ROUES MAVIC KSYRIUM ELITE 650 quasi neuves avec pneus

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
dedeche

ROUES MAVIC KSYRIUM ELITE 650 quasi neuves avec pneus

Message non lu par dedeche »

Bonjour

Je vends ces roues , elles ont seulement 500 km, état neuf, avec pneus ( hutch fusion et chambres) corps de roue libre shimano 9/10 vitesses, elles sont noires, je les vends 300€ tout compris, je donne une cassette marchisio avec si celà vous interresse ( neuve)
potheader

Message non lu par potheader »

Bonjour,

Je habite à Grenoble et je suis intéressé par votre roue. Mais c'est possible de faire un réduction à 250 Euros? Je n'ai pas besoin de votre casette, merci. :)

Salutations,
Jérémy
dedeche

Message non lu par dedeche »

Bonjour Jérémy,

Ce sont des roues ( la paire) de 2006 , en excellent état , quasi neuves, en shimano 9/10 vitesses , poids réel = 1680gr ( prix neuf = 500€) et je donne les pneus et chambres qui coutent env = 60€ , donc mon prix me semble trés correct, mais pour vous être agréable et sportif :D , j'accepte de faire un effort, je vous les laissent à 275€,( au lieu de 300€) frais de port à votre charge soit environ 290€ frais de port compris,( je ne connais pas le montant exact des frais), voilà je pense que c'est raisonnable.
Vous pouvez me joindre au 02 54 23 63 98 dés maintenant pour plus de renseignements.
Amicalement,
Jean-andré.
potheader

Message non lu par potheader »

Désolé, j'ai fait un petit recherche sur le net et malheureusement maintenant je préfère la modèle 2007.

upz pour vous quand même et merci pour votre bon effort! :wink:
sparadra

Message non lu par sparadra »

dedeche a écrit :Bonjour Jérémy,

Ce sont des roues ( la paire) de 2006 , en excellent état , quasi neuves, en shimano 9/10 vitesses , poids réel = 1680gr ( prix neuf = 500€) et je donne les pneus et chambres qui coutent env = 60€ , donc mon prix me semble trés correct, mais pour vous être agréable et sportif :D , j'accepte de faire un effort, je vous les laissent à 275€,( au lieu de 300€) frais de port à votre charge soit environ 290€ frais de port compris,( je ne connais pas le montant exact des frais), voilà je pense que c'est raisonnable.
Vous pouvez me joindre au 02 54 23 63 98 dés maintenant pour plus de renseignements.
Amicalement,
Jean-andré.
Bonjour Jean-André,
Je suis éventuellement intéressé.
Tu es d'où?
Jérôme
sparadra

Message non lu par sparadra »

autres questions :
- c'est 1 cassette 9 ou 10v?
- il y a bien les attache-rapide?
merci pour les infos, j'attends ton retour.
jérôme
Répondre