Propos déplacés !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Propos déplacés !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Oui, voilà comment je juge les propos de la DTN dans l'Equipe !!

Extarit du site à Christophe


Au moins, c'est clair ! ( par cb le 17/09/07 )

Notre Directeur Technique National, Isabelle Gautheron, n'a semble - t - il pas tellement apprécié les résultats de l'équipe de France CD à Pékin: '' Force est de constater que tous les athlètes ne savent pas se préparer pour les échéances. Ils vont devoir adopter des comportements d'athlètes de haut niveau. Ca va ête l'occasion de remettre certaines pendules à l'heure... On a une équipe vieillissante, avec une moyenne d'age de 33 ans. C'est la course à pied qui a tout fait et, à trente ans, on ne court plus comme à vingt.'' ( l'Equipe aujourd'hui ).
C'est sur que si la DTN compare ces derniers résultats à ceux de l'équipe de France LD à Lorient !....
C'est marrant, il y a pas un autre sport dans lequel on dit souvent que les Français sont bons à rien et ne savent pas s'entrainer ?..


On se demande si elle y connait quelquechose au tri !!
Cédric fait 16ème sur une course des plus relevées, puisque qualificative pour les JO pour de nombreuses nations
Tout le monde avait plus que les "crocs" !!
Pour Cédric, lui qui a connu la malchance d'être blessé peu de temps avant les Mondiaux, sa préparation a fortement été tronquée, à ce niveau, 15 jours, c'est énorme !!
il fait 18 à Hambourg et 16ème à Pékin
A Pékin, il fait une super natation, roule parfaitement et mène la Cap jusquau 5ème km !! alors sans ses pépins, fastoche qu'il tenait !!
alors Madame la DTN, vu la densité de l'épreuve, les écarts de 20s qui parfois représente 5 à 8 places, je dénonce vos propos !!
et tant bien même vous le pensez, dites le en face des triathlètes, lavez votre linge sale en petite famille, on a peu l'occasion d'avoir des articles dans l'Equipe, alors si vous profitez de la petite page mensuelle pour "descendre" nos triathlètes !!
vous savez vous si Gomez sera vainqueur à Pékin 2008 !!
dans ce sport, il y a des hauts et des bas, sur un laps de temps très court !!
que dites vous de l'éclat de Fred à Hambourg !!
l'Equipe écrit une page sur sa méforme du jour mais que quelques lignes pour les deux premiers français très bien classés !!

Madame la DTN, vous ne faites pas la promotion de notre discipline en traitant de la sorte des triathlètes qui se donnent sans compter dans une discipline au combien exigeante !!
ils ne sont sûrement pas allés en touristes à Pékin, alors de l'indulgence et du soutien seraient les bienvenus !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

FRED avait gagné à pékin l'an dernier et poulat était 3e ........... les médias ont la mémoire courte
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

1 :elle vient du cyclisme
2 :je trouve à la limite que c'est pas mal qu'elle pousse un coup de gueule ,des fois meme si ça énerve ça remotive les troupes .
3 :ça augmente mes bénéfices sur les produits ,puiqu'il faut des résultat je vais ètre patriote ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :1 :elle vient du cyclisme
2 :je trouve à la limite que c'est pas mal qu'elle pousse un coup de gueule ,des fois meme si ça énerve ça remotive les troupes .
3 :ça augmente mes bénéfices sur les produits ,puiqu'il faut des résultat je vais ètre patriote ! :lol:
mais qu'elle leur dise en face aussi !! :evil: et pas par voix de presse le lendemain !! :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

[quote="koukoukouk"]
2 :je trouve à la limite que c'est pas mal qu'elle pousse un coup de gueule ,des fois meme si ça énerve ça remotive les troupes .
quote]
pffffffffffff tu crois que Zgueg a besoin de ces paroles pour avoir la gniak !! écris pas des conneries pareilles si tu ne connais pas les personnes concernées !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

elle a raison de leur mettre la pression
aux JO seul une médaille compte , si les français font 4-5 ou dans les 10 , ça n'a aucune retombée déjà que...
il faut de l'ambition , y aller pour jouer une médaille
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit : 2 :je trouve à la limite que c'est pas mal qu'elle pousse un coup de gueule ,des fois meme si ça énerve ça remotive les troupes .
quote]
pffffffffffff tu crois que Zgueg a besoin de ces paroles pour avoir la gniak !! écris pas des conneries pareilles si tu ne connais pas les personnes concernées !!
écoute tu es bien gentil bilbo mais je la pense quand meme plus compétente que toi :wink:

Me faire engueler par une gonzesse , ben soit je me casse ,la claque , ou redresse la tète pour plus subir de reproches .

Sa méthode est bien et pis ça fait un peu d'animation dans le monde aseptisé du tri
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

la gnac, ils l'ont tous, c'est sur quand tu t'enfiles des semaines à 25/30h, tu sais pourquoi tu le fais.
MaiNtenant, c'est sur qu'a ce niveau, un détail te fait perdre 5/6 places, un coup de moins bien 12, un passage à vide et tu finis 40°
Je crois qu'elle est surtout amére que persone n'est rempli les critères de qualification directe pour les JO (podium à pékin !).

Maintenant, ne nous leurrons pas, le mec qu'achète léquipe, il veut juste savoir si l'OM est en crise, o pire si manaudou va reteourner à Canet, et il se fout pas mal que la moyenne d'âge soit élevé dans l'équipe de France de tri, donc que la DTN gueule ou fanfaronne, ca n'émeut que la population des forums de triathlon, et encore
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :elle a raison de leur mettre la pression
aux JO seul une médaille compte , si les français font 4-5 ou dans les 10 , ça n'a aucune retombée déjà que...
il faut de l'ambition , y aller pour jouer une médaille
va dire cela à Cédric, Tony ou Laurent !! on verra si sous la pression tu seras bien reçu !!
ppppppppfffffffff la pression, c'est pas comme cela et pas à des triathlètes expérimentés qu'on la met !!
et je sais des choses que tu ne sais pas, alors bon........... si j'écris, c'est que je sais, pas toi :wink:
c'est sûr que tous iront à Pékin pour une trentième place !! ils sont vraiment loosers ces pauvres français de la PO !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit :elle
et je sais des choses que tu ne sais pas, alors bon........... si j'écris, c'est que je sais, pas toi :wink:
quote]

:shock: ça c'est de l'argument béton mec !

Moi j'ai vu la maitresse faire pipi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

1. Javier Gomez (ESP) 1h48'41.
2. Courtney Atkinson (AUS) 1h49'03.
3. Bevan Docherty (NZL) 1h49'08.
4. Kris Gemmell (NZL) 1h49'15.
5. Simon Whitfield (CAN) 1h49'18.
6. Ivan Rana (ESP) 1h49'23.
7. William Clarke (GBR) 1h49'26.
8. Brad Kahlefeldt (AUS) 1h49'34.
9. Frédéric Belaubre 1h49'36.
10. Jan Frodeno (ALL) 1h49'44.

9 tiathlètes en 41 " !! alors bon, je sais qu'évidemment aux JO,seule compte la place, mais c'est dans 10 mois !! la course ne s'est pas gagnée ce WE, le chemin est encore long !!
Fred et Zgueg, par exemple ont fait le métier à Autun :wink:
j'ai totale confiance, contrairement à la DTN, en leur prépération pour être au top le Jour J!!


...


16. Cédric Fleureton 1h50'06.
30. Samuel Pierreclaud 1h50'56.
37. Tony Moulai 1h51'17.
41. Stéphane Poulat 1h51'45.
49. Laurent Vidal 1h52'45.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Moi je comprends cette partie d'interview (car je ne pense pas qu'elle ait dit que ça au journaliste...) comme une pré-annonce de sélection olympique:

Belaubre intouchable.
Moulai et Vidal pas extraordinaires sur la course mais au moins l'avantage de representer l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit :elle
et je sais des choses que tu ne sais pas, alors bon........... si j'écris, c'est que je sais, pas toi :wink:
quote]
:shock: ça c'est de l'argument béton mec !
Moi j'ai vu la maitresse faire pipi ! :)
ppppppppppfffffffffff là, tu écris n'importe quoi mon Kouk !!
oui, quand tu connais une personne, tu peux savoir quel est son état d'esprit et ce qui peut la booster, et là, tu sais aussi très bien ce que je veux dire
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

justement :idea: de changer ça fait pas mal !

pis ces pseudo-élites à gagner autant de fric ils ont plus la gnac ,ça se voit dans les résultats de merde !
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

j'hallucine, quand je lis ce que peux dire un DTN, mais bon j'ai l'impression que depuis 10 ans on a eu un peu les rébuts à la fédé... :lol: pas un DTN qui tienne la route.... et je suis poli...mais bon c'est le système français... :evil: [/u]
Répondre