chamach a écrit :Qui aurait imaginé que Manaudou, une nageuse, puisse se retrouver en couverture de "Choc," magazine traine-caniveau diffusé en France ?
Ce n'est pas surprenant, elle est une championne exceptionnelle mais surtout elle est jeune, plutôt jolie et parfaitement immature ... le produit idéal pour la presse d'égoût
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
par contre aucun problème de santé pour monnayer par l'intermédiaire de son avocat son passage chez druker (30 à 50 000 euros je crois) on été demandé (info du quotidien le parisien)
van brunen a écrit :par contre aucun problème de santé pour monnayer par l'intermédiaire de son avocat son passage chez druker (30 à 50 000 euros je crois) on été demandé (info du quotidien le parisien)
Iron82 a écrit :Philippe Lucas a appris hier, comme tou sles membres du Canet-en-Roussillon que Laure Manaudou s'était blessé à l'issue de l'entraînement en se faisant jeter à l'eau par deux camarades. Son ex-entraîneur avait évidemment un avis sur la question: "Moi,je les empechais toujours de chahuter au bord du bassin, mais franchement, on n'est jamais à l'abri
Et depuis, les footeux de Toulouse, tout heureux d'avoir décroché une place en Coupe d'Europe, ont fait pareil au Maire de Toulouse !
Décidément y a que les triathlètes qui sont sérieux...
Laure Manaudou trahie par son Luca
D'amour et d’eau fraîche…
Laure Manaudou fait partie de ces femmes qui se sacrifient par amour. Pour Luca Marin, elle a tout quitté : son entraîneur de toujours, son club, sa famille, son pays… Passionnée, elle a tout plaqué pour pouvoir se rapprocher de son amour. En Italie, auprès de son chéri, la championne imaginait déjà passer plus de temps avec son bel italien. Elle a Turin, Lui à Vérone, elle comptait les quelques heures qui la séparaient de lui. Elle n’avait anticipé aucune ombre au tableau, malgré les critiques dont elle avait pu faire l’objet après son départ.
Elle n’avait pas prévu que Luca, celui qu’elle appelle déjà l’amour de sa vie, la trahirait avec Federica Pelegrini, sa grande rivale du 200 mètres nage libre. Entre tendresse, caresses et autres marques d’affection, le couple complice ne semble pas se soucier de la française qui voit son histoire d’amour sombrer dans les profondeurs. Federica a même déclaré : "Elle est venue en Italie pour se rapprocher de Luca. En attendant, elle s’entraîne à Turin, alors que moi je nage à Vérone avec son fiancé tous les jours"…
A cette terrible trahison, ajoutez sa fracture au quatrième métatarse du pied gauche pour laquelle elle est immobilisée ce mois de juin. Laure est décidément dans une très mauvaise passe. Une grande championne. De mauvais choix. Aïe aïe… (Najet Mousalli)
et blablabla de toute façon meme avec un bras et une jambe cassé elle nous enrhume tous
Elle n'as plus rien a prouver a personne elle as le plus beau palmares de la natation francaise alors meme si elle s'arrete maintenant on peu lui dire que merci et respect quand a lucas qu'il se la pete un peu moins il sait qu'il a perdu la meilleure du monde et tous ce qui dits dans la presse c'est de l'intox
lui non plus n'aime pas perdre