Giant TCR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Liz a écrit :Dis-donc, ça n'a pas duré longtemps les PV :lol: .

Pour en revenir au post de Alcor (parce que quand même, c'était sa question), il faut reconnaître que les Giant sont rarement pris en défaut et que toutes les personnes qui roulent dessus en sont contentes (.... peut-être qu'elles se forcent, vu le prix !).
Mais mon Dieu ! Qu'est-ce que c'est moche !!!
Etienne m'a proposé de faire une journée sans pv... :wink:

Pourquoi tu trouves ça moche ??? Ca manque d'autocollants ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

copste a écrit :Pourquoi tu trouves ça moche ??? Ca manque d'autocollants ??? :lol:
ooohhh, c'est pas joli de prendre les filles pour des c. ... :sm31:




C'est uniquement une affaire de goût. Et je n'ai jamais dit le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Liz, c'est pas une déclaration mais j'adore tes interventions...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Joel a écrit :Liz, c'est pas une déclaration mais j'adore tes interventions...
... j'suis d'accord avec Steve :roll: ... Liz, tu bats en brêche les clichés du genre "mec=matos" vs "fille=fringues" et c'est très bien :!:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Liz a écrit : C'est uniquement une affaire de goût. Et je n'ai jamais dit le contraire.
:sm6:
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

au fait pour ceux que ça intéresse j'ai vu sur un site espagnol le soloist neuf monté en 105, ultégra, centaur ou chorus pour entre 2200 euros (105)et 2800 euros(chorus)
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Dave a écrit :Pour ma petite contibution a l'edifice, moi j ai un Principia alu, sloping, fourche carbone (Isaac) et j' en suis trop trop content :sm3:

Cadre hyper leger, sobre, bien rigide, original, solide et une peinture unique :wink:

En + made in EU :oops:
Exact Dave, ma liste des exemples des très bons maîtres de l'alu n'était pas exhaustive : Klein, Prinicipia...

Sinon, pour Etienne, nous nous sommes connus trop tard :wink: sinon qui sait ... tout aurait été possible... un PACS avec du matos vélo comme dote, je n'ai rien contre :lol:
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

euskaltri a écrit :au fait pour ceux que ça intéresse j'ai vu sur un site espagnol le soloist neuf monté en 105, ultégra, centaur ou chorus pour entre 2200 euros (105)et 2800 euros(chorus)
Tu peux filer le site ?? Le 105 et l'ultégra en 10 v. ??
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Y'a un importateur Francais, pourquoi l'acheter en Espagne ???
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

http://www.galaxycles.com cliquer sur "entrar" si pas directement dans le site et ensuite en haut à gauche c'est dans "ofertas del mes de octubre". En ce qui concerne les roues j'ai vu un lien espagnol aussi où il y a des roues jantes progress, moyeux american classic annoncées à 1430 grammes pour 290 euros...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

euskaltri a écrit :www.galaxycles.com cliquer sur "entrar" si pas directement dans le site et ensuite en haut à gauche c'est dans "ofertas del mes de octubre". En ce qui concerne les roues j'ai vu un lien espagnol aussi où il y a des roues jantes progress, moyeux american classic annoncées à 1430 grammes pour 290 euros...
Merci !!!
Dommage que la frontière espagnole soit si éloignée !! :cry:
Répondre