Sélection pour les CM LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Un selectionné n'a pas le droit de faire un IM ds les 7 semaines precedant le championnat :wink:
Vincent...
FanchM

Message non lu par FanchM »

il faudrait que qqun signale a benj que chez les ricains, tripoter une pompom girl a l'arrivee, ca peut valoir de la taule et retrouver sa photo dans la liste des sex offenders...

:lol:
rswrc

Message non lu par rswrc »

la taule ça lui permetrant de se faire pécho :lol: :lol: :lol: parce que vu ses épaules de serpent il va passer à la casserole vite fait bien fait :D
Khristri

Message non lu par Khristri »

j'ai pas tout épluché, mais pourquoi deux filles uniquement? quid d'estelle PAT' ??....
KhRisSs
D U

Message non lu par D U »

kinou a écrit :F.Chabaud a bien pris son slot à Hawaï ( avec un peu de retard,il avait zappé l'heure et donc le benj' a eu le ticket!!), il en a eu un de rab' on va dire.
Curieux cette méthode de remise des slots... L'an dernier à Klagenfurt, j'ai vu Mika Luoto (FIN) 4ème de la course se voir refuser la qualif pour 5' de retard !!! :shock: Il était furieux et je le comprends. :evil:
Tant mieux pour françois et la représentation française à hawaii.
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
JF

Message non lu par JF »

brice13 a écrit :Il a du le prendre plus tôt dans la saison alors :?
eh ben ou alors :?: :?: :?:
JF

Message non lu par JF »

kinou a écrit : F.Chabaud a bien pris son slot à Hawaï ( avec un peu de retard,il avait zappé l'heure et donc le benj' a eu le ticket!!), il en a eu un de rab' on va dire.
et encore un avantage que les pros ont :evil: :evil: :evil:
kinou

Message non lu par kinou »

Je n'ai pas été bien clair car je tél en même temps!!! c'est à Nice qu'il a pris son slot.
pour estelle patou elle finit très très loin et selon ses propres propos elle est épuisée sans trop savoir pourquoi donc aller aux mondes à l'autre bout du monde mi-novembre dans ces conditions... puis prendre la 4ème des france sans la troisième ça le ferai pas trop!
le BAC vaincra
FanchM

Message non lu par FanchM »

JF a écrit :
kinou a écrit : F.Chabaud a bien pris son slot à Hawaï ( avec un peu de retard,il avait zappé l'heure et donc le benj' a eu le ticket!!), il en a eu un de rab' on va dire.
et encore un avantage que les pros ont :evil: :evil: :evil:
C'est un avantage que Chabaud a...je n'ai jamais entendu un truc pareil...
le reglement est simple...pas la a l'heure et pas de qualif...j'ai meme entendu le cas de plusieurs pros se voir refuser l'entree parce qu'en retard.
D U

Message non lu par D U »

FanchM a écrit :C'est un avantage que Chabaud a...je n'ai jamais entendu un truc pareil... le reglement est simple...pas la a l'heure et pas de qualif...j'ai meme entendu le cas de plusieurs pros se voir refuser l'entree parce qu'en retard.
Avantage pour Chabaud ou Benj' ??? c'est qui l'organisateur.... :lol:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

D U a écrit :
FanchM a écrit :C'est un avantage que Chabaud a...je n'ai jamais entendu un truc pareil... le reglement est simple...pas la a l'heure et pas de qualif...j'ai meme entendu le cas de plusieurs pros se voir refuser l'entree parce qu'en retard.
Avantage pour Chabaud ou Benj' ??? c'est qui l'organisateur.... :lol:
Ben a priori pour les 2. Après quand les quotas dans certaines catégories ne sont pas atteints (genre W55-59), l'organisateur peut redispatcher les slots dans la catégorie qu'il veut. En général, il l'annonce au début de la cérémonie mais si tel n'était pas le cas et qu'il en avait gardé sous le coude, on va dire que c'est de bonne guerre de l'attribuer ainsi :?

Nick
kinou

Message non lu par kinou »

Ya pro et pro!!! il a tout de mêm fini 6ème à hawaï donc pourvu qu'il paye son slot, un de plus un de moins là bas les ricains veulent les sous sous, en plus il ne le vole à personne et benj" a eu le sien donc tout le monde est content!!! :lol:
le BAC vaincra
D U

Message non lu par D U »

NickTheQuick a écrit : Ben a priori pour les 2. Après quand les quotas dans certaines catégories ne sont pas atteints (genre W55-59), l'organisateur peut redispatcher les slots dans la catégorie qu'il veut. En général, il l'annonce au début de la cérémonie mais si tel n'était pas le cas et qu'il en avait gardé sous le coude, on va dire que c'est de bonne guerre de l'attribuer ainsi :?

Nick
Je pensais qu'un slot non distribué dans une catégorie revenait à la catégorie la plus représentée ou bien la catégorie inférieure...
C'est compliqué le roll down !!! chelou cette histoire !!!

mais bon kinou a raison tant mieux pour les 2.... :wink:
brice13

Message non lu par brice13 »

mamaille a écrit :
brice13 a écrit :Cela dit quelqu'un est-il capable de donner de tête, un des deux derniers champions du monde ITU LD??
2003: Neveu et après??

Moi qui suis les infos du triathlon, j'en suis franchement incapable...
Pour commencer, Neveu était champion du monde en 2002.

C'est vrai pardon :oops: C'était Embrun en 2003 :!:

T'as commencé mais tu n'as pas fini...
mamaille

Message non lu par mamaille »

brice13 a écrit :
mamaille a écrit :
brice13 a écrit :Cela dit quelqu'un est-il capable de donner de tête, un des deux derniers champions du monde ITU LD??
2003: Neveu et après??

Moi qui suis les infos du triathlon, j'en suis franchement incapable...
Pour commencer, Neveu était champion du monde en 2002.

C'est vrai pardon :oops: C'était Embrun en 2003 :!:

T'as commencé mais tu n'as pas fini...
...je savais que tu le ferais.
Répondre