Propos déplacés !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Bilbon-sacquet a écrit :Y'en a quand même que pour Fred !!
on lui trouve des excuses mais Cédric, avec 3 semaines d'arrêt suite à son zona en août, il fait 18 et 16 à Hambourg et Pékin, alors vu la densité, je ne pense pas que ce soit une prépa de baltringue qui part à Pékin pour faire le touriste en tongue et chemise hawaïenne !!
merci à Madame la DTN qui discrédite Cédric aux yeux de ses collègues de travail !!
ON FAIT DES PODIUMS (l'ensemble du Staff+équipe) et ILS SE SONT RAMASSES LA GUEULE CAR PAS PROS PAS PREPARES TROP VIEUX ( là; pas de staff, ils se sont préparés seuls et sont partis à dos d'âne en Chine !!)

Madame la DTN, je présume que vous lisez ce forum ou que des personnes pour vous se'n chargent et vous font remonter l'onformation

Nous souhaiterions avoir des explications, peut-être sommes enfin, déjà, suis je dans l'erreur, dans ce cas, démontrez le moi !!
mon argent sert je crois en partie à payer votre salaire, vious m'êtes un peu redevable quand même :wink:
je pense qu'elle visait Poulat et Pierreclaud surtout !! :roll:

allez à l'hospice les vieux !! (en mode kouk) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Petite remarque : le journaliste précise bien qu'elle "s'emporte [...] après l'épreuve". On a donc bien une réaction à chaud... et peut-être pas forcément hyper réfléchie !

Bon d'accord, ça n'excuse pas tous ses propos, mais un peu quand-même ! Faites-vous interviewer vous, après une grosse déception (ben oui, elle y avait mis plein d'espoirs dans cette course quand mm :roll: ), ya moyen que vous en disiez des bêtises ! :wink: :lol:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Il est là le pb!

Message non lu par FAYARD »

Et il est bien là le probléme, c'est qu'à chaud, y a un journaliste qui s'est dit : Tiens je vais faire un scoop et tant pis pour les conséquences!
Maintenant à ce niveau, la DTN faut qu'elle apprenne à fermer sa gueule en public!
Tranquil
Messages : 70
Inscription : 29 mai 2007 18:13
Localisation : Campagnard

Message non lu par Tranquil »

Maintenant à ce niveau, la DTN faut qu'elle apprenne à fermer sa gueule en public!
Sauf que notre DTN le triathlon elle s'en tape certainement pas mal, elle vient du vélo, après l'olympiade de Pékin elle ira passer ses colères ailleurs car elle n'est pas élue, un petit tour à la fftri après elle y ira au volley ou au rugby va savoir.... :?:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Tranquil a écrit :
Maintenant à ce niveau, la DTN faut qu'elle apprenne à fermer sa gueule en public!
Sauf que notre DTN le triathlon elle s'en tape certainement pas mal, elle vient du vélo, après l'olympiade de Pékin elle ira passer ses colères ailleurs car elle n'est pas élue, un petit tour à la fftri après elle y ira au volley ou au rugby va savoir.... :?:
c'est mal la connaitre................
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Tranquil a écrit :
Maintenant à ce niveau, la DTN faut qu'elle apprenne à fermer sa gueule en public!
Sauf que notre DTN le triathlon elle s'en tape certainement pas mal, elle vient du vélo, après l'olympiade de Pékin elle ira passer ses colères ailleurs car elle n'est pas élue, un petit tour à la fftri après elle y ira au volley ou au rugby va savoir.... :?:
Je vous trouve bien durs les gars... :?
Je ne suis pas bien sure que vous jugiez la bonne chose d'ailleurs. Elle est DTN, pas directrice com ! Certes elle est amenée dans son boulot à être interviewée par la presse mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir dit ce qu'elle pensait à ce moment précis (d'autant que ses propos ont pu être allègrement coupés par journaliste et nous n'en saurons jamais rien :roll: ). Après je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas être d'accord avec ce qu'elle pensait... Mais chacun ses opinions n'est-ce pas ! Dites simplement que vous n'êtes pas d'accord avec elle, pas qu'elle ne sait pas faire son job ! :roll: Et c'est l'intérêt de ce forum que de pouvoir exprimer son opinion non ? :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Une personne qui est D.T.N et qui n'a jamais fait du triathlon dit "sérieusement" , doit etre selon moi plus en retrait que de donner
ses pensées occasionnelles à l'équipe.

Quand on est dirigeants on doit fédéré (rassembler et oublier certain raté)



à MOINS QUE SON FILM CULTE EST : " où est passé la 7 compagnie "
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

van brunen a écrit :Une personne qui est D.T.N et qui n'a jamais fait du triathlon dit "sérieusement"
Je préfère nettement le principe de la fédé de judo, pour être au comité directeur il faut être ceinture noire. Les DTN depuis bien longtemps sont d'ex champions. :) Au moins le haut niveau dans le sport pour lequel ils sont en poste ils ont connu. :wink:
cIRONMAN
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Avec le temps tout rentrera dans l'ordre tôt ou tard.

On n'e m'a rien dit mais parfois il doit y avoir une sacré ambiance

entre la d.t.n et les autres membres j'en déduit. Mais bon, la France

a une bonne place au niveau mondial, l'intéligence et sa communication

(verbale et comportementale doit etre très correcte).
Répondre