koukoukouk a écrit :lou magou nissart a écrit :koukoukouk a écrit :
je serai juste finisher ( j espere ) ..............plus aucune ambition possible

? tu plaisantes?!
non , déjà que j'ai pas dit au toubib que je courrais , petit souçi de santé je pourrais pas trop forcer , c'est pas dans mes habitudes mais je préfere aller me balader en corse ,faire une course sympa cool ,que dégobiller du sang par les deux trous comme vendredi , j'avais l'impressionqu'on me découpais l'intérieur avec des ciseaux : " couic -couic "

Juste pour info, mais dans les années 90...en 1996 je crois, dans mon club il y avait un super athlète (jean-yves Hody) que je respectait beaucoup car il faisait le métier comme un pro.....il etait super fort sur CD et visait une place au championnat de Belgique........
Le dimanche avait lieu un triathlon dans sa région (SPA), sans objectif que de faire une bonne course.... et je m'entraine avec lui le mercredi sur la piste.....il etait fievreux et bien malade...une espece de bronchite.....il n'est vraiment pas bien et ne sait pas encore si il prendra le départ du tri dimanche...
Je ne courais pas le dimanche a SPA car pas dans mon programme...et j'ai appris que jean-yves (contre l'avis de son medecin) avait été faire la course a SPA et lors de la partie CAP alors qu'il etait en 6 ieme position, il est tombé au sol et ne s'est jamais relevé.....mort......il a été emporté par son envie de faire la course devant.
Les médecins ont diognostiqué une attaque virale foudroyante lié a son etat maladif..........qui a provoqué un arret cardiaque..........
Donc ca n'arrive pas qu'au autre....faite attention a votre santé.....