ben oui c'est l'dernier C.L.M de sa carrièreDede a écrit :Cette photo va devenir un collector...
CLM Tour de France
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004 09:20
- Localisation : Nowhere
vino à l'echauff le matin avant la pluieboubou34 a écrit :une tite image pour les amateurs de vino au clm!
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... pg&error=0
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
- Messages : 85
- Inscription : 07 mars 2006 09:39
- Localisation : picardie
Comme tu dis david avant la pluie...et le froid!
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... pg&error=0
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... pg&error=0
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004 21:16
- Localisation : Chez les fous
hé arretez un peu les gars, bientot vous allez vous mettres à genoux devant les belles paroles de rinero et de millard qui disent houlalala c'est pas bien..... 2 mecs qui ont pris de la suspension pour dopage. A la limite ça, ça me ferait encore plus gerber que Vino qui transfusé, des gars qui crachent sur un tricheur mais qui oublient bien vite leur passé....
-
- Messages : 2925
- Inscription : 22 sept. 2005 20:53
Je roule en courses avec moi (les anciennes).favouille73 a écrit : Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
Bref ces nouvelles tempest qui s'appelleront "EC90 aero" ont une jante, moyeux et rayons différents des Tempest 2006 et avant.
En 2007, les tempest ont changé de jante (utilisent les jantes des futures EC90 aero au lieu des jantes Zipp) mais les moyeux Velomax (excellente qualité de roulement par expérience) et les rayons n'ont pas encore changés. Il semble donc que les Tempest 2007 soient des versions intermédiaires qui ne seront commercialisées qu'un an. Je suis quand même curieux de connaitre quel moyeu les EC90 aero utilisent.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
tout à fait moyeu dt swissfavouille73 a écrit :Mais non, c'est comme les anges dessinés sur les murs des églises.
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
ok, mais quel modèle de moyeu?lemoine a écrit :tout à fait moyeu dt swissfavouille73 a écrit :Mais non, c'est comme les anges dessinés sur les murs des églises.
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Messages : 377
- Inscription : 05 janv. 2005 15:30
- Localisation : Marseille
Salut,
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
surement pour une raison de facilité d'utilisation, 1 bidon leur suffit sur le cadre, et ils peuvent se faire raviter en course pour le remplacer (? à confirmer sur les CLM).MonsieurCroco a écrit :Salut,
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
La raison que l'on m'a avancée, c'est que d'après les tests, c'est moins aéro que de l'avoir sur le tube diagonal... et en plus, c'est moins pratique, donc... (à confirmer par un spécialiste )bloobird0 a écrit :surement pour une raison de facilité d'utilisation, 1 bidon leur suffit sur le cadre, et ils peuvent se faire raviter en course pour le remplacer (? à confirmer sur les CLM).MonsieurCroco a écrit :Salut,
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??