Bonjour
Je vends ces roues , elles ont seulement 500 km, état neuf, avec pneus ( hutch fusion et chambres) corps de roue libre shimano 9/10 vitesses, elles sont noires, je les vends 300€ tout compris, je donne une cassette marchisio avec si celà vous interresse ( neuve)
ROUES MAVIC KSYRIUM ELITE 650 quasi neuves avec pneus
Bonjour Jérémy,
Ce sont des roues ( la paire) de 2006 , en excellent état , quasi neuves, en shimano 9/10 vitesses , poids réel = 1680gr ( prix neuf = 500€) et je donne les pneus et chambres qui coutent env = 60€ , donc mon prix me semble trés correct, mais pour vous être agréable et sportif
, j'accepte de faire un effort, je vous les laissent à 275€,( au lieu de 300€) frais de port à votre charge soit environ 290€ frais de port compris,( je ne connais pas le montant exact des frais), voilà je pense que c'est raisonnable.
Vous pouvez me joindre au 02 54 23 63 98 dés maintenant pour plus de renseignements.
Amicalement,
Jean-andré.
Ce sont des roues ( la paire) de 2006 , en excellent état , quasi neuves, en shimano 9/10 vitesses , poids réel = 1680gr ( prix neuf = 500€) et je donne les pneus et chambres qui coutent env = 60€ , donc mon prix me semble trés correct, mais pour vous être agréable et sportif

Vous pouvez me joindre au 02 54 23 63 98 dés maintenant pour plus de renseignements.
Amicalement,
Jean-andré.
Bonjour Jean-André,dedeche a écrit :Bonjour Jérémy,
Ce sont des roues ( la paire) de 2006 , en excellent état , quasi neuves, en shimano 9/10 vitesses , poids réel = 1680gr ( prix neuf = 500€) et je donne les pneus et chambres qui coutent env = 60€ , donc mon prix me semble trés correct, mais pour vous être agréable et sportif, j'accepte de faire un effort, je vous les laissent à 275€,( au lieu de 300€) frais de port à votre charge soit environ 290€ frais de port compris,( je ne connais pas le montant exact des frais), voilà je pense que c'est raisonnable.
Amicalement,
Jean-andré.
Je suis éventuellement intéressé.
Tu es d'où?
Jérôme