corsicatri qui?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

koukoukouk a écrit :
lou magou nissart a écrit :
koukoukouk a écrit ::( je serai juste finisher ( j espere ) ..............plus aucune ambition possible :(
? tu plaisantes?!
non , déjà que j'ai pas dit au toubib que je courrais , petit souçi de santé je pourrais pas trop forcer , c'est pas dans mes habitudes mais je préfere aller me balader en corse ,faire une course sympa cool ,que dégobiller du sang par les deux trous comme vendredi , j'avais l'impressionqu'on me découpais l'intérieur avec des ciseaux : " couic -couic " :lol: :(

Benj finisher !

Tu auras le temps d'admirer les paysages cette année !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
minoutor

Message non lu par minoutor »

J'y étais en 2005 - 2006 et de nouveau en 2007.......!
Et ma chérie comme bénévole.
Heureux d'y retourner. :sm2:
On taille la route demain.
RDV là-bas :wink: :lol:
fred40

Message non lu par fred40 »

Pronostic :

1 - Dodet
2 - Landier
3 - Cadière
4 - Daumas
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

fred40 a écrit :Pronostic :

1 - Dodet
2 - Landier
3 - Cadière
4 - Daumas
daumas c'es tune fillllllllllllle , bon d'accord elle est forte mais de là à etre devant romu............... :wink:
rswrc

Message non lu par rswrc »

et landier une tarlouze :P :P :P
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ahah ,vraiment quel niveau.............c'est sur que la seule page ou tu peux encore figurer c'est pas la premiere des résultats sportifs mais celle du blog de trimad............ :lol:
lou magou nissart

Message non lu par lou magou nissart »

Kouk,
ce qui fou le plus les boules c'est que même en balade à calvi tu vas rentrer dans le top 10! Quand moi je vais ramper jusqu'a la ligne d'arrivée (si tout se passe bien!) 8)
dégun mi fa trémoula
tuckson

Message non lu par tuckson »

Bonjour,

n°64, Tuckson
Objectif: sous les 6h et surtout profiter du paysage !

@+
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
rswrc

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit ::roll: ahah ,vraiment quel niveau.............c'est sur que la seule page ou tu peux encore figurer c'est pas la premiere des résultats sportifs mais celle du blog de trimad............ :lol:
jaloux :P :P :P
magnus

Message non lu par magnus »

braziou a écrit :119=braziou
Hee BRAZIOU....a 2 jours pres on est né le même jour : 26 juillet 1967.....

J'espere que tu fera une giga méga grosse fiesta pour tes 40 berges......moi, c'est sur et certain......

@+
magnus

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit :
lou magou nissart a écrit :
koukoukouk a écrit ::( je serai juste finisher ( j espere ) ..............plus aucune ambition possible :(
? tu plaisantes?!
non , déjà que j'ai pas dit au toubib que je courrais , petit souçi de santé je pourrais pas trop forcer , c'est pas dans mes habitudes mais je préfere aller me balader en corse ,faire une course sympa cool ,que dégobiller du sang par les deux trous comme vendredi , j'avais l'impressionqu'on me découpais l'intérieur avec des ciseaux : " couic -couic " :lol: :(
Juste pour info, mais dans les années 90...en 1996 je crois, dans mon club il y avait un super athlète (jean-yves Hody) que je respectait beaucoup car il faisait le métier comme un pro.....il etait super fort sur CD et visait une place au championnat de Belgique........

Le dimanche avait lieu un triathlon dans sa région (SPA), sans objectif que de faire une bonne course.... et je m'entraine avec lui le mercredi sur la piste.....il etait fievreux et bien malade...une espece de bronchite.....il n'est vraiment pas bien et ne sait pas encore si il prendra le départ du tri dimanche...

Je ne courais pas le dimanche a SPA car pas dans mon programme...et j'ai appris que jean-yves (contre l'avis de son medecin) avait été faire la course a SPA et lors de la partie CAP alors qu'il etait en 6 ieme position, il est tombé au sol et ne s'est jamais relevé.....mort......il a été emporté par son envie de faire la course devant.

Les médecins ont diognostiqué une attaque virale foudroyante lié a son etat maladif..........qui a provoqué un arret cardiaque..........

Donc ca n'arrive pas qu'au autre....faite attention a votre santé.....
riluga_1

Message non lu par riluga_1 »

riluga_1 :arrow: Richard (N° 56 :D ) du Stade Laurentin Triathlon....et accompagné d'une bien belle équipe
stephanimatrice

vous êtes toujours aussi sympa !!

Message non lu par stephanimatrice »

et bien encors une fois merci à tous pour vos réponses, comme les années passées vous m'aidez beaucoup... j'ai le micro mais vous me dictez les mots !!
j'aime en effet essayer d'avoir un petit mot perso pour tous les participants et d'une années sur l'autre j'ai de plus en plus d'infos et c'est grâce à vous tous.

Alors n'hésitez pas c'est avant tout votre course à vous tous et s'il y a quelque chose dont vous souhaiteriez que je parle, je vous écoute...
j'aime en effet en savoir un peu plus sur vos prépa avant course, votre mental, vos métiers, hobbys, vos buts....

Le Coach on se revoit donc en 2008, je l'espère en tout les cas.

A mardi
et merde à tous .....
riluga_1

Message non lu par riluga_1 »

A mardi
et merde à tous .....

euh non mardi je serais sur le bateau.......du retour :D
Lascaras

Message non lu par Lascaras »

C'est bizzarre, il n'y a pas eu beaucoup de pub pour cette belle épreuve d'après les rumeurs.
Il semble que le vainqueur de cette année soit Renaud Cadière? Il est costaud Renaud :shock: . Avec les CDM en France cette année, la hiérrarchie risque d'être bouleversée :)
Où peut-on les trouver :?:
Des nouvelles de Benj :?:
Répondre