou assimilés
) n'aurait un bon petit cadavre à sortir du NIC-placard ? Histoire de faire redescendre le personnage parmi les homme ordinaires ? Il bouffe ses crottes de nez , c'est ça ? Il ronfle comme un cochon la nuit après s'être endormi au pied de son cervélo , pas vrai ?
Quoi encore ?
Bon bah , tant pis ...chamach a écrit :A part mentir ou raconter des conneries (il a un rire con, il est tellement petit que son haleine sent les pieds, il a les oreilles de Shreck, etc), ça va être dur !tseusitchu a écrit :C'est vrai que toutes ces louanges sur NTQ , ça commence à me rendre envieux. Personne parmi ses amis ( ou assimilés
) n'aurait un bon petit cadavre à sortir du NIC-placard ? Histoire de faire redescendre le personnage parmi les homme ordinaires ? Il bouffe ses crottes de nez , c'est ça ? Il ronfle comme un cochon la nuit après s'être endormi au pied de son cervélo , pas vrai ?
Quoi encore ?