vélo Monaco
vélo Monaco
Bonjour, je suis à la recherche de quelques avis, conseils, concernant le parcours vélo de l'Half IM de Monaco.
Pensez-vous que cela puisse passer avec un 52x39 pour le cycliste très moyen que je suis ? (30km/H de moyenne sur un CD comme Chalain...)
merci par avance et bonne fin de saison
Pensez-vous que cela puisse passer avec un 52x39 pour le cycliste très moyen que je suis ? (30km/H de moyenne sur un CD comme Chalain...)
"on a la vie qu'on se donne"
-
la cote de la Pallaréa a été supprimée ( la plus dure),
par contre il y a le col de Nice ou les derniers lacets sont difficiles.
Tu auras plusieurs fois sur le parcours des morceaux à 9-10 %.
Et un aller retour sur Contes avec un retour sans interet dans la
zone industrielle de Contes.
(a noter le même jour le clm Contes- Coaraze
)
par contre il y a le col de Nice ou les derniers lacets sont difficiles.
Tu auras plusieurs fois sur le parcours des morceaux à 9-10 %.
Et un aller retour sur Contes avec un retour sans interet dans la
zone industrielle de Contes.
(a noter le même jour le clm Contes- Coaraze

New York 2009 !!
Re: vélo Monaco
il ya effectivement quelques endroits assez pentus j'ai fait le parcours la semaine dernière et c vrai que sur le col de nice et le la fin de laghet sous l'autoroute j'étais en 39X23 pourtant c rare que je mette le 23 donc pour des gens de niveau moyen à mauvais prévoir au moins un 25 pour être tranquillelucho01 a écrit :Bonjour, je suis à la recherche de quelques avis, conseils, concernant le parcours vélo de l'Half IM de Monaco.

le parcours est marqué au sol tu ne peux pas te tromper il y a juste une partie sur la pénétrante du paillon que tu ne peux pas prendre car c interdit au vélo en temps normal .
Sinon c départ de la plagee du larvotto direction roquebrune par les tennis, aprés le feu tu tournes à gauche direction beausoleil, ensuite la turbie, peille, la grave de peille, la pointe de contes, direction l'escarène par le col de nice, au sommet direction berres, puis à gauche direction sclos de contes, la vernea, puis à nouveau la pointe de contes, un aller retour jusqu'au rond point lafarge avant contes, drap, la trinité, laghet, la turbie et redescente sur monaco par le même intinéraire qu'au début.
Sinon c départ de la plagee du larvotto direction roquebrune par les tennis, aprés le feu tu tournes à gauche direction beausoleil, ensuite la turbie, peille, la grave de peille, la pointe de contes, direction l'escarène par le col de nice, au sommet direction berres, puis à gauche direction sclos de contes, la vernea, puis à nouveau la pointe de contes, un aller retour jusqu'au rond point lafarge avant contes, drap, la trinité, laghet, la turbie et redescente sur monaco par le même intinéraire qu'au début.
- koukoukouk
- koukoukouk
Re: vélo Monaco
tu devrais mettre un 25 alorsrswrc a écrit :il ya effectivement quelques endroits assez pentus j'ai fait le parcours la semaine dernière et c vrai que sur le col de nice et le la fin de laghet sous l'autoroute j'étais en 39X23 pourtant c rare que je mette le 23 donc pour des gens de niveau moyen à mauvais prévoir au moins un 25 pour être tranquillelucho01 a écrit :Bonjour, je suis à la recherche de quelques avis, conseils, concernant le parcours vélo de l'Half IM de Monaco.

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!