Sinon, vous avez une idée du nombre de participants pour l'épreuve ?
Pcq à Trégastel il semblerait qu'il y avait seulement une soixantaine de concurrents !
Louis.
Ok merci pour les infos. J'y serais également.pezpersonne a écrit :La météo prévoit du beau temps (indice de confiance 3/5). Vu l'instabilité du temps en montagne, on aura une meilleure idée du temps vendredi.
Aucune idée du nombre de participants, je ne trouve pas le site très bien fait. En tous cas, je connais bien Auron et rien que l'endroit ça donne envie![]()
J'y serai aussi
Pas besoin de gros débattements pour le VTT !Louis Grenoble a écrit :Ok merci pour les infos. J'y serais également.pezpersonne a écrit :La météo prévoit du beau temps (indice de confiance 3/5). Vu l'instabilité du temps en montagne, on aura une meilleure idée du temps vendredi.
Aucune idée du nombre de participants, je ne trouve pas le site très bien fait. En tous cas, je connais bien Auron et rien que l'endroit ça donne envie![]()
J'y serai aussi
Vous avez quoi comme matos pour le VTT ?
Moi je serai avec un Lapierre Technic Disq Semi-rigide. Je pense que le tout suspendu n'est pas indispensable pour ce genre d'épreuve ?
Et 1 place pour Maui...Iron berdo a écrit :On a fait le XTERRA ce week end à Auron.
Le site est magnifique et les parcours en montagnes étaient sélectifs et techniques notamment le VTT. Quand à la CàP, c'était droit dans la pente. La nat dans le petit lac à flanc de montagne au niveau des pistes était vraiment sympa.
Au final, c'est presque aussi dur qu'un MD en tout cas pour moi.
J'ai trouvé l'organisation globalement bien au niveau balisage, ravito, sites d'arrivée, pasta, animation.
Seul souci, le bordel avec les tours en natation qui a quand même un peu faussé la course: 5 tours au lieu de 4 prévus pour une partie des concurrents (à la sortie de l'eau on m'a fait repartir pour un tour alors que d'autres derrière n'ont pas fait ce tour supplémentaire). Bref, à améliorer pour la prochaine édition.
Les récompenses pour les premiers était un peu juste aussi (une boite de boisson powerbar et une casquette herbalife !).
En tout cas, week-end ien sympa, à refaire.