quelle est la date de la finale x-terra à Maui? et est ce une belle course à faire? l'ambiance, quelques renseignements, s'il vous plait

n'oublie pas qu'il faut s'y qualifierlemoine a écrit :Salut à tous,
quelle est la date de la finale x-terra à Maui? et est ce une belle course à faire? l'ambiance, quelques renseignements, s'il vous plaitmerci
c'était justement au cas oùJeff a écrit :n'oublie pas qu'il faut s'y qualifierlemoine a écrit :Salut à tous,
quelle est la date de la finale x-terra à Maui? et est ce une belle course à faire? l'ambiance, quelques renseignements, s'il vous plaitmerci
![]()
ah c'est mieux ,pas besoin d'aller si loin te prendre une branlée !lemoine a écrit :c'était justement au cas oùJeff a écrit :n'oublie pas qu'il faut s'y qualifierlemoine a écrit :Salut à tous,
![]()
car je fais le x-terra Auron
sait-on jamais
j'ai toujours pas compris ou on peut nager là-haut?lemoine a écrit :c'était justement au cas oùJeff a écrit :n'oublie pas qu'il faut s'y qualifierlemoine a écrit :Salut à tous,
![]()
car je fais le x-terra Auron
sait-on jamais
il me semble bien que c'est ça, alors ça te dit pas un petit x-terra pour prendre une toléerswrc a écrit :il y a un petit plan d'eau à st etienne de tinée ça peut se faire la aussi