Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hé arretez un peu les gars, bientot vous allez vous mettres à genoux devant les belles paroles de rinero et de millard qui disent houlalala c'est pas bien..... 2 mecs qui ont pris de la suspension pour dopage. A la limite ça, ça me ferait encore plus gerber que Vino qui transfusé, des gars qui crachent sur un tricheur mais qui oublient bien vite leur passé....
Mais non, c'est comme les anges dessinés sur les murs des églises.
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
favouille73 a écrit :
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
Je roule en courses avec moi (les anciennes).
Bref ces nouvelles tempest qui s'appelleront "EC90 aero" ont une jante, moyeux et rayons différents des Tempest 2006 et avant.
En 2007, les tempest ont changé de jante (utilisent les jantes des futures EC90 aero au lieu des jantes Zipp) mais les moyeux Velomax (excellente qualité de roulement par expérience) et les rayons n'ont pas encore changés. Il semble donc que les Tempest 2007 soient des versions intermédiaires qui ne seront commercialisées qu'un an. Je suis quand même curieux de connaitre quel moyeu les EC90 aero utilisent.
favouille73 a écrit :Mais non, c'est comme les anges dessinés sur les murs des églises.
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
tout à fait moyeu dt swiss
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
favouille73 a écrit :Mais non, c'est comme les anges dessinés sur les murs des églises.
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??
surement pour une raison de facilité d'utilisation, 1 bidon leur suffit sur le cadre, et ils peuvent se faire raviter en course pour le remplacer (? à confirmer sur les CLM).
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??
surement pour une raison de facilité d'utilisation, 1 bidon leur suffit sur le cadre, et ils peuvent se faire raviter en course pour le remplacer (? à confirmer sur les CLM).
La raison que l'on m'a avancée, c'est que d'après les tests, c'est moins aéro que de l'avoir sur le tube diagonal... et en plus, c'est moins pratique, donc... (à confirmer par un spécialiste )