Sélection pour les CM LD
Curieux cette méthode de remise des slots... L'an dernier à Klagenfurt, j'ai vu Mika Luoto (FIN) 4ème de la course se voir refuser la qualif pour 5' de retard !!!kinou a écrit :F.Chabaud a bien pris son slot à Hawaï ( avec un peu de retard,il avait zappé l'heure et donc le benj' a eu le ticket!!), il en a eu un de rab' on va dire.

Tant mieux pour françois et la représentation française à hawaii.
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas été bien clair car je tél en même temps!!! c'est à Nice qu'il a pris son slot.
pour estelle patou elle finit très très loin et selon ses propres propos elle est épuisée sans trop savoir pourquoi donc aller aux mondes à l'autre bout du monde mi-novembre dans ces conditions... puis prendre la 4ème des france sans la troisième ça le ferai pas trop!
pour estelle patou elle finit très très loin et selon ses propres propos elle est épuisée sans trop savoir pourquoi donc aller aux mondes à l'autre bout du monde mi-novembre dans ces conditions... puis prendre la 4ème des france sans la troisième ça le ferai pas trop!
le BAC vaincra
C'est un avantage que Chabaud a...je n'ai jamais entendu un truc pareil...JF a écrit :et encore un avantage que les pros ontkinou a écrit : F.Chabaud a bien pris son slot à Hawaï ( avec un peu de retard,il avait zappé l'heure et donc le benj' a eu le ticket!!), il en a eu un de rab' on va dire.![]()
![]()
le reglement est simple...pas la a l'heure et pas de qualif...j'ai meme entendu le cas de plusieurs pros se voir refuser l'entree parce qu'en retard.
Avantage pour Chabaud ou Benj' ??? c'est qui l'organisateur....FanchM a écrit :C'est un avantage que Chabaud a...je n'ai jamais entendu un truc pareil... le reglement est simple...pas la a l'heure et pas de qualif...j'ai meme entendu le cas de plusieurs pros se voir refuser l'entree parce qu'en retard.

-
Ben a priori pour les 2. Après quand les quotas dans certaines catégories ne sont pas atteints (genre W55-59), l'organisateur peut redispatcher les slots dans la catégorie qu'il veut. En général, il l'annonce au début de la cérémonie mais si tel n'était pas le cas et qu'il en avait gardé sous le coude, on va dire que c'est de bonne guerre de l'attribuer ainsiD U a écrit :Avantage pour Chabaud ou Benj' ??? c'est qui l'organisateur....FanchM a écrit :C'est un avantage que Chabaud a...je n'ai jamais entendu un truc pareil... le reglement est simple...pas la a l'heure et pas de qualif...j'ai meme entendu le cas de plusieurs pros se voir refuser l'entree parce qu'en retard.

Nick
Je pensais qu'un slot non distribué dans une catégorie revenait à la catégorie la plus représentée ou bien la catégorie inférieure...NickTheQuick a écrit : Ben a priori pour les 2. Après quand les quotas dans certaines catégories ne sont pas atteints (genre W55-59), l'organisateur peut redispatcher les slots dans la catégorie qu'il veut. En général, il l'annonce au début de la cérémonie mais si tel n'était pas le cas et qu'il en avait gardé sous le coude, on va dire que c'est de bonne guerre de l'attribuer ainsi![]()
Nick
C'est compliqué le roll down !!! chelou cette histoire !!!
mais bon kinou a raison tant mieux pour les 2....

mamaille a écrit :Pour commencer, Neveu était champion du monde en 2002.brice13 a écrit :Cela dit quelqu'un est-il capable de donner de tête, un des deux derniers champions du monde ITU LD??
2003: Neveu et après??
Moi qui suis les infos du triathlon, j'en suis franchement incapable...
C'est vrai pardon

T'as commencé mais tu n'as pas fini...
...je savais que tu le ferais.brice13 a écrit :mamaille a écrit :Pour commencer, Neveu était champion du monde en 2002.brice13 a écrit :Cela dit quelqu'un est-il capable de donner de tête, un des deux derniers champions du monde ITU LD??
2003: Neveu et après??
Moi qui suis les infos du triathlon, j'en suis franchement incapable...
C'est vrai pardonC'était Embrun en 2003
![]()
T'as commencé mais tu n'as pas fini...