Manaudouïe...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

chamach a écrit :Qui aurait imaginé que Manaudou, une nageuse, puisse se retrouver en couverture de "Choc," magazine traine-caniveau diffusé en France ? :D
Ce n'est pas surprenant, elle est une championne exceptionnelle mais surtout elle est jeune, plutôt jolie et parfaitement immature ... le produit idéal pour la presse d'égoût :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

mais surtout elle est jeune, plutôt jolie et parfaitement immature
Chercher l'erreur... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ironchris a écrit :
Elle va bientôt nous faire une Perectonite :lol: soyons patient, le feuilleton n'est pas terminé 8)
"pérectonite" : :sm24: !!!!

En un mot , tu as tout dit , ou presque :wink: .

+1 of course
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

tseusitchu a écrit : "pérectonite" : :sm24: !!!!

En un mot , tu as tout dit , ou presque :wink: .
Le jeu de mot est bon, la perspective moins ! :D

Par contre, je la déconseille aussi, la péritonite, la vraie ! C'est pas bien ! :(
Prononcez "Chamarr..."
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

par contre aucun problème de santé pour monnayer par l'intermédiaire de son avocat son passage chez druker (30 à 50 000 euros je crois) on été demandé (info du quotidien le parisien)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

van brunen a écrit :par contre aucun problème de santé pour monnayer par l'intermédiaire de son avocat son passage chez druker (30 à 50 000 euros je crois) on été demandé (info du quotidien le parisien)
Kiki Caron est née 30 ans trop tôt... :D
Prononcez "Chamarr..."
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Iron82 a écrit :Philippe Lucas a appris hier, comme tou sles membres du Canet-en-Roussillon que Laure Manaudou s'était blessé à l'issue de l'entraînement en se faisant jeter à l'eau par deux camarades. Son ex-entraîneur avait évidemment un avis sur la question: "Moi,je les empechais toujours de chahuter au bord du bassin, mais franchement, on n'est jamais à l'abri
Et depuis, les footeux de Toulouse, tout heureux d'avoir décroché une place en Coupe d'Europe, ont fait pareil au Maire de Toulouse !

Décidément y a que les triathlètes qui sont sérieux...

:wink:

Claude
Claude
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

tseusitchu a écrit :
ironchris a écrit :
Elle va bientôt nous faire une Perectonite :lol: soyons patient, le feuilleton n'est pas terminé 8)
"pérectonite" : :sm24: !!!!

En un mot , tu as tout dit , ou presque :wink: .

+1 of course
C'est donc ça, le détachement de chinois du FBI qui est arrivé en douce à milan !!! :sm15:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

Laure Manaudou trahie par son Luca
D'amour et d’eau fraîche…
Laure Manaudou fait partie de ces femmes qui se sacrifient par amour. Pour Luca Marin, elle a tout quitté : son entraîneur de toujours, son club, sa famille, son pays… Passionnée, elle a tout plaqué pour pouvoir se rapprocher de son amour. En Italie, auprès de son chéri, la championne imaginait déjà passer plus de temps avec son bel italien. Elle a Turin, Lui à Vérone, elle comptait les quelques heures qui la séparaient de lui. Elle n’avait anticipé aucune ombre au tableau, malgré les critiques dont elle avait pu faire l’objet après son départ.

Elle n’avait pas prévu que Luca, celui qu’elle appelle déjà l’amour de sa vie, la trahirait avec Federica Pelegrini, sa grande rivale du 200 mètres nage libre. Entre tendresse, caresses et autres marques d’affection, le couple complice ne semble pas se soucier de la française qui voit son histoire d’amour sombrer dans les profondeurs. Federica a même déclaré : "Elle est venue en Italie pour se rapprocher de Luca. En attendant, elle s’entraîne à Turin, alors que moi je nage à Vérone avec son fiancé tous les jours"…
A cette terrible trahison, ajoutez sa fracture au quatrième métatarse du pied gauche pour laquelle elle est immobilisée ce mois de juin. Laure est décidément dans une très mauvaise passe. Une grande championne. De mauvais choix. Aïe aïe… (Najet Mousalli)


Lu sur Lycos aujourd'hui...info? intox?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

bidon :arrow:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Najet Mousalli :roll: :idea: :idea:

c'est pas celui qui nous envoie des mails disant qu'il est un prince africain à la tète de plusieurs millions de dollars et actuellment en exil ?
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

braziou a écrit :bidon :arrow:
Non, non c'est un article du dernier Voici que j'ai lu par inadvertance :oops: , ya des photos compromettantes...et si c'est marqué dans Voici...
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

Ca tourne à l'Ile de la Tentation toute cette histoire!! :lol:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

J'ai vu ca sur la couverture de closer dans le train :lol:

Ca sent la demoralisation et la fin de carriere ca...
branlou
Messages : 9
Inscription : 23 avr. 2006 19:27

Message non lu par branlou »

et blablabla de toute façon meme avec un bras et une jambe cassé elle nous enrhume tous :lol:
Elle n'as plus rien a prouver a personne elle as le plus beau palmares de la natation francaise alors meme si elle s'arrete maintenant on peu lui dire que merci et respect quand a lucas qu'il se la pete un peu moins il sait qu'il a perdu la meilleure du monde et tous ce qui dits dans la presse c'est de l'intox
lui non plus n'aime pas perdre :wink:
Répondre