Question au pro de la natation....

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tlopes

Message non lu par tlopes »

Deffective a écrit :.

Allé biz... et n'ayez pas la haine parce que je nage mieux que vous, de toute façon je suis "nul" à vélo.

biz
..T'as oublié : "et à pied" :wink:
Deffective

Message non lu par Deffective »

33'18 sur 10km 1h17 sur semi et 2h43 au marathon c'est loin d'être nul
Sur les courses régionales t sur dêtre dans les 10 premiers avec des temps comme ça.
time

Message non lu par time »

Ca va les chevilles deffective...???!!! Je pense aux mecs du forum qui ont des temps de réferences carément meilleurs mais qui ne la ramène pas ca doit bien les faire rire...Enfin bon...on attends tes resultats (sans combi bien sur car ca "sert à rien" et avec drafting comme tu ne "roule pas")!!
Allez tchô champion!!
time
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

ah les mythos c'est toujours bien poilant !

on fait la course ?!!

t'as raté une vocation de comique aussi

t'es en quel club éclaire nous tous qu'on surveille tes prouesses dans l'eau !
Deffective

si t'est sur lyon je te prend à la piscine de vaise BB

lol encore heureux de faire un marathon en 2h43 quand on a 30 ans, j'ai une marge de progression enorme en endurence.

à mon avis d'ici 10 ans je gagnerai 10 à 15 minutes sur le marathon et pareil sur le semi. Sur 10km je veu descendre sous les 31.

Ya qu'avec l'ambition qu'on y arrive et ça prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverais ;).

et à Nice je passerais sous les 10heures et un jour j'irait à hawai et je ferais 75ieme :)

De toute façon l'ironman n'a rien d'insurmontable : si tu déroule en natation et à vélo tu arrive au bout... bon le marathon meme doucement ça casse les jambes.
Suffit de pas se fatiguer en natation mais en nageant propre de faire du 34-35km/h à vélo et de tout donner sur marathon en posant la tete en mm temps que le casque.

Biz
BestTheYo

un coup t'as 21 ans, le coup d'après 30 ans !!

de plus en plus fort continue !

tu vas pas bientôt postuler à la PO à la dernière minute, repoussant fred belaubre sur la touche ?!!!

ou sinon vises tu la qualif aux jeux sur 400 4N ? avec ton faible entrainement et passé si récent tu vas exploser tout le monde c'est certain
SG

Message non lu par SG »

Deffective a écrit :J
Quand on veut progresser on y met les moyens... et à noter que je me fait piner par des mec de 14-15 ans de mon club alors bon...
biz
Tu nous parle de 4'26" mais tu n'as pas de temps de réference homologué.
Tu ne précise pas bassin de 25 ou de 50 , départ plongé ou pas. Alors perso je m'en fou et je te félicite. Mais tu dois comprendre que pour ceux qui fréquentent le milieu de la natation, passer à 4'26 en 4 années de 17 a 21 ans si tu ne nageais pas avant c'est très très fort.
Avec ton temps, par exemple en catégorie senior, tu as accés au circuit Féderal en Interrégional et avec ces temps c'est déja des personnes qui nagent depuis tout gamin. Ensuite si, tu connais des jeunes de 14-15 ans qui nagent sous les 4'26 dans ton club Lyonnais, tu peux donner des noms, on parle là de niveau National et on aura vite fait de vérifier sur les rankings de la FFN. Alors tu peux penser qu'on est exigeant, suceptible, jaloux ou je ne sais quel adjectif, mais tu dois comprendre que les temps que tu annonces ça demande des heures et des années dans l'eau pour gagner quelques secondes et les nageurs sont très attachés à des temps homologués. (et c'est pareil pour les autres disciplines)
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

les gars partaient pas au quart de tour...... c'est une technique qui me fait penser à quelqu'un :roll:

enfin je dis ca ...je dis rien ....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
pascalator

Message non lu par pascalator »

tu crois que spin aurait fait un gosse ds le dos à benj ?
SWU

Message non lu par SWU »

pascalator a écrit :tu crois que spin aurait fait un gosse ds le dos à benj ?
:sm15: :sm15: :sm15:
magnus

yo

Message non lu par magnus »

Deff, tu nous saoul tous avec ton auto suffissance....t'es un petit prétentieux qui manque de maturité.....donc puisque tu ne comprends pas par la voie diplomatique, je te le dis par la voie du coup de gueule.....

Je viens de relire tes postes depuis que tu es sur le forum....et ca transpire l'égo surdimensionné....

search.php?search_author=Deffective

Fais des résutats visibles, des tops 10 en triathlon, un top 100 a Hawaii....et seulement a ce moment, tu aura de la crédibilité.....avec ce que tu annonces ca va etre fastoche.....

Allez va rouler, tu m'énerve..............
Deffective

ben relisez lol j'ai dit que c'était en bassin de 25 sur la première page et si c'est des prise de temps qu'organise le club logiquement c'est un départ plongé banane...

Je ne peut pas avoir de résultats homologué parce que je n'ai jamais fait de compèt.
Et puis je rappelle que j'ai fait 4'28" :d:d je sais pas d'ou tu sort ton 4'26"

Je rappele également qu'a 17 ans quand j'ai commencé à nager en club avec les ado, l'entraineur des compétiteur à voulu me chronométer parce qu'il trouvait que javait de l'endurence. 400m départ non plongé (je savait pas encore plonger sans perdre mes lulu) et résultat 6'30 pour un premier.
Là on ma dit que j'avait une marge de progression énorme et je me suis acharné.

Puis de toute façon je suis puceau en triathlon encore alors si tu me met dans un lac entre le stress et l'orientation je nagerai une minute moins vite.

Et je ne me suis jamais compéré a belaubre je suis pas beauf. le mec tape des 10kmtri plus rapide ke moi à sec et il est très fort dans les 3 disciplines.

Je n'aurait jamais le niveau national toute façon...encore que sur long c'est possible j'ai deja plus confiance...on se donne rendez vous dans 7 piges

biz

PS: Magnus je suis pas un Kevin's moi je m'entraine bien avant de faire un objectif. si jte vois dans l'eau cet été je te noie :twisted:
BestTheYo

il est énorme lui il a 21 ans page 1 et 30 ans page 2

tu as donc 21 ans quand tu nages l'ami et 30 ans quand tu fais un marathon j'ai bien suivi ?!!

t'as répondu à aucune de mes questiosn : t'es dans quel club, tu t'entraines ou ?

on va te casser ta mytho ...

je suis sur que si tu t'entraines 2 ans 1 fois par semaine seulement en vélo tu seras capable de faire 80 bornes tout seul face au vent à 45 km/h de moyenne

graine de champion va !!
Deffective

"lol encore heureux de faire un marathon en 2h43 quand on a 30 ans"

Tu est un mini sexe de pingouin toi. le mec me dit que tout le monde peut faire un 2h43... oui mais pas à 21 ans je suis désolé.
Je disait que c'était logique de faire un marathon en 2h43 à 30 ans (l'age que doit avoir lemec ki me taillait précédemment) car à cette période tes hyper endurent c'est normal de bien courrir un marathon

Ptite keu de boi
magnus

yo

Message non lu par magnus »

deff....change ton speudo....et prend "moi je"....

Ton 2h43...tu l'as fais ou, quand en quelle année.....

a l'entrainement peut-etre.....ton coach, t'as demandé de faire 42,195 a fond car il te trouvait endurant....

merci @+
Verrouillé