ben relisez lol j'ai dit que c'était en bassin de 25 sur la première page et si c'est des prise de temps qu'organise le club logiquement c'est un départ plongé banane...
Je ne peut pas avoir de résultats homologué parce que je n'ai jamais fait de compèt.
Et puis je rappelle que j'ai fait 4'28" :d:d je sais pas d'ou tu sort ton 4'26"
Je rappele également qu'a 17 ans quand j'ai commencé à nager en club avec les ado, l'entraineur des compétiteur à voulu me chronométer parce qu'il trouvait que javait de l'endurence. 400m départ non plongé (je savait pas encore plonger sans perdre mes lulu) et résultat 6'30 pour un premier.
Là on ma dit que j'avait une marge de progression énorme et je me suis acharné.
Puis de toute façon je suis puceau en triathlon encore alors si tu me met dans un lac entre le stress et l'orientation je nagerai une minute moins vite.
Et je ne me suis jamais compéré a belaubre je suis pas beauf. le mec tape des 10kmtri plus rapide ke moi à sec et il est très fort dans les 3 disciplines.
Je n'aurait jamais le niveau national toute façon...encore que sur long c'est possible j'ai deja plus confiance...on se donne rendez vous dans 7 piges
biz
PS: Magnus je suis pas un Kevin's moi je m'entraine bien avant de faire un objectif. si jte vois dans l'eau cet été je te noie