Triathlon de la baie du Mont St Michel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

ga64 a écrit ::idea: Juste une question... pourquoi n'avez vous pas fait un CD de 1500m? Meme si il y a du courant le CD se courent sur 1500m pas sur 2800m surtout pour la coupe de france.

autrement j'y serai aussi pr le CD :wink:
Dans le reglement FFTri, la distance natation augmente avec le courant, un tableau explicatif et bien fait, se trouve dans le livret vert.
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

dacobi a écrit :Merci BestTheYo, c'est sympa à entendre.

Je tiens à apporter une précision à ce que j'ai écris plus haut: Sur le CD, il y a 3 tours à vélo et non 2. Ce qui veut dire que la bosse on la monte 3 fois. C'est cool non?
Pour la CAP c'est bien 3 tours sur les herbus de la baie.

Enfin pour répondre à l'interrogation de Barbichette, il y a éffectivement une contradiction concernant l'horaire des bus (7h45 et 8h15), mais je fais le point et vous le confirme au plus vite.
salut dacobi;
ouais ce serait sympa, de préciser, l'histoire du bus,(7h15,ou, 8h15) déjà, que mes neuronnes ce font la paire, et le retrait des dossards, ce sera ,ou?
je fais le CD, ma femme, la veille, fait, le 10 bornes!
je pense, que ça va être, un bon ptit week :lol:
les ravitos, c'est des crépes...non ?? :wink:
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Message non lu par dacobi »

Venir en famille est une très bonne initiative Lion 52.
Si tu ne connais pas la région tu ne sera pas deçu, car en plus de participer à une épreuve sympa, tu pourra découvrir une région magnifique.

Concernant les horaires, je n'ai pas encore la réponse précise, mais dès que j'ai du nouveau je vous informe.
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Message non lu par lefough »

Enfin pour répondre à l'interrogation de Barbichette, il y a éffectivement une contradiction concernant l'horaire des bus (7h45 et 8h15), mais je fais le point et vous le confirme au plus vite.

Un ptit éclairage de lanterne s'impose : l'horaire des bus est 8h15 pétante, faut pas louper l'horaire car la barre (mascaret) n'attendra pas les retardataires.
Le briefing est à 8h45
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Message non lu par lefough »

lion52 a écrit : et le retrait des dossards, ce sera ,ou?
je fais le CD, ma femme, la veille, fait, le 10 bornes!
je pense, que ça va être, un bon ptit week :lol:
les ravitos, c'est des crépes...non ?? :wink:
t'as raison lion52, ce sera un we top plein air dans un cadre géant que celui de la baie du Mont St Michel

Pour ce qui est du retrait des dossards du CD, c'est sur le site même de la "maraîcherie" dès le samedi 18h ou le dimanche matin à 6h45 comme indiqué sur le bulletin d'inscription.

Crèpes ?? je ne sais pas mais y'aura une pizzéria embulante pour se restaurer sans oublier la buvette. :P
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

je ferais le deplacement 1er cd de la saison et 1er cd pour mon fils va falloir que je m'accroche.ou trouver un bon plan chambre d'hote dans le coin?
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

manumarcq a écrit :ou trouver un bon plan chambre d'hote dans le coin?
ben pour moi c'est un peu la meme question... ou trouver une chambre, un hotel ou quoique se soit pres du site du tri?
I JUST believe in Triathlon
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Message non lu par lefough »

manumarcq a écrit :je ferais le deplacement 1er cd de la saison et 1er cd pour mon fils va falloir que je m'accroche.ou trouver un bon plan chambre d'hote dans le coin?
Joli baptème pour ton fils, le cadre est sympat et l'épreuve pas du tout traumatisante : nat avec courant portant et CAP sur les herbus (0 m de dénivelé).

Pour l'hébergement y'a toutes les infos dans "autour des épreuves" sur le site http://tc-val.fr/. En précisant que tu viens pour le triathlon de la baie tu peux même bénéficier de réduc chez certains d'entre eux
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Salut superbe course,je l'ai faite l'année derniére le sprint du samedi avec le courant en nata pas le temps de se rechauffé qu'il faut déja sortir de l'eau et course à pied sur les herbiés si c'est comme ça qu'on les appels que du bonheur,et le lendemain nata aussi rapide 2800 en moin de 30 minutes des vrais nageur pro,malheureusement abandon sur chute dés le premier tour vélo la pluie c'était invité :cry: .
Par contre attention à la sorti de l'eau il faut pas se laissé embarquer par le courant sinon vous étes perdu à tout jamais lol. :wink:
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Bonjour bonjour

Pour la nuit du samedi au dimanche, est ce que c'est toujours autorisé de piquer sa tente à côté du stade ?
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

une ptit explication s'il vous plait .j'ai vu que le val st pere est de 'autre coté de la baie donc ou est le depart et l'arrivée nat.en resumé ou vaut il mieux trouver un logement .
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

manumarcq a écrit :une ptit explication s'il vous plait .j'ai vu que le val st pere est de 'autre coté de la baie donc ou est le depart et l'arrivée nat.en resumé ou vaut il mieux trouver un logement .
Salut pour le départ du dimanche tu sera conduit par un bus de l'autre coté de la baie donc tu peu trouvé un hébergement cotê val st pére :wink:
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

AQUATHLON DE LANNION BESTTHEYO CETTE ANNEE?
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Message non lu par trimanbreiz »

pedrotri35 a écrit :AQUATHLON DE LANNION BESTTHEYO CETTE ANNEE?
Là : http://perso.orange.fr/lannion.triathlon/
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

cédric hailé a écrit :
manumarcq a écrit :une ptit explication s'il vous plait .j'ai vu que le val st pere est de 'autre coté de la baie donc ou est le depart et l'arrivée nat.en resumé ou vaut il mieux trouver un logement .
Salut pour le départ du dimanche tu sera conduit par un bus de l'autre coté de la baie donc tu peu trouvé un hébergement cotê val st pére :wink:
ok merci.et le parcours velo c'est ds quel coin?
Répondre