Comme tout le monde, un grand merci à André et à son équipe (il n'est pas le seul organisateur à être dévoué corps et âme à son épreuve et à y mettre une super ambiance mais l'adversité était particulièrement rude donc respect!)
Le cadre est (evidement) magnifique , ces p....n de 20 km après Galleria pourraient presque devenir "mythiques" , et une CAP sur route fermée c'est super. Seul bémol , les ravito vélo auraient sans doute du avoir des petites bouteilles d'eau....mais cela ne m'empechera pas de revenir car cette course doit continuer avec André aux commandes ou au moins en coulisse pour garder l'esprit corsicatri (désolé irontri ...ça passe pas !

A titre perso , 5h46 , une nat correcte, une CAP en 1h54 ,plutôt content même si j'ai eu un coup de mou dans la dernière ascension . Quant au vélo que je redoutais ...finallement bien car au bout de 20 km, soit dans la première descente du col , j'ai cassé mon cable de dérailleur avant... j'ai donc fait les 70 derniers km sur le petit plateau....et j'ai bien mouliné dans les descentes.......
Pas mal de forumer étaient là , dommage de n'avoir pu discuter avec vous , j'ai du echanger 3 phrases avec Minoutor et basta...RDV à Paris ou/et à Nice !
Kénavo